Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants
Page 59 sur 100
Page 59 sur 100 • 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Maurille, merci pour votre commentaire.
J'ose espérer que vous n'avez pas lu le dossier concernant le pape François, ce qui expliquerai votre aveuglement. En même temps, quel dommage de ne pas profiter de la chance qui vous a été donné de faire partie des membres de VSJ, pour avoir un bien meilleur discernement. Ce que vous n'avez pas compris, est que notre monde est gangrené par le mal, l'Eglise catholique aussi et particulièrement au Vatican. Benoit XVI, lui-même a dit, que c'est le Seigneur qui lui a demandé de se retirer, ce qui nous a été confirmé par les prophéties (il était gènant!)
De nombreuses prophéties nous ont annoncés ce que nous vivons. Il y a également de nombreux signes, et différentes attitudes et commentaires suspect de François. Je vous invite donc vivement à relire l'important dossier le concernant, avec notamment son appartenance au Rotary club, la croix très spéciale qu'il a embrassé etc...
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Admin
Merci Admin pour ce fabuleux travail guidé par notre Seigneur lui-même qui prend la peine de nous accompagner pas à pas sur ce chemin très dangereux et pourtant ils sont nombreux à ne rien voir, encore hier une amie me vantait ce pape, prudemment je lui ai dit que je le craignais, elle a poussé des hauts cris en me disant que c'était le démon qui me faisait parler ainsi et que je devais aller en parler à mon confesseur. Enfin je lui ai dit tu es avertie, elle m'a répondu que sa décision était irrévocable et en souriant je lui dis tu le sais quand même, demande le discernement et que je prierai pour elle
Nous te rendons grâce Seigneur pour tout ce que tu nous donnes sans cesse et à notre tour nous voulons défendre et rester près de vos deux cœurs unis
Viens Seigneur Jésus nous t'attendons, nous t'espérons
Merci Admin pour ce fabuleux travail guidé par notre Seigneur lui-même qui prend la peine de nous accompagner pas à pas sur ce chemin très dangereux et pourtant ils sont nombreux à ne rien voir, encore hier une amie me vantait ce pape, prudemment je lui ai dit que je le craignais, elle a poussé des hauts cris en me disant que c'était le démon qui me faisait parler ainsi et que je devais aller en parler à mon confesseur. Enfin je lui ai dit tu es avertie, elle m'a répondu que sa décision était irrévocable et en souriant je lui dis tu le sais quand même, demande le discernement et que je prierai pour elle
Nous te rendons grâce Seigneur pour tout ce que tu nous donnes sans cesse et à notre tour nous voulons défendre et rester près de vos deux cœurs unis
Viens Seigneur Jésus nous t'attendons, nous t'espérons
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
Un gros pour ce témoignage !
Ma pauvre mère m'interdit même de dire du mal du Pape devant ses amies !
Quand l'occasion s'y prête, je le fais quand même et ma maman me regarde avec des gros yeux !
L'Administrateur
Un gros pour ce témoignage !
Ma pauvre mère m'interdit même de dire du mal du Pape devant ses amies !
Quand l'occasion s'y prête, je le fais quand même et ma maman me regarde avec des gros yeux !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Célestine; merci pour votre courage.
Désormais pour cette personne et pour toutes celles que nous avons informés de notre position, et qui la refusent, il vaut mieux ne pas insister, et prier pour elles. Le Seigneur fera le reste, si elles daignent voir et accepter cette vérité difficile à entendre.
Que le Père Eternel vous bénisse !
vous avez completement raison admi , la ou souffle l'esprit saint , je l'avais helas completement oublie vu l'etat de degradation du monde et le souffle de l'esprit saint souffle bien sur votre site ,et de quelle manière ! ,c'est un reconfort de voir que tout le monde n'est pas d'accord , a tous ,a Saint-Jeanl'agneau et autres milles excuses .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Je suis convaincue que ce forum suit les inspirations de l'Esprit Saint mais aussi que beaucoup de personnes sont peu informées, coincées dans des peurs et dans une forme de "toute puissance" qui les empêchent de mettre en question leurs certitudes...Pourtant de grandes choses se préparent, c'est une évidence et c'est pour bientôt!
Une question que je me pose:le pape François est-il conscient de son dérapage?? Ou croit-il bien faire ce qui ne m'étonnerait pas...l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Une question que je me pose:le pape François est-il conscient de son dérapage?? Ou croit-il bien faire ce qui ne m'étonnerait pas...l'enfer est pavé de bonnes intentions...
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ nadine, merci pour votre commentaire.
C'est une bonne question. Il ne peut pas ignorer ce qu'il fait, il sait qu'il est en opposition avec son prédécesseur. Il avait d'ailleurs clairement précisé sa pensée, par rapport à l'Islam, précisant qu'il n'était pas du tout d'accord avec Benoit XVI.
nadine a écrit:Je suis convaincue que ce forum suit les inspirations de l'Esprit Saint mais aussi que beaucoup de personnes sont peu informées, coincées dans des peurs et dans une forme de "toute puissance" qui les empêchent de mettre en question leurs certitudes...Pourtant de grandes choses se préparent, c'est une évidence et c'est pour bientôt!
Merci Nadine pour votre commentaire. Je partage votre analyse, Je pense personnellement que le pape n'est pas conscient, car c'est un être humain comme nous tous. Son image de STAR entièrement fabriqué par les media ( a l'insu du pape lui même qui ne contrôle pas les media ) lui sont rapportés par les attachés de presse Vaticane, et le but de cette stratégie satanique est de flatter l’orgueil, Si le pape François tombe dans le piège ( de l'orgueil) cela le mènera immanquablement à l'éloigner progressivement de la prière. Notre seule arme face au mal consiste justement à consacrer quotidiennement du temps a Dieu, afin de ne pas être absorbé par le tourbillon du malin. et si le pape s’éloigne de la priere, il annoncera de plus en plus de bêtises !
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
je rejoins tout a fait nadine et soltisce : je pense et je crois que ce pape n'est pas tout a fait conscient de ce qu'il fait ,ce qu'il pense ,ce qu'il croit vraiement ,il est une sorte d'intrument dans ce concert dont la musique a ete elaboree il y a longtemps ;il ne manque plus que le publique pour honorer et applaudir ce recital .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 59 sur 100 • 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100