Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …

3 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …  Empty Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …

Message  métys Sam 7 Déc 2013 - 19:19

Père Melvin - 2 décembre 2013
Je vous appelle ...à être humbles …

Les causes de Division

Lecture de la lettre de Saint Jacques 4, 1-12

D'où viennent les guerres, d'où viennent les batailles parmi vous ? N'est-ce pas précisément de vos passions, qui combattent dans vos membres ? Vous convoitez et ne possédez pas ? Alors vous tuez. Vous êtes jaloux et ne pouvez obtenir ? Alors vous bataillez et vous faites la guerre. Vous ne possédez pas parce que vous ne demandez pas. Vous demandez et ne recevez pas parce que vous demandez mal, afin de dépenser pour vos passions. Adultères, ne savez-vous pas que l'amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Qui veut donc être ami du monde, se rend ennemi de Dieu. Penseriez-vous que l'Ecriture dise en vain : Il désire avec jalousie, l'esprit qu'il a mis en nous ? Il donne d'ailleurs une plus grande grâce suivant la parole de l'Ecriture : Dieu résiste aux orgueilleux, mais il donne sa grâce aux humbles. Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable et il fuira loin de vous. Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous. Purifiez vos mains, pécheurs ; sanctifiez vos cœurs, gens à l'âme partagée. Voyez votre misère, prenez le deuil, pleurez. Que votre rire se change en deuil et votre joie en tristesse. Humiliez-vous devant le Seigneur et il vous élèvera. Ne médisez pas les uns des autres, frères. Celui qui médit d'un frère ou qui juge son frère, médit de la Loi et juge la Loi. Or si tu juges la Loi, tu n'es pas l'observateur de la Loi, mais son juge. Il n'y a qu'un seul législateur et juge, celui qui peut sauver ou perdre. Et toi, qui es-tu pour juger le prochain ?

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à être humbles et en effet vous serez Mes amis. Les fiers sont ceux qui déclenchent les conflits avec leurs voisins. Vous enviez ceux qui ont des biens que vous n'avez pas. Vous ne voulez pas que quiconque soit devant vous. Comme une personne fière vous ne voulez faire que ce que vous désirez et particulièrement satisfaire vos passions. Non, Mes frères et sœurs détournez-vous de tout cela et venez à Moi avec un cœur plein d'amour. Repentez-vous de tous vos péchés et résistez au diable. Lorsque vous êtes plein de fierté, cela signifie que vous suivez le malin. Non, venez à Moi avec un cœur humble, oubliez le monde et faites ce que Je veux que vous fassiez.Sachez que Je suis le juge de chaque personne dans le monde, mais si vous pardonnez à tous ceux qui ont péché contre vous, vous ne serez pas jugé et Je vais vous amener avec Moi au ciel un jour. Je suis mort pour vous parce que Je vous aime. Restez avec Moi chaque jour et vous aurez la paix. Je me soucie de vous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …  Empty Re: Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …

Message  stjeanlagneau Dim 8 Déc 2013 - 10:11


@ Métys, merci! Gros sourire 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …  Empty Re: Père Melvin - 2 décembre 2013 - Je vous appelle ...à être humbles …

Message  Admin Dim 8 Déc 2013 - 13:54

@ Métys :

Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum