Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 2 octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 2 octobre 2013

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 2 octobre 2013 Empty Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 2 octobre 2013

Message  métys Mar 8 Oct 2013 - 6:53


Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 2 octobre 2013,
en la fête des Anges Gardiens

"Mes Chers enfants, aujourd'hui, en la fête des Saints Anges Gardiens, Je vous invite à augmenter votre amour pour eux. Priez plus vos Anges Gardiens !
Heureux, bienheureux l'homme qui aime son Ange Gardien, qui Lui fait confiance et s'abandonne totalement à Lui, parce que cet homme sera toujours soigneusement guidé par son Ange sur la route du bien, de l'amour, de la grâce et du salut.
Que votre Ange Gardien soit votre meilleur compagnon, priez-Le souvent, et avec persévérance, appelez-Le dans tous les moments difficiles de votre vie et faites que votre cœur Lui soit vraiment obéissant, écoutez-Le et suivez Ses inspirations, Ses saints conseils.
L’Ange Gardien vous inspire toujours le bien, communique à votre cœur de bonnes idées sur la façon dont vous pouvez prier plus, dont vous pouvez mieux servir Dieu, dont vous pouvez mieux obéir à Mes Messages, M'écouter.
Dans les moments de tentation, Il prévient toujours votre conscience que vous êtes sur le point de commettre le mal, écoutez Ses avertissements et ne tombez pas dans les griffes de Satan par le péché mortel.
Consacrez-vous chaque jour aux Saint Anges et priez tous les mardis l'Heure des Saints Anges, afin qu'ils vous gardent vraiment et vous guident sur le chemin de la sainteté.
Je vous bénis tous, en cet instant, depuis Lourdes, depuis Guadalupe et depuis Jacarei
."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 2 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 2 octobre 2013

Message  stjeanlagneau Mar 8 Oct 2013 - 15:31


@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous,

soyons toujours à l'écoute de nos anges gardiens, invoquons les. Même si nous ne les voyons pas, ils ont un rôle essentiel de protection de nos corps et de nos âmes.
Sachons les remercier, et ne pas les oublier.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum