Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 13 Déc 2013 - 15:55



@ Admin, merci!  Bise 

Cette popularité grandissante du pape François, est encore un signe. Aucun pape, même Jean Paul 2, n"a eu autant de popularité, en tout cas en dehors du milieu catholique, car il est resté ferme et fidèle à la Doctrine de l'Eglise et aux Dix Commandements.

Je viens de lire le dernier article de Stella Maris, qui condamnent tout ce qui est dit en mal sur le pape François, et ne portant aucun crédit à tout les messages allant dans ce sens, et qui circule sur internet!
Ce manque de discernement est affligeant.  Non 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  edouard Ven 13 Déc 2013 - 16:03

@ Admin
Il prêche la fraternité, devant les médias, mais il massacre, en douce, les Franciscains de L'Immaculée Conception, il fait faire le sale boulot à d'autres, mais il est inconcevable qu'il ne soit pas au courant, et bien sûr rien dans les médias.
Prions pour Notre Sainte Eglise Catholique Romaine.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  jaimeMarie Ven 13 Déc 2013 - 16:11

Bonsoir,

Effectivement, tout est clair dans cet article que je viens de découvrir suite à vos messages...

http://www.revue-item.com/8596/le-cas-extremement-grave-des-franciscains-de-limmaculee/

En union de prières
 Rose 

_________________
Rose JaimeMarie
jaimeMarie
jaimeMarie
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 430
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 50
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Ven 13 Déc 2013 - 16:56

A partir de l'information que vous avez apporté jaimeMarie j'ai creusé le sujet

j'ai trouvé le site en question:
Site DES FRANCISCAINS DE L'IMMACULEE
http://www.mediatrice.net/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=8

Puis un autre article (daté du 13 décembre 2013 ) dont le lien avec la source est coupé , j'ai fait un copié/coller


Le massacre des Franciscains de l’Immaculée

Le jour de la fête de l’Immaculée conception (8 décembre), appréciez le tact, le père Volpi, investi par le pape François des pleins pouvoirs à la tête de l’ordre des Franciscains de l’Immaculée, s’est livré à un véritable carnage qui rappelle les traitements infligés sous Paul VI à tant de prêtres qui ne se résolvaient pas à abandonner la messe tridentine.

C’est à un équarrissage en règle auquel nous avons assisté. Le grand philosophe italien, Roberto de Mattei, détaille sur son blog :

   « Après le Décret nommant un Commissaire, pris en date du 11 juillet dernier, le père Volpi, avec l’aide d’un petit nombre de sous-commissaires déchaînés, dont le père Alfonso Bruno et le Pr. Mario Castellano, a commencé son travail de sape de l’Institut. Il a interdit la célébration de la messe et de la liturgie des Heures selon la forme extraordinaire du rite romain, pourtant prévue par le Motu proprio Summorum pontificum ; il a déposé l’ensemble du gouvernement général de l’ordre, à commencer par le fondateur, le père Stefano Maria Manelli, qui se trouve assigné à résidence sans en connaître les raisons ; il a destitué et transféré l’un après l’autre les plus fidèles collaborateurs du père Manelli, toutes personnalités de haut niveau intellectuel et moral, attribuant leurs charges à des religieux dissidents, souvent incultes et dépourvus d’expérience de gouvernement ; il a menacé et puni les religieux qui avaient adressé une pétition au Saint-Siège et refusaient de la retirer ; enfin, par un diktat daté du 8 décembre 2013, il a fermé le séminaire, suspendu les ordinations sacerdotales et diaconales et frappé d’interdit les publications de la maison d’édition Casa Mariana, interdisant de les diffuser dans les églises et sanctuaires confiés aux religieux ; il a étendu sa guerre personnelle aux tertiaires et aux laïcs qui soutiennent l’Institut, suspendant toutes les activités de la MIM (Mission Immaculée médiatrice) et du TOFI (Tiers Ordre franciscain de l’Immaculée) ; il a également menacé de faire nommer un commissaire pour l’Institut des religieuses franciscaines de l’Immaculée et leur a retiré, ainsi qu’aux Clarisses de l’Immaculée, l’assistance spirituelle des religieux. Il prétend enfin imposer à tous les religieux un “serment moderniste” de fidélité au Novus Ordo Missae et au Concile Vatican II. »

Au-delà de ces mesures staliniennes, ce qui choque également, ce sont les raisons invoquées par le lieutenant de pape François. Dans une lettre écrite en réponse à un article paru dans la Stampa, qui donnait la parole à un témoin du carnage voulu par Rome, le père capucin Volpi a expliqué les raisons de cette violente réaction du Vatican. Le père Volpi accuse en fait les Franciscains d’avoir sombré dans une dérive « crypto-lefebvristes, de toute façon traditionaliste ». Le père Volpi explique ainsi ne faire aucune nuance entre les mouvements traditionnels, tout attachement à la tradition est donc infamant.

j'ai retrouvé la source : Bye Bye ! 
http://www.eschaton.ch/website/2013/le-massacre-des-franciscains-de-limmaculee/
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 13 Déc 2013 - 17:52



@ Solstice, merci d'avoir creusé ce sujet pour nous.  Applaudir 

Un seul mot: HONTEUX! et en total désaccord avec le magnifique travail réalisé par son prédécesseur Benoit XVI. On assassine les belles communautés, ou la foi et la saine liturgie règne encore.
Le bel édifice de notre Eglise continue de s'écrouler, sans que personne ou presque, aveuglé par leur admiration envers ce pape, ne s'insurge contre cette désacralisation! Triste 

Que le Père Eternel vous bénisse!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 13 Déc 2013 - 22:41

@ Tous :

Voici un long commentaire de Fleurette concernant la célèbre "Fraternité" qui nous est proposée par le Pape François dans ses "12 pépites" :

---------------------------------------

Bonjour Cher Admin,

En réponse à votre question "et vous, qu'en pensez-vous ?",  voici mon point de vue :

j'ai lu attentivement les 12 commandements ou pépites d'or du P. François pour l'année à venir.

Il semble effectivement oublier qu'il est le porte parole de Dieu pour nous indiquer le chemin vers Dieu notre Père.

Il semble plutôt nous montrer le chemin vers le maître mot de son programme : "la fraternité". Il nous pousse les uns vers les autres, peu importe les dissensions, les religions différentes, etc... il oublie que Jésus a dit "Je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre, mais l'épée. On se battra les uns contre les autres (là je résume) à cause de mon nom."

Certes Jésus n'a pas dit qu'on allait se battre les uns contre les autres à coups d'épée, sinon Il n'aurait pas dit à Simon Pierre de rentrer son épée dans son fourreau, au moment de son arrestation au Jardin de Gethsémani, en guérissant immédiatement l'oreille du serviteur que Simon Pierre venait de sectionner, et en précisant "Qui tue par l'épée, mourra par l'épée".

Jésus ne nous encourage clairement pas à nous battre avec les armes...

Je n'entre pas ici dans la réflexion sur la légitime défense, que Dieu n'interdit pas, à tel point qu'un livre de l'Ancien Testament, le Livre d'Esther, est là pour nous montrer que Dieu a donné la force à la Reine Esther de défendre son peuple hébreux contre les menées d'un courtisan du Roi son époux, qui voulait faire périr tout le peuple juif. Et le Roi, mis au courant de cette affaire, a décrété que le peuple aurait le droit de se "défendre" pour survivre. En effet, le courtisan avait réussi à convaincre le Roi d'émettre un décret donnant le droit à quiconque à une certaine date, d'attaquer et faire périr tout juif de son royaume. Le Roi ne pouvait retirer un décret une fois qu'il l'avait émis, il a donc émis un autre décret par lequel le Roi reconnaissait aux Juifs le droit de se défendre, ce qu'ils firent le jour fixé auparavant pour leur extermination, et purent ainsi survivre.

Donc il est clair que lorsque le Christ parle du fait qu'Il est venu apporter l'épée, c'est pour signifier qu'il y aura des divisions en son Nom, entre ceux qui Le suivent, et les autres, fussent-ils membres d'une même famille de sang.

Ici le P. François prône à l'évidence la FRATERNITÉ mondiale entre tous les hommes et femmes de la terre, indépendamment de leur culture, appartenance religieuse, race et langue et opinions.

Oui, mais il le fait au détriment du réel message de l'Evangile.

Il semble ne se servir de la filiation de tout homme vis-à-vis du même Père Créateur QUE pour inviter les croyants, les catholiques et tout homme ou femme en fait, - car on sent bien qu'un tel discours s'adresse à tout un chacun sur la terre - à accueillir indistinctement tout homme ou femme comme un frère ou une soeur...

Sincèrement, c'est déjà ce que je me sens appelée et poussée à faire dans ma vie quotidienne, mais je le fais avec une sincérité basée sur la confiance que Dieu notre Créateur nous aime chacun, chacune de manière individuelle, comme justement le souligne si bien la pépite n° 3... MAIS sans jamais oublier la Vérité qu'est le Christ, et en parlant de Lui à chaque occasion possible, même avec des personnes musulmanes que je rencontre, ou d'autres croyances.

Alors, qu'est-ce qui me chicote ici... ? ... en fait j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu ce discours quelque part... dans le "FRATERNITÉ" des Francs-Maçons qui eux aussi prônent ce concept, et se sentent très "fraternels" entre eux... dans ce "FRATERNITÉ" de la Révolution française, dont on voit ce qu'elle a finit par faire de la foi en Dieu, au fil du temps, on voit jusqu'où est tombée la France aujourd'hui, et on sait par d'autres sources que cette Révolution française était fomentée dans les coulisses par la Franc-maçonnerie... alors, je vois que l'on peut se servir de ce concept pour aller plus loin, et surtout LOIN DE DIEU... même si pour l'instant ce François en parle encore un peu de Dieu, mais sirupeusement.

Pourquoi dis-je "sirupeusement" ?  Mais parce que j'ai les pieds bien sur terre, et je suis consciente que sur terre, il y a aussi, à côté du frère et de la soeur qui sont en Christ, d'autres frères et soeurs qui sont plutôt du sous-monde, pour ne pas dire carrément sortis de l'enfer : ceux qui abusent d'enfants, dans des sectes sataniques pédophiles... je prends volontairement cet exemple pour montrer l'extrême et que l'on prenne bien la mesure de ce que cela signifie ce concept de Fraternité en soi.

Oui, nous sommes tous créés par un même Dieu et Père. Oui, cela je le reconnais. Mais lorsqu'il s'agit de parler avec un musulman, je le respecte, mais je me sens le devoir de l'aider à s'approcher un peu plus de la Vérité qu'est le Christ. Car le Christ est réellement aussi "Fils de Dieu" pour le musulman, et il a le droit de le savoir, même s'il est né dans une culture et une religion qui ne lui a pas appris cela dans son enfance ni dans son âge adulte, mais lui a au contraire présenté Jésus comme un simple prophète. J'argumente avec des exemples pour tenter de leur faire comprendre que ce n'est pas honorer Jésus que de l'honorer comme simple prophète, s'Il est réellement, comme nous le croyons, Fils de Dieu.

Bref, pour en revenir à ce programme en 12 pépites de ce François... cela me gêne énormément, car en soi, chaque proposition, bien placée, c'est-à-dire comprise comme je l'ai exprimé ci-dessus, comme je le vis déjà moi-même, c'est-à-dire en donnant la première place au Christ, en toute circonstance possible, n'est pas mauvaise, mais l'ensemble est présenté de telle sorte que le Christ est seulement prétexte, sa mort et sa résurrection ne sont plus l'instrument de notre SALUT éternel, mais juste la source d'où est née cette possible FRATERNITÉ entre tous les peuples et hommes et femmes de la terre...

Il me semble ici assister déjà à ce même glissement qui sera utilisé lorsque, comme nous l'annonce prophétiquement Jésus Christ dans un message donné au monde via Maria de la Divine Miséricorde (The Warning), l'Eglise en haut lieu (= le faux prophète) ne nous présentera plus l'Eucharistie pour ce qu'elle est vraiment, à savoir la célébration de la Mort et Résurrection du Christ, le pain consacré par le prêtre devenant réellement le CORPS du CHRIST, nourriture pour recevoir la Vie éternelle en nous (bien sûr il faut nous approcher du repas Saint avec un coeur bien disposé, et une âme pure, et avoir confessé à Dieu nos péchés, afin de ne pas encourir plutôt une condamnation), mais Jésus nous déclare que l'on nous présentera, le tout bien ficelé avec de très beaux arguments, mais FAUX, on nous présentera l'Eucharistie comme étant la réunion de tous les hommes autour de la table, pour une FRATERNITÉ entre tous.

Voilà, l'Eucharistie ne sera plus le Corps du Christ, il ne sera plus question de faire mémoire de sa Mort et Résurrection, ni même du SALUT apporté par le Christ par sa Mort et Résurrection sur la Croix, en ayant porté tous nos péchés, mais il sera simplement question, à ce stade de l'évolution de la fin des Temps, de pain simplement "béni", que les hommes prennent comme un SYMBOLE de leur FRATERNITÉ en se réunissant autour de Dieu.

Donc ce beau concept de FRATERNITÉ est déjà là pour nous égarer, et nous préparer à accueillir sans distinction aucune, tous nos frères et soeurs de la terre, quelle que soit leur foi, leur religion, leur croyance.

N'est-ce pas également un chemin qui mène, plus loin, jusqu'à la RELIGION MONDIALE UNIQUE ?!!!!!!!

Relisons ces 12 étapes ou pépites, et demandons-nous si ces pépites ne pourraient, chacune, être utlilisée dans le double contexte que j'esquisse, selon la prophétie que Jésus nous a faite dans The Warning : à savoir la Fraternité qui réunira les croyants de tous bords autour d'un repas qui ne sera plus le réel Corps du Christ,  mais un bout de pain simplement béni et purement symbolique, et plus tard, quand on aura réussi à évacuer totalement le Christ de nos sermons et de l'enseignement qui nous sera présenté par cette église hélas à ce stade dégénérée, est-ce que ces 12 pépites ne pourront à ce moment là, moyennant évacuation totale de la personne du Christ, servir comme base pour prôner la Nouvelle Religion Mondiale ?

De toute façon, parler du Christ n'est pas tout à fait gênant, puisque l'Antéchrist à un moment donné se fera lui-même passer pour le Christ revenu dans la Chair pour nous sauver, et il sera en cela soutenu et promus par le faux prophète !

Je vais vous retrouver ce message crucial, primordial où Jésus Christ nous annonce prophétiquement à l'avance ce que l'Antéchrist déclarera ce jour-là pour se faire FAUSSEMENT passer pour le Christ :


Maria DLDM a écrit:

Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église, qui unit tout le monde parce que Dieu aime tous Ses enfants

Samedi 7 avril 2013 à 18h40

Ma chère fille bien-aimée, toutes les Églises de Dieu sur terre qui M’honorent, comme Fils de l’Homme, et celles qui ont prêté serment à Mon Père, seront bientôt divisées. Beaucoup de fidèles, au sein de chaque Église, se rebelleront et de grandes divisions apparaîtront car un nombre plus grand de personnes mal guidées, parmi leurs membres, essaieront d’introduire de nouvelles lois qui tolèreront le péché.

Les obligations morales ressenties par ceux qui aiment et connaissent la Sainte Parole de Mon Père seront pris à partie et seront accusés de cruauté et de manquer de compassion. Leur crime sera de s’opposer aux lois infâmes qui verront le jour lorsque les Églises se dissolveront (dissoudront) sous la persécution de l’antichrist. Lorsqu’elles se sépareront et voleront en éclat, leurs fondations seront secouées. Elles ne pourront plus faire front contre la méchanceté et l’injustice. Alors le temps sera venu pour un grand nombre d’âmes perplexes, qui se trouveront très désorientées, de voir apparaître un autre temple de Dieu.

Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église, qui unit tout le monde parce que Dieu aime tous Ses enfants. Et si Dieu aime tous Ses enfant, alors Il veut qu’ils s’unissent en un seul corps, qu’ils s’embrassent les uns les autres quels que soient leurs croyances, leurs religions, la couleur de leur peau, leur race, leurs lois. Ils deviendront tous unis, leur dira-t-on, à la Face de Dieu, et on leur demandera d’envoyer des représentants au nouveau temple, qui sera situé dans Rome
. On leur dira que c’est la  Nouvelle Jérusalem prophétisée dans la Bible et protégée par le chef choisi de Dieu : le Faux-Prophète.

Un très grand nombre seront dupes de ce grand mensonge, parodie de la Sainte Parole de Dieu donnée à Jean l’Évangéliste. Chaque Mot donné à ce prophète pour la fin des temps, sera utilisé, adapté et déformé pour satisfaire aux objectifs de l’antichrist.

Ceux qui refuseront d’accepter cette nouvelle église, dite intégrée, seront considérés comme des non-Chrétiens. Ils seront victimes d’intimidations et passeront pour fous. Sans le Saint Esprit, Qui les guide, ils seraient aspirés dans le faux temple obscène qui dissimulera l’ignominieuse vérité, cachée derrière les apparences.

L’antichrist est près de faire sa grande entrée sur la scène du monde, et ce sera lui qui, non seulement règnera sur ces églises, mais trompera les gens en leur faisant croire qu’il possède des dons divins spéciaux. Il sera honoré en raison des grands services qu’il aura rendus à la cause humanitaire. Lui, l’antichrist, recevra des récompenses internationales pour son œuvre charitable. Et alors ils diront qu’il possède les charismes associés aux saints. Des miracles lui seront attribués rapidement jusqu’à ce que, finalement, il dise qu’il est prophète, envoyé en mission par Dieu.

Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible car il aura le support des églises du monde et recevra l’approbation officielle du Faux-Prophète.

Pour finir, le monde croira qu’il est Moi, Jésus-Christ. Ma Parole tombera sur les oreilles de sourds du fait que sa présence dévorera l’ensemble de l’humanité, dont les applaudissements couvriront la voix de ceux qui proclameront la Véritable Parole de Dieu. Mais, grâce à Ma Grande Miséricorde, J’interviendrai, par la Main de Mon Père, à chaque étape du chemin.

Mes Messages ne s’arrêteront jamais jusqu’au tout dernier jour. Ma Voix ne s’éteindra jamais. Les enfants de Dieu qui resteront fidèles à Sa Sainte Parole ne mourront jamais.

Votre Jésus

Fleurette nous pose une question :

- « Quelqu'un a-t-il des infos sur le fait de savoir si oui ou non le Pape François récite le Rosaire tous les jours devant d'autres personnes ? Y a-t-il une vidéo qui en atteste un minimum ? »

Et voici un autre Message de Maria de la Divine Miséricorde sur laquelle elle appuie sa question :


Maria DLDM a écrit:

Mère de Dieu : Lorsque les enfants de Dieu seront fourvoyés par des mensonges, ils se sépareront de Lui

Dimanche 14 avril 2013 à 14h00

Mon enfant bien-aimée, laissez-moi vous consoler en ce moment. Laissez-moi vous prendre contre moi afin que je puisse vous donner la force de continuer à répandre la Sainte Parole de Dieu en ces temps difficiles.

Lorsque ceux qui ont persécuté mon Fils et L’ont ensuite tué, ont dû répondre à cette question : pourquoi avez-vous fait cela ? Ils dirent : pour respecter la Parole de Dieu. Lorsqu’on leur a demandé si Dieu tolérait le meurtre d’un autre homme, ils affirmèrent que c’était conforme aux Enseignements de l’Église. Et il en sera ainsi à la fin des temps. Les gens déformeront les Enseignements de Dieu afin de justifier leur rejet de Sa Sainte Parole.

Mon Fils donne ces Messages au monde afin que vous respectiez Ses Enseignements. Il le fait pour que personne ne rejette par erreur Sa Sainte Parole, lorsque les Enseignements de Sa Sainte Église sur terre seront falsifiés et rendus impies. La Parole de Dieu ne doit jamais changer, cependant les prophéties ont prédit ces jours-ci, quand cela arrivera, quand cela sera accompli par l’Église fondée sur le Roc de Pierre.

Mon Fils est le Verbe. Le Verbe de Dieu doit être honoré par chaque enfant de Dieu. Lorsque les enfants de Dieu seront fourvoyés par des mensonges, ils se sépareront de Lui. Lorsque vous acceptez autre chose que la Vérité de Dieu, lorsque vous acceptez le péché, et participez ensuite à ce péché, vous creusez un fossé entre vous et mon Fils.

Souvenez-vous que moi, la Mère de Dieu, protège tous ceux qui font appel à Moi. Ma protection va à tout le monde, à toutes les religions. Lorsque vous récitez mon Saint Rosaire, vous recevez toutes sortes de protection et vous serez capables de faire respecter la Vérité, la Sainte Parole de Dieu.

Toute personne qui fait partie de l’Église de mon Fils sur terre, qui dirige le peuple, qui ne peut réciter le Saint Rosaire devant sa congrégation, ne vient pas de Dieu
.

Votre Mère

Mère de Dieu

Mère du Salut


Fleurette poursuit sur cet autre commentaire :

« Je profite pour souligner que le référendum dont il est parlé dans ce message a été annoncé par le curé de ma paroisse il y a environ 3 semaines déjà, et c'est donc une prophétie importante de Maria de la Divine Miséricorde qui vient de se réaliser. Le curé était tout content d'annoncer ce sondage, le PREMIER de son genre, qui s'adresse à tous les catholiques, alors que d'habitude, quand un sondage est fait dans l'Eglise, il s'adresse aux Evêques du monde entier, mais jamais directement aux catholiques ! »

Voici un extrait du Message du 31 juillet 2013 reçu par Maria DLDM qui confirme les propos de Fleurette :


Maria DLDM a écrit:

Ils convaincront Mes disciples de tenir un référendum pour adapter les Lois de Mon Église

Mercredi 31 juillet 2013 à 18h56

(...)

Ceux qui vous séduisent, en Mon Nom, convaincront Mes disciples de tenir un référendum pour adapter les Lois de Mon Église. Il sera demandé à tous d’approuver de nouvelles pratiques, ce qui aboutira à deux choses. La première est d’effacer Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. La seconde est de tolérer le péché, en encourageant les gens à montrer de la sympathie pour les droits humains de ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ.

Ce référendum sera falsifié et des mensonges seront présentés comme étant la Vérité. Lorsque la nouvelle religion mondiale unique sera introduite, Mon Église sur Terre – la Véritable Église – entrera dans la clandestinité afin de Me rendre hommage.

(...)



Fleurette rajoute :

Dans ce message du 1er mai 2013, on voit que l'Avortement est un péché mortel, et Jésus déclare :



Maria DLDM a écrit:

L’avortement, meurtre aux Yeux de Dieu, sera imposé à toutes les nations comme un signe de défi au Père Tout-Puissant, Dieu le Très Haut. Lorsque vous tolérez cette terrible abomination, vous êtes coupables d’un terrible péché. Le péché d’avortement est un péché mortel, et ceux qui en sont responsables brûleront dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.

À ceux d’entre vous qui refusez d’accepter cette grave erreur, il ne vous reste que peu de temps pour assurer votre salut. Car lorsque le Grand Jour viendra, à moins que vous ayez tourné le dos à cet acte abject, vous ne pourrez jamais voir la Face de Dieu.

Le meurtre est l’un des actes les plus graves d’opposition à Dieu et il sera passible de castration. La grande division, parmi la race humaine, a commencé. Ceux qui se mettent du côté de la Bête et tolèrent tout ce qui s’oppose à la Parole de Dieu, seront séparés de leurs frères et sœurs.




Et Fleurette termine, ici, en rajoutant ces mots en guise de conclusion :

On le voit, à la lumière de tout ce qui précède, parler de FRATERNITÉ, parce que nous venons tous de Dieu notre Père Créateur, ne nous dispense pas de nous inquiéter de connaître et accueillir la Vérité qui vient de Dieu, car toute fraternité qui n'est pas basée sur la Vérité de Dieu est illusoire.

Jésus a dit quelque part dans l'Evangile : "A quoi sert à l'homme de gagner l'univers, s'il vient à perdre son âme..."

Gardons ce qu'il y a de bon dans ces pépites, passons-les au feu de l'Esprit, et jetons les scories, mais ce que j'aime et retiens, c'est qu'aux yeux de Dieu il n'y a aucune vie qui ne vaille pas la peine, et cela, c'est vrai.

Dieu est là pour les petits et les humbles, et Dieu est là pour les riches et bien portants... mais pour que les uns et les autres soient sauvés, il faut qu'ils accueillent Dieu et son message de Vérité.

Dans The Warning, Dieu lance une grande Croisade pour sauver TOUS les hommes et femmes de la terre !

Mais ce Salut nous est offert à tous et à chacun moyennant que nous reconnaissions nos PÉCHÉS et les confessions et demandions pardon à Dieu, et implorions sa Miséricorde.

Cela implique aussi de nous aimer les uns les autres, mais cela implique, à cause justement de cet amour, de dire la Vérité aux autres, la Vérité que Dieu nous a enseignée !

Et s'il y a des divisions, parce que les autres rejettent cette Vérité, ce ne sera pas de notre faute, et nous aurons rempli notre mission, ...

Comme je rêve de cette FRATERNITÉ universelle, eh bien, nous la connaîtrons enfin dans la Terre Nouvelle, lorsque tous auront été purifiés de tout mal, et aimeront Dieu de tout leur être, et rejetteront le mal et le péché de tout leur être.

Fleurette


----------------------------------------------------

Alors, merci beaucoup, Fleurette, pour ce très long commentaire qui nous fera sûrement réfléchir aux véritables objectifs du "bon Pape François" qui se cachent derrière ces "12 Pépites" !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 14 Déc 2013 - 11:25, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Beau témoignage de Fleurette

Message  JPBachand Sam 14 Déc 2013 - 2:16

Le témoignage de Fleurette est superbe. Son argumentation est lumineuse et convaincante.  Applaudir  À la suite de tous les autres textes présentés par le Forum VSJ depuis la démission de Benoît XVI, Fleurette renforce ma Foi à croire que le Pape François est bel et bien le Faux Prophète.

Cette Foi est d'autant plus difficile étant donné que le Pape François est le fleuron des précédents, depuis Jean XXIII (sauf Paul VI et Jean-Paul I). Et que la canonisation de Jean-Paul II est prévue pour avril prochain. De quoi leurrer les élus eux-mêmes.
JPBachand
JPBachand
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 90
Localisation : LAVAL, QC, CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  nadine Sam 14 Déc 2013 - 7:54

Merci à Fleurette pour son commentaire éclairant!

François semble oublier que " l'homme ne vit pas seulement de pain" (luc 4,v4) mais de "tout ce qui sort de la bouche de Dieu" (Dt 8,v3)...
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 14 Déc 2013 - 11:02

@ Tous :

Mateus88, l'un de nos membres, m'envoie ce pertinent commentaire :

--------------------------------------

Salut l'administrateur, pour moi avec les signes d'aujourd'hui j'en arrive à la conclusion que le Pape François est l'imposteur et qu'il faut surtout prier pour le véritable pape actuel et toujours vivant, sa Sainteté le Pape Benoit XVI qui doit actuellement porter la croix la plus lourde de toute l'histoire, étant trahi de l'extérieur et à l'intérieur de l'église.
Union de prières et ne lâchez pas votre formidable apostolat de nous maintenir dans la vérité, malgré toute la confusion des médias vendus à l'ennemi ( la franc-maçonnerie mondiale laïque et ecclésiastique )

Mateus88


-------------------------------------

 Merci ! , Mateus88 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 14 Déc 2013 - 11:05



@ fleurette, merci pour votre commentaire!  Applaudir 

@ Tous

A la suite de la demande de Fleurette, il est vrai que cela serait intéressant de savoir si oui ou non il prie le rosaire.  Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum