Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Lun 16 Déc 2013 - 9:16

je pense a benoit 16 chez lequel on peut y voir une lueur d'enfant dans les yeux ,signe sans doute de renouveau apres ces septs ans de malheurs ;sa tache sera difficile mais seras couronnee de succes absolue je pense tandis que excusez-moi du terme mais chez l'autre on y voie deux yeux fixes et froids sans l'ombre de tolerance et de compassion.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2227
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pro humilitate Lun 16 Déc 2013 - 9:56

@ tous

Nous sommes qui plus est dans une position complexe pour faire comprendre à des chrétiens heureux d'avoir un pape "SUPERSTAR", qui dans sa position d'homme politique trahit la parole du Christ : " Allez et convertissez ". Un pape qui s'occupe des corps et pas des âmes ! Un pape qui utilise des mots rassembleurs comme fraternité, égalité (ça me rappelle 1789). Les jésuites ont toujours bien manié le verbe. Chaque fois que j'appelle à la réflexion, on me rejette comme inspiré par par des pensées diaboliques. Même le curé de ma paroisse jubile.
Il nous faut beaucoup prier.

Pro humilitate

pro humilitate
pro humilitate
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 77
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Lun 16 Déc 2013 - 10:16

@ pro humilitate:

Merci pour votre commentaire. En effet ce mot :Fraternité, me dérange beaucoup. Je ne comprends pas comment le monde catholique peut s'extasier devant son discours. Moi je ne trouve absolument rien de profond. Des mots biaisés, confus et qui n'ont aucun rapport avec le Christ. Comment un pape de l'église peut-il dire aux gens que le jugement du Seigneur est déjà commencé dans nos vies, qu'on n'a pas besoin d'avoir peur, au lieu de dire au monde de se convertir, se tourner vers Dieu, prier et quitter les vices. Ne pas faire comprendre aux gens que les signes annonçant le second Avènement du Christ se manifestent tous les jours à travers le monde! Il faut vraiment prier, car comme nous l'a annoncé le Seigneur, regardez la dérive de l'église, des prêtres, des évêques, et sans parler des chrétiens et du monde laïc. Le Seigneur l'a demandé: combien restera au pied de la Croix?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 10:29

@ Nadine :

Vous posez une très bonne question : Le Pape est-il conscient du dérapage qu'il fait ?

J'avais déjà posé cette même question et j'avais répondu qu'il n'était pas conscient, préférant lui donner le bénéfice du doute. Après réflexion, je crois maintenant que oui, il l'est !

En effet, s'il est vraiment le Faux-Prophète de l'Apocalypse, il ne peut pas ne pas être conscient de ce qu'il fait et pour qui il travaille. Ce serait insensé de penser le contraire !

Non seulement cet homme est-il le Faux-Prophète, mais il sait très bien ce qu'il fait et pour qui il le fait !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pro humilitate Lun 16 Déc 2013 - 10:46

@ nadine
@ tous

Il me parait évident qu'il sait pour qui il travaille. Son vocabulaire est fréquemment repris de la franc-maçonnerie et cette pseudo fraternité est une coquille vide au son rassembleur destiné à trouver écho chez les déçus de ce monde. On n'utilise pas ces mots sans en connaître le sens. Je ne crois pas que ce mot soit présent une seule fois dans la Bible.
En union de prière avec vous.

Pro humilitate
pro humilitate
pro humilitate
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 77
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Lun 16 Déc 2013 - 12:17

Nous sommes 7 milliards d’être humain sur cette terre et nous sommes tous innocents ! C'est la révélation que notre Seigneur et mon amour m'a communiqué alors que j'étais en fusion avec lui lors de mon illumination ! Libre a vous de penser de ce que vous souhaitez !  Bye Bye ! 
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pourtegal Lun 16 Déc 2013 - 12:40

Pourriez-vous expliciter cette déclaration? Personnellement j'ai un peu de mal à en appréhender le sens et la finalité. Merci d'avance et que Notre Seigneur vous protège
pourtegal
pourtegal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 74
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Célestine Lun 16 Déc 2013 - 14:02

@ tous
Et quand il a embrassé cette croix avec un espèce de serpent ( entre nous çà ne ressemblait pas beaucoup à Notre Seigneur ) croyez vous qu'il ne savait pas ce qu'il faisait? Il y a de quoi pleurer
Seigneur pardonne nous tous nos péchés qui te font autant souffrir



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  pro humilitate Lun 16 Déc 2013 - 15:13

@solstice
@ tous
Si votre songe vous dit que nous sommes tous innocents, c'est formidable. Vis à vis de Dieu , plus besoin de réconciliation n'est ce pas ? et vis à vis des hommes plus besoin de police, plus de délinquance, nous sommes tous des anges? Vidons les prisons. Non c'était un joli rêve, mais hélas le retour à la réalité nous renvoie à notre finitude, à nos transgressions, à nos péchés par omission. Ne nous voilons pas la face. Un peu d'humilité, même en songe n'a jamais fait de mal à personne. Le serpent est si insidieux qu'il vient nous caresser jusque dans notre sommeil.
Devant un songe semblable, je me serais senti bien inquiet.
Je prierai avec vous
.
pro humilitate
pro humilitate
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 77
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 60 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JeCrois Lun 16 Déc 2013 - 15:15

dans la perspective ou admi a raison ,eh bien je pense qu'il faut y voir une serie de pactes ,pactes apres pactes avec le diable ,le demon ;je me rappelle quand admi avait dit dans un post il y a longtemps :que pour ces etres ce serait la gehenne eternelle .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2227
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum