Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Lun 23 Déc 2013 - 13:18

Admin a écrit:
LE CARDINAL BURKE EST BIEN ÉVINCÉ DE LA CONGRÉGATION DES ÉVÊQUES !


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Cardin11



(19 décembre 2013) - Medias-Presse.Info vous a livré un scoop francophone hier en annonçant le limogeage du Cardinal Burke par le Pape François. Cette nouvelle a laissé beaucoup de lecteurs incrédules. Nous confirmons pourtant les propos.

Le Cardinal Burke ne siègera plus à la Congrégation pour les Evêques, un poste qu’il occupait depuis 2009. Cette décision a bien été prise par le Pape lui-même, dans le cadre d’une vaste redistribution des fonctions au profit de l’aile la plus libérale.

Ils sont généralement 35 cardinaux et archevêques à composer cette congrégation très importante puisqu’elle conseille le Pape dans le choix des nouveaux évêques.

L’élimination du Cardinal Burke de cette congrégation crée l’effarement parmi les milieux catholiques conservateurs d’Amérique ainsi que dans mouvements pro-vie. Car elle apparaît comme une sanction de ses déclarations fermes en matière de protection de l’enfant à naître, ainsi que de l’institution du mariage.

Nul doute que cet effarement se propagera bientôt bien au-delà de l’Amérique du Nord lorsque cette information aura été assimilée.

Le Cardinal Burke est considéré par les vaticanistes comme un chef de file de l’aile conservatrice de l’Eglise Catholique. Il n’a jamais hésité à répéter ses prises de position publiques contre l’avortement et le « mariage » homosexuel. Ce faisant, il s’est montré tout simplement fidèle à la doctrine de l’Eglise dans ces domaines mais cela suffit déjà à être l’objet de bien des critiques.

SOURCE :
http://medias-presse.info/le-cardinal-burke-est-bien-evince-de-la-congregation-des-eveques-consternation-chez-les-mouvements-pro-vie/4037 
Le lien a déja été supprimé. Sa mise à l' écart par le Pape est un signe sans équivoque .
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 23 Déc 2013 - 13:56

@ Blitzel :

Mais pourquoi a-t-on supprimé ce lien ?

La même source y a pourtant publié la même information dans un article précédent qui, lui, n'a pas été supprimé :

- http://medias-presse.info/rome-le-cardinal-burke-limoge-et-lavortement-relativise-quel-avenir-pour-la-foi/4015

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66993
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Lun 23 Déc 2013 - 14:35

Admin a écrit:@ Blitzel :

Mais pourquoi a-t-on supprimé ce lien ?

La même source y a pourtant publié la même information dans un article précédent qui, lui, n'a pas été supprimé :

- http://medias-presse.info/rome-le-cardinal-burke-limoge-et-lavortement-relativise-quel-avenir-pour-la-foi/4015  

L'Administrateur

merci
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Lun 23 Déc 2013 - 16:29



@ Admin, merci!

J'espère que ces évènements vont réveiller les consciences des catholiques, et qu'ils vont enfin comprendre que ce qui se passe au Vatican, est extrèmement grave et contraire à la Doctrine de l'Eglise.  Sur le choc François va t-il oser remettre en cause les Commandement de Dieu?  Je m\'interroge 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Lun 23 Déc 2013 - 16:35

On peut supposer que l'evincement du cardinal burke proche de benoît 16 va entraîner quelques troubles, 
Dans un message de jnsr , le seigneur parle d'un mois de  (décembre ) d'où la rébellion se fera entendre au vatican .
Premice , peut être , nous verrons bien .
En tout cas notre église va mal.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Mar 24 Déc 2013 - 8:46

stjeanlagneau a écrit:

@ Admin, merci!

J'espère que ces évènements vont réveiller les consciences des catholiques, et qu'ils vont enfin comprendre que ce qui se passe au Vatican, est extrèmement grave et contraire à la Doctrine de l'Eglise.  Sur le choc François va t-il oser remettre en cause les Commandement de Dieu?  Je m\'interroge 
 Bye Bye ! 
Selon un sonde que j'ai entendu récemment sur un média français, France Info ou un autre je ne me rappelle plus, le Pape "interpelle" et beaucoup de français sont séduit par son discours ( sans doute aussi de la propagande) et s'inquiètent plus des impôts auquels ils sont soumis que de la véritable portée du message et des actions du Pape!
(Vous l' avez sans doute entendu.)
Il faudra plus qu'un évêque limogé pour que les catholiques s'apercoivent de la supercherie!
J'ai un cousin prêtre breton et un autre diacre qui ne nous parle que des lois de Hollande !...(mais c'est sans doute la faute de "l'esprit de famille").
ou sans doute sont-ils soumis au même devoir de réserve et de soumission envers l'Evêque de Rome.?
Kénavo
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 24 Déc 2013 - 9:36

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

@ Admin, merci!

 Sur le choc François va t-il oser remettre en cause les Commandement de Dieu?  Je m\'interroge 
 Bye Bye ! 


Assurément, mais cela se fera par étapes et de manière insidieuse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66993
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 24 Déc 2013 - 9:40

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:On peut supposer que l'evincement du cardinal burke proche de benoît 16 va entraîner quelques troubles, 
Dans un message de jnsr , le seigneur parle d'un mois de  (décembre ) d'où la rébellion se fera entendre au vatican .
Premice , peut être , nous verrons bien .
En tout cas notre église va mal.

À mon humble avis, la division est sans doute déjà commencée au Vatican !

Si nous, qui ne sommes pas près du Vatican et de ceux qui y habitent et que nous voyons ce qui se passe, j'imagine qu'il y a des Cardinaux qui voient encore plus ce qui se trame !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 27 Déc 2013 - 13:43, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66993
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pax et bonum Mer 25 Déc 2013 - 12:21

Bonsoir.

J'ai assisté à midi à la bénédiction télévisée Ubi et Orbi du pape François.

Sans adhérer au jugement catégorique de certains membres de ce fil,je m'aperçois que l'attitude de ce pape fait réfléchir.L'homélie préalable à la bénédiction était très sociale,humanitaire,horizontale sur la misère du monde,mais on ressentait très peu la verticalité de la foi et de la merveille du Dieu Incarné en Jésus Christ.
Où sont le mystères,où est la mystique,où est la révélation sur Dieu lui-même?
Le mur des lamentations que représente la misère humaine est bien un rempart infranchissable sans aucun signe ou acte de Salut.
Et si l'on ne parle que de libération temporelle,( le mot fut employé par le pape),on se situe uniquement dans un domaine social,comme se sont situés bien des leaders de gauche.

Mais ce qui m'a le plus étonné est la bénédiction finale.Le fait que le pape ne fasse pas les souhaits de Joyeux Noël en toutes les langues,ce qui était devenu une routine lassante,ne m'a pas gêné,au contraire,mais la bénédiction elle même était presque escamotée,comparée à la solennité de ses prédécesseurs qui disaient posément avec 3 grands signes de Croix:"In nomine Patri....Et Filio...Et Spiritui Sancto...".
Là on a eu droit à une esquisse de signe de Croix qui a surprit tout le monde.Je n'ai même pas eu le temps de me lever pour la recevoir!

Enfin,si je dois avouer quelque chose de profond:alors que je ressentais une lumière spirituelle lors des prestations et bénédictions des précédents papes[,de même que je ressens cette lumière devant le Saint Sacrement] je n'ai jamais senti quelque chose de très lumineux chez le pape François,et lors de cette bénédiction particulière:...rien de rien...

Sans vouloir tirer aucune conclusion,je vous laisse sur cette méditation.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 65 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mer 25 Déc 2013 - 13:34

Meeerci ! Pax et Bonum de nous avoir partager votre réflexion. Cependant, sans chercher à vous convaincre, puisque tout à déjà été dit sur ce fil, à chaque fois il ne fait que confirmer les messages de Maria et Merci Seigneur que vous vous posez des questions, c'est déjà quelques choses. Car beaucoup resteront dans leur aveuglement jusqu'à la fin.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 65 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum