Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

5 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  métys Ven 25 Oct 2013 - 12:09

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

" Mes chers enfants, aujourd'hui Je vous invite à nouveau à augmenter vos prières à l'Esprit Saint pour qu'il vienne dans la Seconde Pentecôte Mondiale renouveler toute la face de la terre. Priez, priez, priez plus, faites que vos prières soient vraiment ferventes pour obtenir la grâce de la Seconde Pentecôte Mondiale et l'embrasement de tous les cœurs à la flamme du Divin Amour.


Je désire que le Saint-Esprit renouvelle dès que possible la face de la terre, aussi suis-Je ici pour Lui préparer les cœurs et les âmes, comme Je préparais les âmes des apôtres qui ont prié avec Moi pendant neuf jours dans le Cénacle.

Ma mission maternelle est de bien prédisposer tous les cœurs à l'Esprit Saint, et d'aider Mes enfants à renoncer à tout ce qui s'oppose à l'amour de l'Esprit Saint et à la Seigneurie de l'Esprit Saint dans les âmes.

C'est pour cela que Je suis ici depuis tant d'années pour vous enseigner sans cesse en tant que Mère et Maîtresse, pour bien préparer vos cœurs à l'Esprit Saint, et puis Je dis à Mes enfants : Les cœurs qui ne sont pas prêts à recevoir la Seconde Pentecôte Mondiale, n'entreront pas dans le Règne de Mon Cœur Immaculé lorsqu'il viendra dans le monde.


Cette préparation doit être profonde, intense, pleine et entière, ceux qui n'obéissent pas à Mes Messages ne seront pas en mesure de le faire d'une seconde à l'autre, lorsque tous les secrets que J'ai confié à Mes Voyants seront réalisés.

Malheur à ceux qui ne seront pas prêts pour le Saint-Esprit, car alors que pour les bons, pour ceux qui obéissent à Mes Messages, Il sera un feu bienfaisant pour sanctifier l'âme et la remplir de la plénitude de la paix et de la grâce de Dieu.

Pour ceux qui ne seront pas préparés pour le Saint-Esprit, Il sera le feu dévorant de la justice divine qui va brûler tous les pécheurs, tous ceux qui aiment le péché, tous ceux qui font le péché de ce monde, et il les jettera loin dans les flammes éternelles.

Aussi, Je dis à Mes enfants, préparez-vous pour la Seconde Pentecôte, en priant beaucoup, en méditant Mes Messages, en méditant tous les enseignements que J'ai donnés ici, parce que la nature humaine, votre nature, est sujette au mal, est inclinée vers le mal, mais elle ne se dégrade pas si vos cœurs et vos âmes restent toujours élevés dans la très haute spiritualité que Je suis venue ici vous donner - et que vous êtes venus chercher.

Préparez-vous pour la Seconde Pentecôte, qui est très proche, renoncez une fois pour toutes à toutes vos mauvaises tendances, tous vos péchés, afin que, jour après jour, Je vous purifie plus, que Je vous prépare plus à la rencontre avec votre Époux Céleste, le Saint-Esprit qui vient à vous dans l'Amour, avec Amour et par Amour.

Continuez avec toutes les prières que J'ai donnés ici, en ce Lieu de Mes Apparitions, celui qui Me donne le plus de joie, parce qu'ici Je suis aimée, consolée et obéie sans réserve par Mon petit enfant Marcos et tant de Mes enfants qui M'ont dit oui, à l'exemple de Marcos Mon petit, qui Me mettent au premier plan dans Leur vie et Me donnent tout, vivant pour Moi et réconfortant ainsi Mon Cœur.

Je vous bénis tous avec amour, depuis la Salette, Kérizinen, et Jacarei. "

Marcos : "A bientôt, chère Maman du Ciel".


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Solstice Ven 25 Oct 2013 - 12:54

Bonjour à tous Bye Bye ! 

Si j'ai bien compris, la seconde pentecôte est l'Avertissement Universel, appelé illumination des consciences ?



Seconde Pentecôte
citation a écrit:
1. Fondement biblique

Jl 3,1-5 :

« 1 "Après cela je répandrai mon Esprit sur toute chair. Nos fils et vos filles prophétiseront, vos anciens auront des songes, vos jeunes gens, des visions. 2 Même sur les esclaves, hommes et femmes, en ces jours-là, je répandrai mon Esprit. 3 Je produirai des signes dans le ciel et sur la terre, sang, feu, colonnes de fumée !" 4 Le soleil se changera en ténèbres, la lune en sang, avant que ne vienne le jour de Yahvé, grand et redoutable ! 5 Tous ceux qui invoqueront le nom de Yahvé seront sauvés, car sur le mont Sion il y aura des rescapés, comme l'a dit Yahvé, et à Jérusalem des survivants que Yahvé appelle ».

Za 12,10-11a (Traduction de la Liturgie des heures, tome 2, page 278) :

« 10 Je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit qui fera naître en eux bonté et supplication. Ils lèveront les yeux vers celui qu'ils ont transpercé, ils feront une lamentation sur lui comme on sur un fils unique ; ils le pleureront sur lui amèrement comme sur un premier-né. 11 En ce jour-là, il y aura une grande lamentation dans Jérusalem ».

Lc 9,28-36 :

« 28 Or il advint, environ huit jours après ces paroles, que, prenant avec lui Pierre, Jean et Jacques, il gravit la montagne pour prier. 29 Et il advint, comme il priait, que l'aspect de son visage devint autre, et son vêtement, d'une blancheur fulgurante. 30 Et voici que deux hommes s'entretenaient avec lui : c'étaient Moïse et Elie 31 qui, apparus en gloire, parlaient de son départ, qu'il allait accomplir à Jérusalem. 32 Pierre et ses compagnons étaient accablés de sommeil. S'étant bien réveillés, ils virent sa gloire et les deux hommes qui se tenaient avec lui. 33 Et il advint, comme ceux-ci se séparaient de lui, que Pierre dit à Jésus : "Maître, il est heureux que nous soyons ici ; faisons donc trois tentes, une pour toi, une pour Moïse et une pour Elie" : il ne savait ce qu'il disait. 34 Et pendant qu'il disait cela, survint une nuée qui les prenait sous son ombre et ils furent saisis de peur en entrant dans la nuée. 35 Et une voix partit de la nuée, qui disait : "Celui-ci est mon Fils, l'Elu, écoutez-le". 36 Et quand la voix eut retenti, Jésus se trouva seul. Pour eux, ils gardèrent le silence et ne rapportèrent rien à personne, en ces jours-là, de ce qu'ils avaient vu ».

Ac 2,14-21 (en référence à Jl 3,1-4) :

« 14 Pierre alors, debout avec les Onze, éleva la voix et leur adressa ces mots : "Hommes de Judée et vous tous qui résidez à Jérusalem, apprenez ceci, prêtez l'oreille à mes paroles. 15 Non, ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez ; ce n'est d'ailleurs que la troisième heure du jour. 16 Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète : 17 Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. 18 Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. 19 Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre. 20 Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour. 21 Et quiconque alors invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ».

La note ‘g’ page 2072 de la Bible de Jérusalem précise que le « grand Jour » de la fin du verset 20, correspond au « jour de l’avènement glorieux du Seigneur, le « Jour de Yahvé », (Cf. Am 5,18 +). [Et que] Dans la prédication évangélique ce jour est celui du retour de Jésus (Cf. Mt 24,1+ ; 1 Co 1,8+) ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si j'ai bien compris, la première pentecôte correspond à l'Esprit Sain qui frappe les apôtres et Marie 40 jours après la résurrection de Jésus Christ.

Peut on penser à votre avis, que si L'église ( le corps du christ) est crucifiée prochainement, alors aura lieu 40 jours plus tard L'illumination des conscience qui est le Saint Esprit qui révélera la vérité à toute l'humanité.  C'est une question ? Pas taper si je suis à coté de la plaque ! Je réfléchis ! 

Que Dieu Vous Bénisse Tous !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Solstice Ven 25 Oct 2013 - 17:22

Si je pose cette question c'est que j'ai vécu l'illumination de la conscience en Février 2013 !

L'illumination de la conscience à la même essence qu'une Neuvaine dédiée au Saint Esprit, à la différence qu'elle correspond à plusieurs centaines voir plusieurs milliers de neuvaines allumées au même instant, c'est très difficile a chiffrer, c'est tellement fort que vous engagez un dialogue avec le seigneur en direct live, pour ma part j'ai eu un dialogue inspiré avec le seigneur et avec notre maman chérie très sainte, Marie. j'avais la réponse à toutes mes questions de la veille, au matin au réveil, en ouvrant les yeux. Et les réponses dépassaient mon imagination les plus folles. D\'Accord
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Bobestparti Ven 25 Oct 2013 - 18:48

@ solstice 
Cher ami du forum , ayez confiance , vous n'êtes pas a côté de la plaque , vous êtes juste comme un petit enfant dans l'attente du don du pere éternel pour notre humanité
Mais vous avez fait deux lapsus dans votre questionnement 
Premièrement , dans la première pentecôte , l'esprit saint descendu sur les apôtres mais non pas qu'il ont été frappés par l'esprit saint car ils étaient tous prêts dans le cénacle autour de la vierge marie
Néanmoins dans la seconde que nous espérons hâtivement , l 'humanité entière sera frappée par la puissance du saint esprit puisque l'écriture nous dit : malachie 3 /1-5 
Soudain , il entrera dans son sanctuaire , le seigneur que vous cherchez ; et l'ange de l'alliance que vous désirez,  le voici qui vient ! dit YAHVE sabaot . Qui soutiendra le jour de son arrivée ? Qui restera droit quand il apparaîtra ? Car il est comme le feu du fondeur et la lessive des blanchisseurs .

L'autre lapsus est vous avez ecrit que la descente du saint esprit a eu lieu 40 jours apres la mort de jésus , il faut rajouter 10 jours de plus , les dix jours restants ce sont le temps de cenacle dans la prière fervente puisque jesus avait promis , après son ascension , d'envoyer l ' esprit saint

Cher solstice , l ' église , avec les elus de dieu a besoin d' une nouvelle pentecôte annoncé prophetiquement par marthe robin grande mystique , et bien d'autres , pour une nouvelle évangélisation et annoncer le retour dans la gloire du christ sauveur.
Vous savez une chose, il y a du vrai dans ce que vous vous questionnez car je pense que cette nouvelle pentecôte sera comme une anticipation d 'une plus grande gloire de la nouvelle terre et les nouveaux cieux que prépare le père eternel pour ces enfants elus ...
 Comme jesus dit a vassula :ecclesia revivra  Poisson

Rendez grace pour cette expérience vecu un peu a la manière de saint paul 
Que dieu vous benisse et aussi methys pour le message ...
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Solstice Ven 25 Oct 2013 - 19:29

Bise  merci robert adelaide  Bye Bye ! 

Je n'ai pas votre niveau de connaissance mais je vais faire des recherches sur ce que vous dites.

Vous savez j'ai rendu grâce a plusieurs reprise au Seigneur pour l'immense expérience qu'il m'a fait vivre. Par ailleurs depuis mon témoignage en Mars dernier j'ai accédé à de nouvelles explications de cette expérience par l'Esprit Saint.  Je prépare une présentation complète et très détaillée de l'expérience de mon illumination dont je récolte les fruits encore en ce moment, afin de mieux vous préparer à secourir ceux que nous devrons ramener vers le Seigneur. Vous devez savoir certaines choses que nous allons tous vivre ensemble afin d’être préparé dans les meilleures conditions !  

Que Dieu Vous Bénisse Tous
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Ginou Saliba Ven 25 Oct 2013 - 20:25

@ Solstice:

Pouvez-vous nous partager votre témoignage?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Solstice Ven 25 Oct 2013 - 21:23

Ginou Saliba a écrit:@ Solstice:

Pouvez-vous nous partager votre témoignage?
Bien sur mais c'est tellement énorme ce que j'ai a communiquer que cela prend du temps a rédiger, et surtout je dois allumer des neuvaines à l'esprit Saint pour qu'il m'inspire Spécifiquement sur mon illumination afin de ne pas m'égarer dans les explications et vous donner un éclairage pertinent. Je suis en train de lire Sulema , Je viens vous préparer à cet événement, l'Illumination des consciences, ce livre est incroyable ! je retrouve mon expérience dans les lignes !

Je viens de découvrir 6 mois après mon illumination, pourquoi le Seigneur m'a montré 2 péchés. Les 2 péchés qu'il m'a projeté représentent les 2 cas de figure que nous allons tous rencontrer lors de l'illumination. j'en parlerais prochainement en détail. Bise

Sachez que nous redeviendrons Tous de tous petits enfants, nous aurons tous entre 3 et 4 ans pendant la projection de notre vie, nous voyons et ressentons avec le cœur de Dieu qui a un cœur d'enfant, c'est immense a ressentir ,et nous serons transpercé d'amour et nous aurons l'illusion d’être le centre de l'AMOUR , nous ressentirons physiquement de l'amour sortir de tous nos membres et nous rayonnerons d'amour tout autour de nous, nous serons tous en état d'extase ! C'est tout simplement énorme à ressentir ! et le plus important, nous ressentons l’éternité qui une stabilité absolue ! cette sensation n'existe pas sur terre  !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Ginou Saliba Ven 25 Oct 2013 - 23:36

Meeerci ! Solstice

J'ai les deux livres de Sulema, je devrais me mettre à les lire également. Je passerai une fin de semaine de retraite avec elle au début du mois de décembre, je m'y mettrai tout de suite après à la lecture de ses livres. Merci encore Solstice, que Dieu vous benisse.

J'ai bien hâte de lire la suite de votre histoire :Clin d\'oeil 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013 Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

Message  Marlène Sam 26 Oct 2013 - 8:49

Je pense à mon humble avis, que la Seconde Pentecôte n'est pas le Grand Avertissement. Elle se situera plutôt entre le Grand Avertissement et le Grand Châtiment.
La Seconde Pentecôte viendra parfaire les Élus dans la Vraie Connaissance de Dieu. Elle préparera le Monde à la Grande Dernière Évangélisation. Elle sera le Feu de la Parole que Jésus Lui-même a brûlé de voir s'allumer dans le Monde.
N'oublions pas que le Temps qui vient est le Règne de l'Esprit-Saint. C'est pour cela que la Dernière Grande Évangélisation a commencé en réalité avec toutes ces Prophéties Contemporaines. Mais ces Prophéties ne sont que des Prémices de ce qui vient, parce ne l'oublions pas l'Antichrist ne sera pas seul sur le terrain; pour s'opposer à lui il y aura les Deux Témoins, c'est-à-dire tous ceux qui vont se lever dans la Puissance de l'Esprit du Père et du Fils pour défendre et proclamer la Vérité en dénonçant les Mensonges de l'Homme de Péché, même au prix de leur vie.
La Seconde Pentecôte préparera la Véritable Église qui rentrera dans la Clandestinité à faire face à la Tribulation. C'est pour cela que ceux qui n’accueilleront pas l'Esprit en adhérant aux mensonges qui seront diffusés par le mystère d e l'Iniquité seront voués aux flammes de l'Enfer, parce qu'ils auront trahi par leur infidélité la Vraie Foi et la Véritable Église.

L’Illumination de la Conscience sera plutôt dans l'ordre de la Prise de conscience du péché, alors que la Seconde Pentecôte d'Amour qui aura d'ailleurs deux phases dont l'une sera de revêtir d'une Nouvelle Force l’Évangélisation, et l'autre de transformer à l'Image du Christ lors du Grand Banquet Eschatologique les Élus, préparera à entrer au Millénaire de Paix et à vivre sur la Terre Purifiée.
La Seconde Pentecôte va servir à faire le Tri.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum