Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Ven 8 Nov 2013 - 14:37

@ Solstice et Ginou

Je pense que pour le cas de la Parabole de la Brebis Perdue, c'est effectivement Dieu qui va à la recherche de la Brebis. Il va jusqu'à laisser les 99 pour aller chercher et ramener la 100e.
Il ne faut toutefois pas de la confusion. C'est pour cela qu'il y a un problème d'interprétation qui ressort des conclusions du Saint-Père. Il est dangereux de faire du mot à mot dans l'interprétation des Mystères de la Bible.
Si Dieu ne reste pas inactif devant l'âme du pécheur, pour rendre possible son retour, Il multiplie des actions de manière providentielle, pour donner la grâce. Comme dit Saint Jean, c'est Dieu qui nous a aimés le premier. Dieu toutefois ne force pas le Libre-Arbitre donné comme Attribut à Ses créatures.

Ceci pour dire que je suis d'accord avec vous. Dieu ne force personne. C'est le pécheur qui doit venir se plonger à la Source de la Grâce.
Ceci signifie que l'esprit de la lettre n'a pas été dégagé ici par le Pape.
Si dans cette parabole, comme dans celle du Bon Pasteur qui va à la recherche de ses brebis, il y a une initiative du Pasteur qui a pour but de donner la Grâce afin que la Brebis qui reconnaît la Voix de Son Maître revienne, c'est cette dernière qui REVIENT.
C'est ce même Mouvement de Retour qu'on voit avec le Fils Prodigue.

Dans les écrits de Maria Valtorta, cette parabole de la Brebis Perdue était spécialement donnée pour Marie de Magdala qui était venue écouter en secret l'Enseignement de Jésus à Capharnaüm. Jésus était Seul à savoir que Marie Madeleine était dans la foule. Après avoir entendu cet enseignement de Jésus, qui a été suivi par les larmes de Marie Madeleine sur les pieds de Jésus dans la maison du pharisien, ce qui signait la Conversion de la sœur de Marthe et Lazare, la Convertie est allée à Nazareth auprès de la Vierge qui l'amènera officiellement comme disciple auprès du Groupe Apostolique.

La Grâce donnée par Jésus dans le cas de Marie Madeleine était non seulement cette parabole, donc l'écoute de la Parole de Dieu, mais aussi les prières et les pénitences de Marthe et de Lazare, pour la Conversion de leur sœur.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  mandonnaud Ven 8 Nov 2013 - 15:14

Dans l'évangile de luc si c'est le fils qui revient vers le Père, le Père n'est pas dans son bureau occupé mais dehors dans l'attente de son retours pret a le recevoir dans ces bras et lui pardonné.
Mais Jésus dans l'évangile du 7 novembre ce compare a un berger qui laisse les bonne brebis pour courir chercher la folle folle égaré et la raméne sur ces épaules, c'est ce qu'il fait encor en se monde en ressuscité et qu'il pousse son église a faire.
Le pape François est depuis 70 ans un pape qui parle de Dieu tout les jours et non de doctrine tout en en parlant, en l'écoutant on redécouvre que Dieu n'est pas une idée de philosophe ou théologien, mais une trinité de personnes dont nous sommes l'image qui a soif de venir vers nous pour nous amener a vivre au ciel avec eux"LUI" pour l'éternité.Peux être dernier pape d’évangélisation mondiale.Prêchant dans un monde qui ce veux sans Dieu, qui commence a repoussé toute les religions, pour ensuite créé avec l’antéchrist beau et faiseurs de miracle ,mondiale une civilisation démoniaque orgueilleuse unifié,humaniste et efficasse devant la pauvretés avec une monnaies unique a puce dans la main,oui,méfions nous alors car avent l'église catholique et ses sacrements va être par lui supprimé suivant Jésus sur la croix, restera les spirituelles priants et attacher à Marie, jusqu'au jugement.et la venue de la Jérusalem célestes descendant vers sa fiancé ,nous ,rester fidèle.
Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 15:24

mandonnaud , Allumez une Bougie Neuvaine du Saint Esprit, et Demandez dans votre neuvaine, d’Être éclairé par les 7 dons de l'Esprit Saint.

Que Dieu Vous Bénisse, mandonnaud


Dernière édition par Solstice le Ven 8 Nov 2013 - 15:29, édité 1 fois
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Le Pape François est il le faux Prophète?

Message  Terruob Ven 8 Nov 2013 - 15:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Celui qui cherche la vérité avec un cœur sincère et pur comme un enfant, Dieu ne le protègera, et l'amènera vers lui, car Dieu connaît tous les cœurs et lui seul peut savoir si nous l'aimons vraiment. Si Vraiment le Pape François est le faux prophète, alors inévitablement il ira à l'encontre des paroles du christ, et ses discours nous l'apprendrons. Aussi restons vigilants, et sachons discerner le vrai du faux.
Que le seigneur Jésus vous bénisse et nous garde dans son AMOUR
Drapeau de la Paix 
avatar
Terruob
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 71
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Ven 8 Nov 2013 - 15:36

@solstice
Vous êtes habité d ' un grand zele pour notre seigneur , vous êtes mon frère dans le christ , pourquoi ne pas moderer nos propos vis à vis de ce pape , pas seulement pour vous meme mais aussi pour les brebis du seigneur en quete du language de l ' amour envers nos pire ennemis
Je comprends tres bien votre emportement , au sujet du pape François plus que suspect , parfois , un petit mot dure et sévère peut nous échapper humainement
Le pape François est ce qu ' il est mais il ne mérite d ' être mal traité
Encore une fois ne le prenez pas mal mais suivez ma pensée
Notre dame du saint secours disait a sa messagère : le frère qui est loin de dieu porte une croix plus lourdes que la tienne , prie pour lui .
Mais c'est vrai , , c'est difficile mais fait l 'effort
Cela vaut aussi pour @ mandannaud qui veut nous mettre un cas de conscience en disant que l ' on frise le péché mortel mais ! Malheureux attention de ne pas scandaliser un seul des enfants du seigneur qui offre son coeur pour le servir et l ' honorer
Pour ce qui est du pape François , le terme qu ' il emploie dans son homélie de la brebis perdus prete a confusion : jésus n' est pas un bon perdant
Le mot " bon perdant " me dérange , Jésus ne joue pas a un jeu
Il est venu pour nous sauver , beaucoup d ' appelée mais peu d ' elues ...........
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 16:13

bourret a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Celui qui cherche la vérité avec un cœur sincère et pur comme un enfant, Dieu ne le protègera, et l'amènera vers lui, car Dieu connaît  tous les cœurs et lui seul peut savoir si nous l'aimons vraiment. Si Vraiment le Pape François est le faux prophète, alors inévitablement il ira à l'encontre des paroles du christ, et ses discours nous l'apprendrons. Aussi restons  vigilants, et sachons discerner le vrai du faux.
Que le seigneur Jésus vous bénisse et nous garde dans son AMOUR
Drapeau de la Paix     
FAUX ! Si vous avez un cœur d'enfant mais ne suppliez jamais Dieu vous serez perdu ! Dieu Veut nous entendre le supplier, il creve d'envie de venir nous secourir Mais il faut hurler vers lui , et alors il se précipitera pour venir nous secourir. Demandez ABBA ! Si vous avez un cœur d'enfant, mais si vous n’appelez pas Dieu, vous serez perdu et Satan absorbera votre cœur d'enfant et votre Âme ! Le rôle de l'illumination de la conscience est nous rappeler ce qui est inscrit dans nos Âmes et que nous avons tous oublié  ! Nous ALLONS VIVRE un électrochoc et nous allons TOUS HURLER VERS Lui à La MORT ! et ALORS il Sera là et Nous verrons son immensité, il est cela Amour et Puissance , Nous les hommes et femmes ne sommes rien face a lui ! j'ai vu son pouvoir ! Soyez avec lui et il vous montrera son immense affection, Soyez contre lui et vous êtes mort et serez son ennemi !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty re réponse à Solstice

Message  Terruob Ven 8 Nov 2013 - 16:42

Désolé Solstice, Mais je constate que tu n'à rien compris à l'évangile. Avant de parler et faire la leçon aux autres, va méditer les paroles de Jésus, et demande lui de te guider.
avatar
Terruob
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 71
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 16:57

bourret a écrit:Désolé Solstice, Mais je constate que tu n'à rien compris à l'évangile.  Avant de parler et faire la leçon aux autres, va méditer les paroles de Jésus, et demande lui de te guider.
Ben c'est lui ( Dieu) qui est venu a moi, il m'a fait vivre l"illumination de la conscience, il m'a fait voir mon âme, et beaucoup de prêtres ( 3) que j'ai rencontré m'ont dit que j'ai obtenu une grâce exceptionnelle. mais je peux me tromper ! et Dieu s'est peut être trompé aussi pour m'avoir éclairé !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 18:02

C'est l'illumination de la conscience qui m'a permis de comprendre cette phrase de l'évangile

Mathieu 12,30
Celui qui n'est pas avec Dieu est contre Dieu


autre traduction
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi

Nous devons EXPRIMER NOTRE VOLONTÉ de rejoindre Dieu, ( une personne gentille avec un grand cœur qui n'exprime pas sa volonté de rejoindre Dieu, sera absorbé par Satan et ses suppôts) Rejoindre Dieu, c'est défendre sa parole, ALORS si nous faisons cela, nous acceptons de nous soumettre a lui en tant qu'esclave, nous acceptons de passer du temps avec lui ( prier, recevoir les sacrements , adoration , etc) ----> passer du temps avec Dieu, c'est réserver du temps et lui consacrer de notre emploi du temps, c'est obtenir sa faveur et sa protection et nous devenons alors intouchables, et il nous protégera quelque soit l'horreur qui se produira sur terre.
Être avec Dieu est un acte d'engagement !

ce n'est pas quand nous sommes dans la merde que nous devons penser a Dieu, c'est tous les jours que nous devons consacrer du temps à Dieu surtout quand cela va super bien dans notre vie ! Alors nous sommes certain d’être sauvé ! oubliez le une journée, et Dieu vous oubliera au moment fatal ! Etre converti, c'est lui consacrer tous les jours de notre temps !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 32 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Ven 8 Nov 2013 - 18:54

@ Solstice

Bravo Solstice.!  Applaudir  Je suis parfaitement d’accord avec vous.  Je vois que vous êtes abandonné au Seigneur.
Je rends Gloire à Dieu et Action de grâce pour l’expérience de Dieu vécue dans l’illumination de votre conscience.
Saint harpiste 

@ tous

Oui, il faut s’abandonner, se jeter entre les Bras de Notre Père Éternel.  Si nous lui confions, à chaque jour, notre cœur, Notre Père des Cieux le garde au milieu de Sa Main.
Si  confions TOUT au Seigneur, dans la certitude absolue que le Cœur du Père Éternel verra au bon accomplissement des événements de notre vie et établira la tranquillité  de l’ordre laquelle est la VRAIE PAIX régnant dans nos pensées, paroles et actions. Ma confiance en Jésu 

Le dépouillement intérieur, voilà la cause première menant au chemin tracé par Dieu, ce chemin du FIAT de la Sanctification.
Si nous avons une immense confiance en Jésus, nous ne désirons RIEN et ne refusons RIEN de tout ce qui vient du Seigneur. Ainsi, les petites croix journalières s’allongent en douceur, les unes sur les autres sur la CROIX GLORIEUSE.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum