Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 8 Nov 2013 - 19:39

Il faut tout dire au seigneur, toutes nos détresses, c'est ce que j'ai fait, le seigneur m'a entendu, je suis dans le rouge bancaire depuis des mois et je n'ai presque plus de ressources pour recouvrir mes débits ( mes ressources sont faibles) j'ai accumulé des retards impossibles a combler.

Depuis 3 messes je fais des offrandes et je supplie le seigneur de résoudre mes problemes financiers parceque je ne peux plus bouffer, et mon Banquier vient de m'appeler aujourd’hui pour me proposer un rendez vous afin de ne plus me dépouiller pour chaque émission de chèque ou de prélèvement lorsque je suis dans le rouge !  j'y crois pas ! Mort de rire 

ce sont mes demandes de supplications en offrande qui ont été entendu par le ciel cette semaine pendant les messes ! j'ai crié 3 fois les mêmes demandes pendant 3 jours à suivre à chacune des Saintes Messes et j'ai déjà un résultat. et le responsable de tout ça, c'est le Seigneur

Ma confiance en Jésu 

J'ai appliqué cette méthode que StJeanlagneau m'a donné.

Si vous êtes dans la merde, le Seigneur vous écoute et accède à votre demande.  
La Sainte Messe, Le témoignage de Catalina, stigmatisée
http://www.michaeljournal.org/saintemesse.htm


Merci mon Seigneur adoré que j'adore plus que tout ! Rose
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 8 Nov 2013 - 20:10

@ Solstice :

Concernant vos problèmes financiers, il y a environ quatre ans, j'avais de plus en plus de difficultés pour rembourser le seuil minimum de ma carte de crédit jusqu'au jour où, épuisé de faire des efforts sincères de remboursement mois après mois, je me sentis incapable de poursuivre ce rythme infernal et, dans un réflexe du cœur, je dis intérieurement au Seigneur ces mots :

« Seigneur, je n'en peux plus. Je suis incapable de rembourser ma carte de crédit. Comment faire pour la rembourser ? »

Dans les deux ou trois secondes qui suivirent, j'entendis une voix intérieure qui me dit simplement :

« Cesse de la rembourser ! »

Aussitôt que j'entendis ces paroles, je sentis en moi une lumière qui me fit voir, qu'en effet, la solution à mon problème résidait à ne plus payer ma carte car, quoique je fasse, je n'y parvenais pas et qu'il me fallait donc réaliser que j'étais rendu au stade de prendre conscience qu'avec mes moyens financiers de l'époque jamais je n'y serais parvenu !

Aussitôt cette prise de conscience faite, je sentis tout le stress qui m'habitait fondre comme neige au soleil et disparaître complètement !

Je dis alors au Seigneur ces mots :

« Merci de la solution, Seigneur, car je n'y avais pas pensé tellement j'étais prisonnier de ma volonté d'honorer mes dettes et de respecter mes responsabilités de bon payeur ! »

Dans les instants qui suivirent, j'essayai de communiquer avec un représentant de cette carte de crédit pour faire un arrangement, mais il ne voulut rien entendre en m'intimant de rembourser tout ce que je leur devais. Je lui dis que j'en étais incapable et, qu'en conséquence, je cesserais de les payer et que pour moi le dossier était clos !

Depuis ce temps, je n'en ai plus jamais entendu parler et je n'ai toujours pas remboursé une seul sous noir de plus (avec les intérêts accumulés depuis ces années, le montant doit être rendu pharaonique) !

Meeerci ! , Seigneur, de m'avoir proposé cette solution qui, semble-t-il, était la bonne solution pour moi à ce moment. Évidemment, je ne recommande pas à personne de m'imiter car nous sommes tenus devant la loi de rembourser nos dettes, mais, semble-t-il, quand le Seigneur intervient avec une solution à nos problèmes, il faut Lui faire confiance même si cela va à l'encontre de la logique des règles sociales et économiques !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 8 Nov 2013 - 22:31

@ Tous :

Attention ! 

Par ailleurs, nous sommes ici hors-sujet !

Revenons au Faux-Prophète svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Boue-Bye ! Sam 9 Nov 2013 - 7:15

Je l'ai déjà dit, et je le répète, je suis de plus en plus perplexe au sujet de François (le sondage, la croix, certains gestes ou paroles, son visage parfois, etc...) mais une chose est certaine aucun de nous n'est ni ne voit dans son coeur et aucun de nous ne peut se permettre de le juger.

"
Mais, de mon côté, ce n’est pas votre jugement sur moi qui me préoccupe, ou celui d’une autorité humaine. Je ne veux même pas me juger moi-même. Bien que je n’aie rien à me reprocher, ce n’est pas assez pour me justifier : mon juge, c’est le Seigneur. Aussi bien, ne jugez pas d’avance, attendez que vienne le Seigneur : lui mettra en lumière ce que cachaient les ténèbres, et révélera les intentions des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu ses éloges." (1Corinthiens 4 3-5)
François a écrit:
Le message le plus profond de ces paraboles, c’est que « Dieu est un Dieu qui n’aime pas perdre, Il n’est pas un bon perdant et donc, pour ne pas perdre, Il sort de lui-même et part, Il cherche ».

« C’est un Dieu qui cherche : Il cherche tous ceux qui sont loin de lui. Comme le pasteur qui va chercher la brebis perdue ». « Le travail de Dieu est d’« aller chercher » pour « inviter tout le monde à la fête, les bons et les mauvais ».
Bientôt, nous connaîtrons l'Illumination des consciences, grâce immense obtenue par Marie pour tous ses enfants sans exception. Dieu va montrer à 7 milliards d'êtres humains, y compris François, Son Amour Infini et la puissance de Sa Miséricorde qui pardonnera à tous ceux qui vont ressentir un repentir sincère en voyant leurs fautes.

Quand François dit que Dieu n'aime pas perdre, il n'a pas tort car Dieu désire intensément que tous ses enfants soient sauvés, mais il faut que ces derniers le veuillent aussi, sinon c'est le refus de l'Amour ... et là Dieu ne peut que respecter la volonté de chacun.

Mais qui sommes-nous pour préjuger de ce qui va se passer dans les coeurs des autres ?
LucJos

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Passons du combat aux issues aléatoires, vers la sagesse et une véritable paix salvatrice

Message  B Gérald Sam 9 Nov 2013 - 7:27

Rose Bonjour à toutes et tous, en lisant tous ces débats "opposés", "coléreux", "conflictuels", etc... concernant le mal et les différentes considérations personnelles de chacun concernant le pape: ce jugement réciproque entre nous qui livrons nos pensées ressenties et livrées par Le Saint Esprit ou par le mal utilisant des voies trompeuses pour nous couper de Dieu...
Veuillez revenir à la page 30 de ce thème, sur ce texte certes un peu long que j'ai rédigé et qui ouvre cependant les véritables portes de réflexions vers notre protection et paix chrétienne face aux actions multiples des serviteurs du mal "Prévention hautement constatée et vérifiée".
Ce texte posé en cette page a peut être été lu par certains..., il donne le chemin véritable pour nous délier totalement et définitivement du mal en nettoyant en nous nos pulsions de combat, de colère, nos interprétations sur des textes rédigés par des Hommes et qui ne sont pas forcément en lien avec les intentions et pensées originelles et universelles de notre Dieu créateur du monde et de La Vie, grand mystère de la Foi, qui nous ouvre une route sainte dès lors que nous nous délions des ancrages de la terre aux origines et aux intentions mal maîtrisées par la majorité. Combien d'êtres rattachés à une religion pourrions-nous considérer comme détachés des réelles valeurs divines ? Il y en aurait tant à travers le monde... Chaque Être construit sa voie et son chemin par ses croyances, ses intentions personnelles, son éducation reçue, ses erreurs, etc... Si j'ouvre ma révolte et mon combat, vers des personnes que je considère comme détournées de Dieu et serviteurs du mal, alors j'ouvre mon cœur et mon esprit dans un combat qui me rapproche à mon insu de mal combattu. Si j'ouvre plusieurs fois ma prière auprès de Dieu en lui demandant "d'envoyer la lumière sur les âmes citées qui ne savent pas tout le mal qu'elles font", pour alors leurs ouvrir un potentiel de voies vers une remise en question de soi-même et une transfiguration soutenue (qui sera ou non adoptée selon le choix de l'âme concernée de servir le mal ou alors de purifier son âmes et se délier de ses fautes pour rencontrer Dieu), alors je sentirai progressivement en moi la paix s'installer, la confiance, l'abandon de mon esprit entre les mains de Dieu qui est le seul à connaître notre chemin, au delà de nos interprétations personnelles... Soleil radieux 
B Gérald
B Gérald
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 9 Nov 2013 - 7:44



@Ghislain, merci!

@ Gérald B, merci, mais vous faites erreur sur l'esprit de ce forum.

Je pense que vous n'avez pas lu les nombreuses pages de ce fil.

Encore une fois, nous ne le jugeons pas. Personnellement, je prie pour lui, d'autres ne le peuvent pas. Nous sommes simplement vigilants à la lumière de plusieurs prophèties, que nous arrivons dans un temps très particulier, ou satan, va employer toute sa ruse, pour tromper les fidèles. Nous avons été prévenus par plusieurs prophètes, même Enoc, que ce pape est bien le faux prophète. Tout se confirme et les signes et les faits sont malheureusement très clairs. L'Eglise est entré dans son vendredi saint!
Libre à vous de ne pas y croire. N'oubliez pas que le Seigneur nous parle désormais, du "petit reste du petit reste"
Quand Jésus vous posera la question, vous ne pourrez pas dire: "Je ne savais pas"!

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  B Gérald Sam 9 Nov 2013 - 8:00

@stjeanlagneau

Merci pour ce suivi. Je ne dis pas que les choses évoquées ne soient pas une vérité potentielle et que je ne crois pas à cette possibilité d'action du mal (plusieurs expériences vécues m'on ouvert les yeux et mon esprit sur ce fait de plus en plus répandu sur la terre).

Je souligne seulement toute la haute attention qu'il faut que chacun de nous veille à appliquer pour ne pas malencontreusement, à notre insu, par ignorance des voies détournées utilisées par le mal, renforcer le champ d'action déployé par l'esprit démoniaque.
La démarche exposée dans mon texte est une véritable clef que j'ai vécue pour réellement délier de nous les forces du mal et, pas une application solidaire partagée dans cette démarche par la pensée et la prière collective, pour espérer peut-être un jour délier de notre planète la majorité des humains de cette tentation pernicieuse du mal.

Que Dieu et le Saint Esprit soit pleinement avec vous et avec nous tous. En harmonie 
B Gérald
B Gérald
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 9 Nov 2013 - 8:27


@ Gérald B. merci! En harmonie 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ToutPourJésus Sam 9 Nov 2013 - 9:05

Solstice a écrit:  Dieu Veut nous entendre le supplier, il creve d'envie de venir nous secourir Mais il faut hurler vers lui , et alors il se précipitera pour venir nous secourir. Demandez ABBA ! Si vous avez un cœur d'enfant, mais si vous n’appelez pas Dieu, vous serez perdu et Satan absorbera votre cœur d'enfant et votre Âme ! Le rôle de l'illumination de la conscience est nous rappeler ce qui est inscrit dans nos Âmes et que nous avons tous oublié  ! Nous ALLONS VIVRE un électrochoc et nous allons TOUS HURLER VERS Lui à La MORT ! et ALORS il Sera là et Nous verrons son immensité, il est cela  Amour et Puissance , Nous les hommes et femmes ne sommes rien face a lui ! j'ai vu son pouvoir ! Soyez avec lui et il vous montrera son immense affection, Soyez contre lui et vous êtes mort et serez son ennemi !
@ SOLSTICE


Entièrement d'accord avec vous !

Un immense " MERCI" pour votre témoignage .

Rose       Rose            Rose 

           Rose         Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Boue-Bye ! Sam 9 Nov 2013 - 13:12

Monsieur l’Administrateur,

Ne prenez pas mal mon intervention, mais pensez-vous sincèrement que Dieu puisse vous conseiller aujourd’hui, à vous ou à n’importe qui d’autre, ce qu’il a interdit jadis à son peuple en donnant à Moïse les Dix Commandements, et en particulier le 7ème qui défend de prendre ou de retenir le bien du prochain injustement et de faire du tort au prochain en ses biens de quelque manière que ce soit.
Ces « Dix Paroles » constituent des paroles de Dieu à un titre éminent. Elles nous sont transmises dans le livre de l’Exode et dans celui du Deutéronome. Dès l’Ancien Testament, les livres saints font référence aux  « Dix Paroles », mais c’est dans la Nouvelle alliance en Jésus-Christ que leur plein sens sera révélé. (Catéchisme de l’Eglise Catholique, 2056)
Je  sais que je suis hors sujet, mais la charité fraternelle qui doit exister entre nous tous impose, en respectant la liberté des uns et des autres, cette réponse à votre post.

Ghislain

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum