Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d

2 participants

Aller en bas

Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d Empty Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d

Message  métys Sam 22 Fév 2014 - 10:05

Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014

Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde


Marie Très Sainte : « Mes chers enfants, aujourd'hui, Je viens à nouveau pour vous dire : continuez avec toutes les prières que Je vous ai donnés Ici. Je suis heureuse de vos Prières. Donc, continuez, parce que Je souhaite vous sanctifier à travers elles ; et à travers vos prières Je souhaite aussi sanctifier le monde entier.

Oui, Mes chers enfants, Mon Cœur Immaculé a mis sa prédilection en vous, Son amour et Son espoir. Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde et Je vous fais entièrement confiance pour apporter de la lumière à tous Mes enfants dans le monde et donc, pour transformer ce monde d'un marais de péché en un Jardin de Grâce, de beauté et de sainteté.

Je Suis avec vous tous les jours, surtout dans vos souffrances.

À tous, Je vous bénis de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d Empty Re: Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d

Message  Admin Sam 22 Fév 2014 - 12:13

@ Tous :

Il ne nous reste plus qu'à prier !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum