Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d
Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014
Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde
Marie Très Sainte : « Mes chers enfants, aujourd'hui, Je viens à nouveau pour vous dire : continuez avec toutes les prières que Je vous ai donnés Ici. Je suis heureuse de vos Prières. Donc, continuez, parce que Je souhaite vous sanctifier à travers elles ; et à travers vos prières Je souhaite aussi sanctifier le monde entier.
Oui, Mes chers enfants, Mon Cœur Immaculé a mis sa prédilection en vous, Son amour et Son espoir. Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde et Je vous fais entièrement confiance pour apporter de la lumière à tous Mes enfants dans le monde et donc, pour transformer ce monde d'un marais de péché en un Jardin de Grâce, de beauté et de sainteté.
Je Suis avec vous tous les jours, surtout dans vos souffrances.
À tous, Je vous bénis de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »
Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde
Marie Très Sainte : « Mes chers enfants, aujourd'hui, Je viens à nouveau pour vous dire : continuez avec toutes les prières que Je vous ai donnés Ici. Je suis heureuse de vos Prières. Donc, continuez, parce que Je souhaite vous sanctifier à travers elles ; et à travers vos prières Je souhaite aussi sanctifier le monde entier.
Oui, Mes chers enfants, Mon Cœur Immaculé a mis sa prédilection en vous, Son amour et Son espoir. Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde et Je vous fais entièrement confiance pour apporter de la lumière à tous Mes enfants dans le monde et donc, pour transformer ce monde d'un marais de péché en un Jardin de Grâce, de beauté et de sainteté.
Je Suis avec vous tous les jours, surtout dans vos souffrances.
À tous, Je vous bénis de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014 Vous êtes le dernier espoir d
@ Tous :
Il ne nous reste plus qu'à prier !
L'Administrateur
Il ne nous reste plus qu'à prier !
L'Administrateur