Jabez en Action 26 Octobre 2013 Soyez patients et grandissez dans la sainteté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 26 Octobre 2013 Soyez patients et grandissez dans la sainteté

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 26 Octobre 2013 Soyez patients et grandissez dans la sainteté  Empty Jabez en Action 26 Octobre 2013 Soyez patients et grandissez dans la sainteté

Message  métys Sam 26 Oct 2013 - 21:27

Jabez en action 26 Octobre 2013

Soyez patients et grandissez dans la sainteté alors que vous attendez.

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis qui je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'ai besoin de vos intentions de prière. J'ai besoin que vous intercédiez devant Mon trône de miséricorde pour ceux qui sont perdus. Mes Petits, abandonnez les voies du monde. Priez sans cesse. Faites réparation pour tous vos péchés. Soyez remplis de foi. Ne critiquez pas Mes voies. Marchez dans la foi. Ne doutez pas des actions de la grâce dans vos vies. Attendez-Moi. Soyez patients, et grandissez dans la sainteté alors que vous attendez. J'accomplirai des miracles, si vous M'abandonnez votre libre arbitre. Arrêtez d'essayer de contrôler toutes les choses autour de vous. Marchez avec une foi remplie d'espoir car Je Suis, celui qui pourvoit, désire vous bénir au-delà de l'imagination. Je compte sur vous pour servir en toute humilité. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 26 Octobre 2013 Soyez patients et grandissez dans la sainteté  Empty Re: Jabez en Action 26 Octobre 2013 Soyez patients et grandissez dans la sainteté

Message  stjeanlagneau Sam 26 Oct 2013 - 23:29



@ Métys, merci! Bise 


Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum