Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants
Page 82 sur 100
Page 82 sur 100 • 1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Tous :
À travers cette interview donné par le Cardinal Barbarin, on voit bien ce que l'on cherche à faire avec les divorcés-remariés : les ramener à la Sainte Table du Seigneur !
Je pense vraiment que les dés sont pipés, ici, et que ce sera la première étape pour établir la Nouvelle Religion Mondiale !
Curieusement, j'ai noté en jaune la phrase suivante du Cardinal Barbarin où il fait allusion au fameux consensus demandé par le Pape François :
- « Je pense qu'au fond, il y a un consensus. »
L'Administrateur
À travers cette interview donné par le Cardinal Barbarin, on voit bien ce que l'on cherche à faire avec les divorcés-remariés : les ramener à la Sainte Table du Seigneur !
Je pense vraiment que les dés sont pipés, ici, et que ce sera la première étape pour établir la Nouvelle Religion Mondiale !
Curieusement, j'ai noté en jaune la phrase suivante du Cardinal Barbarin où il fait allusion au fameux consensus demandé par le Pape François :
- « Je pense qu'au fond, il y a un consensus. »
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
Merci Admin pour votre énorme travail et pour le rappel de ces deux messages importants reçu par Le Père Melvin, que je n'avais pas lu.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Trop fort , admin!
celui qui est à l' initiative de tout cela , c'est bien notre bon pape François, alors qui pourrait arrêter cette machine machiavélique , l'apostasie généralisé qui se dessine à l'horizon
Les événements avancent douloureusement , que dieu nous protège ...
celui qui est à l' initiative de tout cela , c'est bien notre bon pape François, alors qui pourrait arrêter cette machine machiavélique , l'apostasie généralisé qui se dessine à l'horizon
Les événements avancent douloureusement , que dieu nous protège ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Ici, on peut parfaitement reconnaître comment travaillent les Loges, c'est-à-dire en y allant par étapes et en utilisant la dialectique dont le CONSENSUS fait partie !
Ainsi, en demandant aux Cardinaux un consensus, le Pape François s'est assuré d'aller chercher la réponse qu'il souhaitait, à savoir le retour des divorcés-remariés à la Sainte Table du Seigneur puisque, on l'a vu, un consensus est un poison qui conduira inévitablement les Cardinaux à faire le choix pour un moindre mal, mais qui restera objectivement un mal quand même, ne l'oublions pas !
Si même la Communion de Désir reste malgré tout inaccessible aux divorcés-remariés comme l'a démontré si bien l'Abbé Pages dans son texte précédent, je vois mal comment on pourrait justifier un retour des divorcés-remariés à la Communion au Corps du Christ ?
Quand cette étape sera franchie, d'autres dérives graves nous seront rapidement imposées, soyons-en assuré.
Ainsi, la Nouvelle Religion Mondiale prendra naissance avec le retour des divorcés-remariés à la Sainte Table du Seigneur !
L'Abomination de la Désolation se déroule sous nos yeux, mais combien en sont vraiment conscients ?
L'Administrateur
Ici, on peut parfaitement reconnaître comment travaillent les Loges, c'est-à-dire en y allant par étapes et en utilisant la dialectique dont le CONSENSUS fait partie !
Ainsi, en demandant aux Cardinaux un consensus, le Pape François s'est assuré d'aller chercher la réponse qu'il souhaitait, à savoir le retour des divorcés-remariés à la Sainte Table du Seigneur puisque, on l'a vu, un consensus est un poison qui conduira inévitablement les Cardinaux à faire le choix pour un moindre mal, mais qui restera objectivement un mal quand même, ne l'oublions pas !
Si même la Communion de Désir reste malgré tout inaccessible aux divorcés-remariés comme l'a démontré si bien l'Abbé Pages dans son texte précédent, je vois mal comment on pourrait justifier un retour des divorcés-remariés à la Communion au Corps du Christ ?
Quand cette étape sera franchie, d'autres dérives graves nous seront rapidement imposées, soyons-en assuré.
Ainsi, la Nouvelle Religion Mondiale prendra naissance avec le retour des divorcés-remariés à la Sainte Table du Seigneur !
L'Abomination de la Désolation se déroule sous nos yeux, mais combien en sont vraiment conscients ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Texte du rapport explosif sur le problème des divorcés remariés .
Il faut craindre le pire ....
http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350729?fr=y
Kasper change le paradigme , bergoglio applaudit .
Il faut craindre le pire ....
http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350729?fr=y
Kasper change le paradigme , bergoglio applaudit .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Robert,
En effet, la dérive commence.
En effet, la dérive commence.
@ robert adelaide,
@ ginou saliba,
@ Tous
Très inquiétant, en effet.
N'acceptons jamais de compromis avec tout péché. Pas de réforme qui remette en cause les Dix Commandements.
Soyons forts et fermes dans nos convictions.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
pour cette information qui semble confirmer mon hypothèse avancée précédemment !
L'Administrateur
pour cette information qui semble confirmer mon hypothèse avancée précédemment !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Hier après-midi, je suis allé à mon groupe de prières sur la Divine Volonté !
Une dame qui habite la Ville de Québec se joint à nous à chaque réunion, ce qui lui fait un très long chemin pour se rendre à Montréal. Quoiqu'il en soit, une rumeur de plus en plus persistante, me dit-elle, prétend que le nouveau Cardinal de Québec nommé par le Pape François, Cyprien Tanguay, aurait été vu à quelques reprises sortant de l'édifice abritant une Loge Maçonnique à Québec, ce qui confirmerait ce que plusieurs pensent à l'effet que le groupe des 19 nouveaux Cardinaux auraient des allégeances maçonniques !
Il n'y a jamais de fumée sans feu !
L'Administrateur
Hier après-midi, je suis allé à mon groupe de prières sur la Divine Volonté !
Une dame qui habite la Ville de Québec se joint à nous à chaque réunion, ce qui lui fait un très long chemin pour se rendre à Montréal. Quoiqu'il en soit, une rumeur de plus en plus persistante, me dit-elle, prétend que le nouveau Cardinal de Québec nommé par le Pape François, Cyprien Tanguay, aurait été vu à quelques reprises sortant de l'édifice abritant une Loge Maçonnique à Québec, ce qui confirmerait ce que plusieurs pensent à l'effet que le groupe des 19 nouveaux Cardinaux auraient des allégeances maçonniques !
Il n'y a jamais de fumée sans feu !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 82 sur 100 • 1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100