Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  LDN Jeu 7 Nov 2013 - 18:52

à Tous :

Vous semblez tous dire que l'introduction de phénomènes sataniques est neuf et vient exclusivement de François. N'aviez-vous jamais remarqué d'autres choses semblant aussi louche auparavant ? Regardez ceci :
http://fawkes-news.blogspot.be/2013/07/franc-maconnerie-la-face-cachee-du.html

_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 8 Nov 2013 - 4:01


@ Ginette
@ Admin, merci!

C'est affligeant! On est en train de détruire l'évangile et tout le message de Jésus. Non 

Jésus nous a dit: "JE NE VEUX PAS LA MORT DU PECHEUR, MAIS QU'il SE CONVERTISSE ET QU'IL VIVE!"

Rien à voir!

Continuons de prier.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Pape François faux Prophète?

Message  Terruob Ven 8 Nov 2013 - 4:08

Bonjour à toutes et à tous

Si il s'avère que le Pape François est le faux prophète alors il doit être très rusé, car ses discours et ses sermons sur l'évangile sont pas à mon avis en contradiction avec les paroles de jésus. Qu'en pensez-vous?


Prions pour que Jésus nous donne un bon discernement, Car il me semble que la vérité devient de plus en plus difficile à discerner.

Paul:Soleil radieux 
avatar
Terruob
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 71
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 8 Nov 2013 - 4:26



@ bourret,

il y a trop de signes, de faits, et de prophéties qui nous alarment.

Les beaux discours ne sont que des discours.

Continuons de prier!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Le style des discours du Pape François

Message  VousAvec Ven 8 Nov 2013 - 5:41

Je me permets de partager avec vous une impression que je ressens depuis le début du pontificat de François :
Autant les allocutions de notre aimé Benoit XVI étaient claires, limpides et parlantes ; autant les expressions de François sont toujours boiteuses dans le style et sibyllines dans le fond. On peut y trouver tout et son contraire. Dans une forme abrupte on trouve un message ambigu sous une apparence de simplicité.
Dans ses discours, je ne peux m'empêcher de voir en filigrane le « singe de Dieu », comme on le trouve dans le coran ou dans des textes d’origine gnostique.
La renonciation de Benoit XVI n’est-elle pas en définitive le moyen qu’a trouvé le Saint-Esprit de souligner une telle différence qu’elle en devient révélatrice ?
avatar
VousAvec
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 78
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 10:06

Mariage et adoption pour les couples gay, union libre, divorce : tous les thèmes qui divisent les catholiques figurent dans le sondage planétaire du Vatican.

DOCUMENT : un extrait du sondage qui sera adressé aux catholiques sur la famille

Dans sa première partie, le texte dresse une longue liste de "situations inédites jusqu'à ces dernières années" : du développement de l'union libre aux unions homosexuelles et à l'adoption par des couples homosexuels. Il évoque également les mariages mixtes ou interreligieux, les familles monoparentales, la polygamie, les mariages arrangés, le système des castes, "la culture du non-engagement", "les formes de féminisme hostiles à l'Église", "la reformulation de l'idée même de famille", "l'expansion du phénomène des mères porteuses". "Les attentes sur les choix pastoraux à propos de la famille sont énormes", estime le Vatican dans ce document qui souligne aussi longuement les fondements bibliques de la famille et du mariage catholique, rappelant tous les dogmes de l'Église à ce sujet.

Voici quelques-unes des 38 questions adressées aux conférences épiscopales du monde entier, en vue de l'assemblée synodale d'octobre prochain sur la famille. Ces questions très directes, regroupées en neuf chapitres, demandent aux évêques leur évaluation des évolutions de la société dans leur pays, et surtout de la perception des fidèles, après avoir enquêté dans les paroisses :


- "Comment les baptisés vivent-ils leur situation irrégulière (concubinage, divorce, union homosexuelle, NDLR) ? En sont-ils conscients ? Manifestent-ils simplement de l'indifférence ? Se sentent-ils écartés ?"

- "Le concubinage ad experimentum est-il une réalité pastorale importante dans votre église particulière ? À quel pourcentage pourrait-on l'estimer ?"

- "Les séparés et les divorcés remariés sont-ils une réalité pastorale importante dans votre église particulière ? À quel pourcentage pourrait-on l'estimer ?"

- "Comment la loi naturelle sur l'union entre un homme et une femme en vue de la formation d'une famille est-elle contestée ? Comment est-elle proposée et approfondie dans les organismes civils et ecclésiaux ?"

- "Existe-t-il dans votre pays une loi civile qui reconnaisse aux unions de personnes du même sexe une quelconque équivalence au mariage ?"

- "Quelle attention pastorale est-il possible d'avoir envers des personnes qui ont choisi de vivre selon ce type d'union ?"

- "En cas d'union entre personnes du même sexe qui aient adopté des enfants, quel comportement pastoral tenir en vue de la transmission de la foi ?"

Le questionnaire se termine sur une question ouverte : "Y a-t-il d'autres défis et propositions que vous considérez comme urgents ?" dans ces thématiques liées à la famille.



http://www.lepoint.fr/monde/famille-le-pape-francois-pose-les-questions-qui-fachent-05-11-2013-1752356_24.php
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Prévention hautement constatée et vérifiée

Message  B Gérald Ven 8 Nov 2013 - 10:08

Prévention hautement constatée et vérifiée : dès lors que je suis en alerte (attention soutenue, peur, révolte, protection,…) permanente face au mal que j’ai identifié comme un serviteur du démon, alors j’en valide à mon insu sa puissance et la forte existence de son pouvoir le valorisant aux yeux de toutes les âmes rattachées à ce choix partagé.
Dès lors que ce pas est en marche, le mal œuvre à dispenser autour de moi multiples miroirs aux alouettes mêlant des symboles chrétiens, des tentations enluminées, des sollicitudes rattachées à mon égo intérieur dont je fais le déni face à mon entourage, etc… et, sans discernement attentif, soutenu et ouvert sur la véritable influence du saint esprit totalement délié du mal, je suis, malencontreusement conduit sur un chemin ténébreux visant à m’égarer et aussi à susciter l’égarement de la majorité de mes connaissances. Voie par laquelle le démon Œuvre pour nous détourner à notre insu du chemin bénit de Dieu.
Les exemples réellement concrets de ce procédé actif à chaque instant de nos vies sont multiples et aux pistes de plus en plus diversifiées et ignorées, mettant alors notre extrême vigilance en veille. Que soit bien clairement comprises et analysées les réalités humaines de notre terre : nous prions pour la volonté de Dieu se fasse sur la Terre comme au ciel. Dieu n’œuvre en aucun cas pour nous infliger le mal, ceci est une fausse interprétation répandues : Dieu nous ouvre la voie vers lui et le saint esprit dès lors que nous même œuvrons réellement, concrètement et de façon soutenue à la véritable transfiguration de notre esprit et de notre âme ; il nous tend en permanence la main et sommes accueillis dès lors que nous marchons réellement vers lui, sans mensonge, sans manipulation détournée.
Dès lors que le mal perturbe notre vie, nous avons la réelle capacité de nous en délier d’abord par notre transfiguration réelle, ensuite accompagnée de notre sollicitude envers Dieu : si je sollicite Dieu pour mon pardon et ma protection et que je continue à œuvrer volontairement ou à mon insu, par erreur, dans la voie du mal à l’encontre des valeurs de notre Dieu, du Saint esprit, qui nous furent transmises par Jésus ayant remis toute sa confiance et son amour à Dieu, alors le mal continuera à œuvrer pour m’égarer et plus encore ensuite, si je me mets à douter de Dieu parce qu’intérieurement je lui reprocherai de ne m’avoir pas délivré ou protégé du mal.
Notre terre, pourtant ouverte sur une piste de lumière ignorée par la majorité et conduisant à Dieu, est actuellement dominée par la mal déployé par la majorité des Hommes. Cette voie de déchéance sollicite de plus en plus d’humains de toutes les générations par leur implication à de multiples tentations rattachées à la satisfaction de son propre ego et confort personnel (vision du profit personnel, de croissances productives et conformistes destructives, multiples addictions de surconsommations dévastatrices, de plaisirs illusoires et virtuels, regrouper des biens pour soi au détriment de ce qui entoure comme La Vie, La Nature, Les Peuples, etc…).
Notre voie salvatrice maintenant et pour toujours consiste seulement et vraiment à ce travail laborieux et très difficile de nous délier totalement et définitivement de toutes ces tentations coercitives, de nous rattacher en toute confiance seulement et uniquement au Saint Esprit de Dieu et des âmes rattachées exclusivement à lui (à bien mentionner dans nos prières), de nous « soigner » de nos ancrages inconscients intérieurs, plus ou moins profonds et actifs à notre détriment, liés à l’histoire de nos vies et ayant conduit à la fondation de cette forteresse défensive construite autour de notre ego, puis renforcées par l’édification progressive de cette forteresse offensive déployées pour nous défendre et nous conduisant au déploiement de nos peurs, paniques, nos colères, nos révoltes, nos combats, notre haine, le refus de l’aide, le refus de reconnaître nos faiblesses.. Une fermeture de soi nous faisant descendre progressivement et cycliquement vers un gouffre ténébreux sans lumière.
Manipulation ignorée aux conséquences nocives : SI mon voisin a agit dans le mal contre moi ou un membre de mon entourage, si il reconnait son tord face à moi et qu’alors je le pardonne et si deux jours après mon voisin récidive ce même mal et ne cesse de le réitérer après chaque pardon… Alors mon pardon s’adresse indirectement au démon dont ce voisin est le serviteur et le valorise hautement dans son ego et sa puissance destructive, j’ouvre malgré moi les portes d’un mal de plus en plus actifs. Celui que je pardonne doit impérativement se délier du mal qu’il a commis par faute et travailler sur lui-même de façon soutenue et vigilante pour veiller à ne plus jamais céder à la tentation de reproduire ce mal ; alors cette fois ce pardon se rattache à Dieu qui ouvre ses mains vers le fautif et la victime en chassant le mal de leur entourage.
Donc délions vivement et en permanence nos esprit de ces images du mal, de ces recherches et enquêtes soutenues de l’existence du mal dans nos vie, car alors, à notre insu, nous en validons hautement l’existence et la puissance et en ouvrons les portes pour nous bousculer dans nos vies et nous dévier progressivement de la véritable voie de Paix de Dieu, en pensant cependant toujours combattre dans le sens de Dieu ; ce qui n’est pas bon, le combat virulent et/ou armé est totalement opposé aux valeurs fondamentales originelles et universelles de notre Dieu). La vraie voie de Dieu est fondée sur notre travail de guérison intérieure permanente dans la finalité de totalement délier notre esprit, notre âme, notre corps des ancrages historiques ou d’addiction avec le mal auquel nous nous sommes laissés tenté par choix ou par erreur, puis notre abandon total de soi à Dieu, la remise de notre confiance à lui, la délivrance de notre vie, notre esprit et notre âme entre ses mains.. alors à nos yeux se présentera la véritable voie ignorée du lumineux chemin vers le Dieu et le Saint Esprit Universel régnant dans l’unité originel de notre vaste univers aux sources inconnues…
B Gérald
B Gérald
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 10:14

Allez jeter un Œil sur les commentaires des internautes Athée qui font suite à l'article du Point publié au dessus. Édifiant !

Prends pitié 

O Marie conçue sans Péché, Priez pour nous qui avons recours à vous !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Où ?

Message  B Gérald Ven 8 Nov 2013 - 10:52

Solstice, où se situent ces commentaires des internautes Athées ? Quel est le lien du site de ces commentaires ?
Arc-en-ciel Meeerci ! 
B Gérald
B Gérald
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 30 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 11:23

Gérald B a écrit:Solstice, où se situent ces commentaires des internautes Athées ? Quel est le lien du site de ces commentaires ?
Arc-en-ciel Meeerci ! 
Descendez au bas de la page de l'article et cliquez sur tous les commentaires. il y a 4 pages de commentaires. No comment ! 
( Le point est un journal de Droite )
http://www.lepoint.fr/monde/famille-le-pape-francois-pose-les-questions-qui-fachent-05-11-2013-1752356_24.php
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum