Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons Empty Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons

Message  métys Mer 16 Oct 2013 - 11:45

Jabez en Action 16 Octobre 2013

Faites bon usage de vos dons

Enfants de Mon Divin Cœur ,
Je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai grand besoin de votre aide. Tant d'âmes sont perdues actuellement. Acceptez Mon invitation à servir. Je compte sur vous plus que jamais. Je vais utiliser vos mains, vos lèvres, votre silence, et vos actions pour faire fondre les cœurs, si vous Me laissez. Je vais transformer votre monde brisé (blessé) à travers vos interventions. Priez, Bien-Aimés. Priez sans cesse. Soyez remplis de foi. Ne vacillez pas. Je désire élever une armée de guerriers de prière pour guérir le monde comme vous le savez. Acceptez ce mandat. Ne vous croyez pas indignes. Je vous ai fait des dons à nombreuses reprises au cours de votre vie. Faites bon usage de vos dons. Bénissez ceux qui vous entourent, et ne faites pas de discrimination. Soyez vigilants, et aimez. Aimez comme j'aime. Soyez Mes ambassadeurs partout où vous allez. Que Ma lumière brille à travers chacun de vos efforts. Montrez l'exemple, et ayez confiance en Moi. Je vous bénis maintenant. Je place Mon baiser sur vos cœurs. Reposez-vous en Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites  Me rende gloire. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons Empty Re: Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 14:47

@ Métys :

Meeerci ! 

Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons Empty Re: Jabez en Action 16 Octobre 2013 Faites bon usage de vos dons

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 14:52

@ Tous :


Jésus a écrit:
Je désire élever une armée de guerriers de prière pour guérir le monde comme vous le savez. Acceptez ce mandat. Ne vous croyez pas indignes.

J'invite tous nos membres et tous nos invités à se joindre à notre Croisade de Prières :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue à tous !

N'attendez pas d'être un saint, mais faites-le maintenant !

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum