Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants
Page 47 sur 100
Page 47 sur 100 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
MARLENE a écrit:(Suite)
Pour commencer, ce n'est pas nous qui situons le Retour du Christ pour notre Génération, mais ce sont les Différentes Prophéties et les Évènements qui montrent que la Venue Intermédiaire du Christ n'est plus éloignée.
Vous soutenez que la Nouvelle Évangélisation doit précéder la période de l'Antichrist.
Cela est FAUX, parce que la Nouvelle Évangélisation se fera au milieu de la Tribulation. C'est pour cela que l'Antichrist ne sera pas seul sur le terrain, car pour s'opposer à lui, il y aura les "Deux Témoins".
Vous dites que vous avez fait 20 ans de recherches sur l'Apocalypse et sur Dozulé, mais votre formulation ne montre pas que vous avez une vraie maîtrise du Livre Compliqué qu'est le Livre de la Révélation, du Dévoilement fait à Jean de Zébédée. Je suis convaincue que vous ne savez pas que l'Apocalypse Elle-même est composée de Deux Livres qui par la suite ont été fusionnés. Si vous l’interprétez à la lettre, vous n'y avez rien compris.
Vous qui parlez de diviser l’Église devez nous prouver que la situation actuelle au Vatican est Normale. N'allez surtout pas nous dire qu'un Pape a démissionné il y a environ huit siècles. Cela on le sait, mais ce n'est pas d'une démission comme fut celle-là dont il est actuellement question.
Si vous avez parlé de la Fin des Temps qui est différente de la Fin du Monde, parce que les Deux Évènements sont séparés par une Ère de Paix, sans faire une analyse sérieuse de la Situation du Monde sur le plan Géophysique et Géopolitique pour démontrer que la Bête par exemple, dont il est question dans les Écrits de Jean et de Daniel est un Système Mondial Détenteur de Pouvoir, et non un animal, alors vous n'y avez rien fait.
Maria de la Divine Miséricorde, qui est une Messagère Authentique du Ciel, et qui s'avère une grâce pour notre Temps, n'a en réalité reçu en confirmation de la part du Ciel, que les Messages que beaucoup de Mystiques avant elle ont reçu de Jésus et de Marie. Elle n'a pas été la Première à dire que le Pape démissionnera. Sachez que depuis près de 20 ans beaucoup de Messagers annonçaient déjà le Départ du Pape du Vatican pour se réfugier sur une terre étrangère. On lisait ces Messages à l'époque, et on ne savait pas de quel Pape il s'agirait.
Pour votre information, sachez que le Pape Benoît XVI après cette Démission PARTIRA de Rome. C'est cela que disent les Prophéties. Ce n'est pas une invention de Maria de la Divine Miséricorde.
Pour terminer, essayez de comprendre Ap 16, 13 qui fait clairement mention de la Trinité Satanique composée par le Dragon (Lucifer), La Bête(L'Antichrist) et le Faux-Prophète(L'Anti-Pape ou Faux Pape)?
Ceci pour vous dire que l'Antichrist ne peut pas prendre le Pouvoir sans qu'il y ait sur le Siège de Pierre un Faux-Prophète qui collaborera avec lui, conformément à ce qui est écrit dans 2 Thés 2, 1-12, et qui correspond aujourd'hui qu'on le veuille ou pas au Départ de Benoît XVI pour que se révèle L'HOMME DE PÉCHÉ.
En outre, sachez que la Prophétie de Saint Malachie, dite Prophétie des Papes désigne 111 Papes avec leurs Devises. La 111e Devise désigne le Dernier Pape avant la Manifestation de l'Antichrist. Et cette 111e Devise est celle de Benoît XVI.
Cordialement en Christ.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Marlène,
Merci mille fois pour ces réponses claires, nettes et précises.
Si notre persécuteur Jean Stiegler se refuse de croire à ces vérités, alors l'aveuglement aura tout camouflé et son idée opposée du Forum VSJ restera stagnante.
Que le Seigneur vous bénisse pour votre immense et précieux travail lequel ouvre bien des esprits et des coeurs!
Je demande, pour vous, au Seigneur une ondée de grâces toutes particulières.
Je suis toujours heureuse de pouvoir vous lire avec un grand intérêt.
Merci mille fois pour ces réponses claires, nettes et précises.
Si notre persécuteur Jean Stiegler se refuse de croire à ces vérités, alors l'aveuglement aura tout camouflé et son idée opposée du Forum VSJ restera stagnante.
Que le Seigneur vous bénisse pour votre immense et précieux travail lequel ouvre bien des esprits et des coeurs!
Je demande, pour vous, au Seigneur une ondée de grâces toutes particulières.
Je suis toujours heureuse de pouvoir vous lire avec un grand intérêt.
@ Tous
Merci pour votre soutien à ce forum et aux messages de Maria.
Continuons ce combat ,pour défendre la Vérité, plus que jamais malmené.
Que ce temps de confusion, nous fasse grandir, et nous renforce dans notre Foi et notre Amour pour Jésus.
Il y a longtemps que je suis les messagers et prophètes.
Il est clair que tout ne vient pas de Dieu, et qu'il y a au moins des interventions humaines, chez certains prophètes.Ne soyons pas déstabilisés, c'est un temps très particulier que nous vivons.
@ Mr Stiegler, vous ne nous connaissez pas. Ne nous jugez pas. Nous prions beaucoup sur VSJ.
Demain, je serais au Mont St Michel, continuer ma neuvaine, ou je prierais pour vous, et tout le forum.
Que le Père Eternel nous bénisse et nous protège des attaques de l'ennemi.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nous vivons un grand flou
Je suis de très près tous ces événements de notre sainte Mère l'Eglise, mais reste cependant perplexe face à toutes ces nouvelles déconcertantes au sein de l'Eglise. Pour ma part, je ne puis encore donner un avis définitif sur le Pape actuel. Beaucoup de belles choses se voient et s'entendent, mais la doctrine laisse à désirer. Je veux dire par là que je ne retrouve pas l'engagement que pouvais avoir le Pape Benoît XVI, ni son prédécesseur le Bienheureux Jean-Paul II. Un petit exemple : la prière de consécration lue devant à la Statue miraculeuse de Notre Dame de Fatima est belle, mais sans référence doctrinale explicite.
"Garde notre vie entre tes bras ;
bénis et renforce tout désir de bien ;
ravive et nourris la foi..." Pape François 13 octobre 2013
(la foi en qui ... ?)
"Avocate et Médiatrice de la grâce,
Toi qui es entièrement immergée
dans l’unique médiation universelle du Christ..." Benoît XVI 12 mai 2010
"Tandis qu'arrive à son terme l'Année Jubilaire,
au cours de laquelle Toi, ô Mère,
tu nous as offert à nouveau Jésus,
le fruit béni de ton sein très pur,
le Verbe fait chair, le Rédempteur du monde..." Jean-Paul II 8 octobre 2000
Le ZENIT (Monde vu de Rome) disait:
"La prière du pape François à Notre Dame de Fatima n'était pas une "simple prière", mais une prière simple qui indique le chemin de cette maternité de Marie."
Personne ne peut nier que Marie est Mère, mais pourquoi est-elle Mère, si ce n'est grâce au Christ qui est né, qui a prêché, est mort et ressuscité pour tous les hommes afin de les conduire au Père ? La foi est ce que nous professons dans le Credo comme fondement de la vie chrétienne et pas seulement comme un moyen comme tant d'autres. "La foi est une flamme qui est d'autant plus vivante qu'elle se partage...afin que tous puissent connaître...Jésus Christ qui est le Seigneur de la vie et de l'histoire" Pape François à Rio 28 juillet 2013.
Le Christ est le Maître de la vie et de l'histoire, celui qui la domine et qui veut nous en arracher, car notre Vie est en Dieu et la vie ici bas est un passage. In Christo, Jean, prêtre
"Garde notre vie entre tes bras ;
bénis et renforce tout désir de bien ;
ravive et nourris la foi..." Pape François 13 octobre 2013
(la foi en qui ... ?)
"Avocate et Médiatrice de la grâce,
Toi qui es entièrement immergée
dans l’unique médiation universelle du Christ..." Benoît XVI 12 mai 2010
"Tandis qu'arrive à son terme l'Année Jubilaire,
au cours de laquelle Toi, ô Mère,
tu nous as offert à nouveau Jésus,
le fruit béni de ton sein très pur,
le Verbe fait chair, le Rédempteur du monde..." Jean-Paul II 8 octobre 2000
Le ZENIT (Monde vu de Rome) disait:
"La prière du pape François à Notre Dame de Fatima n'était pas une "simple prière", mais une prière simple qui indique le chemin de cette maternité de Marie."
Personne ne peut nier que Marie est Mère, mais pourquoi est-elle Mère, si ce n'est grâce au Christ qui est né, qui a prêché, est mort et ressuscité pour tous les hommes afin de les conduire au Père ? La foi est ce que nous professons dans le Credo comme fondement de la vie chrétienne et pas seulement comme un moyen comme tant d'autres. "La foi est une flamme qui est d'autant plus vivante qu'elle se partage...afin que tous puissent connaître...Jésus Christ qui est le Seigneur de la vie et de l'histoire" Pape François à Rio 28 juillet 2013.
Le Christ est le Maître de la vie et de l'histoire, celui qui la domine et qui veut nous en arracher, car notre Vie est en Dieu et la vie ici bas est un passage. In Christo, Jean, prêtre
Hauber Jean-Claude- Messages : 8
Mr Stiegler, pendant au moins trois ans les éditions Résiac nous ont incité à acheter des livres de 2 prophètes qui nous annoncaient pendant au moins ces trois années que l'avertissement se produirait avant la fin de l'année 2009 voyez le résultat c'était de fausses prophéties, vous écriviez dans les mêmes revues et je ne vous ai jamais entendu dire qu'il ne fallait pas en tenir compte: "vous avez perdu une occasion de parler". C'est dommage. Aujourd'hui vous venez d'une façon agressive tenir des propos sans queue ni tête pour cette dernière Vraie messagère Maria de la Divine Miséricorde, que le ciel nous envoie, des propos insensés: " vous avez perdu une occasion de vous taire". C'est regrettable. Retournez à vos recherches 20 ans non pas suffit. Il aurait mieux valu prier pour demander le discernement et la pureté du cœur
De plus vous en faîtes une façon commerciale car vous nous avez fait passer le nom de votre livre. Si vraiment nous sommes dans une telle erreur selon votre idée, il aurait été plus normal de ne pas le mentionner
Nous allons prier pour vous
De plus vous en faîtes une façon commerciale car vous nous avez fait passer le nom de votre livre. Si vraiment nous sommes dans une telle erreur selon votre idée, il aurait été plus normal de ne pas le mentionner
Nous allons prier pour vous
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ hauber jean-claude, bonjour et sur VSJ, pourriez-vous vous présenter, sur le fil approprié?
Vous avez le droit de douter, pour nous tout est clair.
Demeurons dans la prière et la vigilance, et n'oublions pas notre Pape Emérite Benoit XVI.
@ Célestine, merci!
Cependant, je ne pense pas qu'il faille dire que Myriam et Marie sont des faux prophètes.
Toute prophétie est conditionnelle, surtout quand il y a une dâte.
Chaque prophétie a pour but de nous rapprocher de Dieu, et le Seigneur dans sa Miséricorde, a permis grâce à nos prières que la dâte du Grand Avertissement soit repoussé.
Cela avait d'ailleurs été confirmé par un message reçu par Agnès-Marie.
Maintenant, revenons au sujet de ce fil!
"Le pape François a "imploré humblement" les pays musulmans d'assurer la liberté religieuse aux chrétiens, "prenant en compte la liberté dont les croyants de l'islam jouissent dans les pays occidentaux".
Dans son exhortation intitulée "Evangelii Gaudium" ("La joie de l'Evangile") rendue publique aujourd'hui, sept ans après le tollé causé dans le monde musulman par des propos de Benoît XVI à Ratisbonne, en Allemagne, semblant lier islam et violence, le pape François s'inquiète d'"épisodes de fondamentalisme violent" mais invite aussi à éviter "d'odieuses généralisations", "parce que le véritable islam [...] s'oppose à toute violence".
Le pape François a en outre appelé à une réforme de l'Eglise à tous niveaux, préconisant "une conversion de la papauté" et se disant "ouvert aux suggestions" pour un exercice de son ministère plus conforme à l'Evangile. Il écrit: "je dois penser à une conversion de la papauté. Il me revient, comme évêque de Rome, de rester ouvert aux suggestions orientées vers un exercice de mon ministère qui le rende plus fidèle à la signification que Jésus-Christ entend lui donner, et aux nécessités actuelles de l'évangélisation". ( "Le Figaro" du mardi 26 novembre 2013)"
Tout cela conforte le sentiment de malaise que chacun des membres du forum ressent. Comment le chef de la Chrétienté peut-il implorer humblement des hérétiques?
Chacun sait (ou devrait savoir) que la violence est inscrite sans ambages dans le coran (le djihad)
Enfin cette "conversion de la papauté" par quelqu'un qui ne se veut qu'"évêque de Rome" (et non Saint Père) ne lasse pas de faire naître de grandes inquiétudes. Peut-être faut-il relativiser en raison du manque de conscience professionnelle de certains journalistes.
Dans son exhortation intitulée "Evangelii Gaudium" ("La joie de l'Evangile") rendue publique aujourd'hui, sept ans après le tollé causé dans le monde musulman par des propos de Benoît XVI à Ratisbonne, en Allemagne, semblant lier islam et violence, le pape François s'inquiète d'"épisodes de fondamentalisme violent" mais invite aussi à éviter "d'odieuses généralisations", "parce que le véritable islam [...] s'oppose à toute violence".
Le pape François a en outre appelé à une réforme de l'Eglise à tous niveaux, préconisant "une conversion de la papauté" et se disant "ouvert aux suggestions" pour un exercice de son ministère plus conforme à l'Evangile. Il écrit: "je dois penser à une conversion de la papauté. Il me revient, comme évêque de Rome, de rester ouvert aux suggestions orientées vers un exercice de mon ministère qui le rende plus fidèle à la signification que Jésus-Christ entend lui donner, et aux nécessités actuelles de l'évangélisation". ( "Le Figaro" du mardi 26 novembre 2013)"
Tout cela conforte le sentiment de malaise que chacun des membres du forum ressent. Comment le chef de la Chrétienté peut-il implorer humblement des hérétiques?
Chacun sait (ou devrait savoir) que la violence est inscrite sans ambages dans le coran (le djihad)
Enfin cette "conversion de la papauté" par quelqu'un qui ne se veut qu'"évêque de Rome" (et non Saint Père) ne lasse pas de faire naître de grandes inquiétudes. Peut-être faut-il relativiser en raison du manque de conscience professionnelle de certains journalistes.
pourtegal- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Pourtegal, merci!
vous avez raison, et nos inquiétudes sont légitimes.
L'Eglise de Jésus-Christ est terriblement malmené, et la popularité de ce pape n'est pas bon signe.
Même si il reste ferme, notamment pour le sacerdoce, il risque quand même de cèder face à la puissante F.M. bien présente au Vatican!
Demeurons dans la prière et la vigilance.
Que le Père Eternel vous bénisse!
@ Tous :
Merci pour les 5 pages récapitulatives!
Il n'en fallait d'ailleurs pas 5 pour voir toute l'étendue du désastre! Une seule aurait suffit! J'ai aussi pris note de la prophétie de St François d' assise que je ne connaissais pas! c'est tout à fait clair! L'attitude du Pape François a tout de l'attitude d'un pape défroqué qui réhabilite Mgr Gaillot, c'est signé et c'est abominable!
(Je voudrais éventuellement dire au sujet du terme "faux prophète" au sujet du Pape en exercice que ce nom me parait inadapté et provocateur. Je soumets cette réflexion à l' Administrateur.
Merci pour les 5 pages récapitulatives!
Il n'en fallait d'ailleurs pas 5 pour voir toute l'étendue du désastre! Une seule aurait suffit! J'ai aussi pris note de la prophétie de St François d' assise que je ne connaissais pas! c'est tout à fait clair! L'attitude du Pape François a tout de l'attitude d'un pape défroqué qui réhabilite Mgr Gaillot, c'est signé et c'est abominable!
(Je voudrais éventuellement dire au sujet du terme "faux prophète" au sujet du Pape en exercice que ce nom me parait inadapté et provocateur.
blitzel- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 47 sur 100 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100