3 jours ou 3 heures????
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 jours ou 3 heures????

+2
Ginou Saliba
nadine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty 3 jours ou 3 heures????

Message  nadine Ven 8 Nov 2013 - 12:43

Bonnie parle de 3 jours de ténèbres tandis que Sulema dans son message du 28/8/2012 parle de 3 heures!...Dans ce même message, Sulema parle d'une croix lumineuse qui apparaitra dans le ciel pour qu'on puisse se préparer...Maria DM  parle également de cette croix mais Bonnie n'en parle pas. En revanche, son message du 7/11 invite chacun à rester à l'abri chez soi durant les 3 jours de ténèbres en question, ce qui rappelle bizarrement les conseils donnés par ailleurs pour les 3 jours du "chatiment conditionnel"...qui n'est pas l'avertissement...

???????
Nadine
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  Ginou Saliba Ven 8 Nov 2013 - 14:18

@ lebrun Nadine

Bonnie parle bien de 3 jours de noirceur, qui a mon avis n'est pas le même évènnement que l'avertissement, et qui ne sont pas non plus les 3 jours de ténèbres de Garabandal, car le Seigneur l'a bien spécifié. Je pense que l'évènnement dont parle Bonnie, va précéder l'avertissement.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  Marlène Ven 8 Nov 2013 - 14:58

@ Ginou

Je pense qu'il y aura un certain temps de noirceur au cours de l'Avertissement dû au passage de la Comète. Ce temps de noirceur n'a rien à voir avec les Trois Jours de Ténèbres du Châtiment de Garabandal.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  stjeanlagneau Ven 8 Nov 2013 - 17:49



@ lebrun nadine,

pouvez-vous nous transmettre ce message de Sulema?

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  Admin Ven 8 Nov 2013 - 20:25

@ Nadine Lebrun :
@ Tous :

En effet, Bonnie parle de Trois Jours d'Obscurité, mais elle prend elle-même la peine de dire que ces Trois Jours ne sont pas ceux prévus pour les Trois Jours de Noirceur de la Comète du Châtiment !

Sulema, quant à elle, parle aussi de l'arrivée d'une noirceur qui couvrira la Terre, mais qui durera environ trois heures seulement.

Elle parle également d'une Croix de Lumière qui apparaîtra dans le ciel avant l'Avertissement pour qu'on puisse s'y préparer alors que d'autres Prophéties récentes parlent de cette même Croix de Lumière qui apparaîtra après l'Avertissement.

Certains, même, affirment que cette Croix apparaîtra au moment des Trois Jours de Noirceur de la Comète du Châtiment pour annoncer le Second Retour de Jésus et l'Entrée dans la Nouvelle Terre !

Bref, les Prophéties en ce qui concerne à la fois les Trois Jours de Ténèbres et l'Apparition d'une Croix Lumineuse dans le ciel se contredisent !

Perso, j'ai arrêté d'essayer d'y voir clair ! Je ne sais pas 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  nadine Sam 9 Nov 2013 - 4:45

@stjeanlagneau

Voici:

Message de Jésus, Notre Sauveur reçu le 28 août 2012 par Sulema
Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences.

Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père

Paix à vous, mes enfants. Ce soir, Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences que l’on appelle aussi l’avertissement. Elle est une intervention directe de Dieu, elle est une purification, premier signe pour tous que votre époque tire à sa fin, c’est-à-dire la fin de la vie telle qu’elle est présentement.

Cet événement est un moment unique dans l’histoire de l’humanité.

Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel; elle s’étendra de l’orient à l’occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences.
Dès que vous verrez le ciel s’assombrir, mettez-vous à genoux, chapelet à la main, et priez, priez, priez, car tout se passera très vite.
Le jour deviendra nuit; comme à Fatima, le soleil tournera et il s’éteindra pendant trois heures; la lune s’obscurcira et on assistera à de grands phénomènes sur toute la terre !

Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la fin du monde est arrivée. La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les coeurs.

Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme à la lumière de la Justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse qui fut pénétré par cette lumière.

Paul obéit à l’avertissement que Je lui ai donné, il s’est repenti et devint le disciple fidèle, l’apôtre des païens.
Lorsqu’elle se produira, tout s’arrêtera, mes enfants. Ce sera comme un feu, mais il ne brûlera pas votre chair; toutefois, vous le ressentirez intérieurement et extérieurement.

L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier; à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait.
Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par Amour et par Miséricorde; vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés.

Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts ?

Autrement, vous allez connaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer.
Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J’accorderai à tous une dernière chance.

Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre.

Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir; J’accepterai votre retour à mon Sacré-Coeur, mais vous devrez revenir à Moi de vous-même.

L’effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l’avertissement, qu’elle le fut au moment de la première Pentecôte.
Ce qui se manifestera sera si Grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde !
Cet événement aura pour effet d’augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de Moi, il préparera l’humanité à recevoir les messages de l’Évangile.
Pourquoi cet événement ? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de Moi et de mon pardon.

Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés.

Souvenez-vous-en, ceux qui demeureront dans ma grâce n’auront rien à craindre, rien mes enfants.

Récitez le chapelet, c’est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car J’y attache de grandes grâces.
Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l’illumination des consciences, connue aussi comme l’avertissement, ce n’est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix. Mais par la prière, l’adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce coeur à coeur avec Moi, votre Dieu, à rester à l’abri de tout danger dans mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère, l’Immaculée Conception.

Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun oeil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court.

N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde, pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que J’aime tant.
Je suis proche, Je n’abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, « tenez vos lampes allumées » (Lc 12, 35).

Quand la Croix apparaîtra dans le Ciel, ce sera le signe de mon retour dans la Gloire, parce que Je viendrai avec Elle pour instaurer mon Règne Glorieux dans le monde.

Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l’humanité, pour la conduire dans le Royaume de la Divine Volonté.

En même temps, il y aura une grande angoisse, une grande douleur de ne pas avoir accueilli à temps mes messages et ceux de ma Mère. Alors il sera trop tard pour ceux qui ne seront pas en état de grâce pour se repentir, se convertir et faire pénitence.
Peuples de la terre, adorez le Seigneur car Il vient ! Prenez courage, ne craignez pas, voici venir votre Dieu !

Lorsque vous vous y attendrez le moins, l’avertissement viendra, n’en doutez pas, et vous verrez ma Croix dans le Ciel.

Ce que Je dis, Je le fais.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Site : http://piccarreta.com/tome-2-je-viens-vous-preparer-a-cet-evenement-lillumination-des-consciences

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15723-message-de-jesus-notre-sauveur-recu-le-28-aout-2012-par-sulema-je-viens-vous-dire-a-quoi-ressembler#225562
.
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  nadine Sam 9 Nov 2013 - 6:12

@Admin
@Ginou

Merci!

@Marlène
@tous

Se pourrait-il que la comète de l'avertissement soit la comète Ison? Visible fin novembre de l'hémisphère Nord?...
La Vierge à Garabandal a dit que l'avertissement viendrait après un synode...Est-ce le cas?

Nadine


nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  Solstice Sam 9 Nov 2013 - 6:31

Marie Julie témoigne elle aussi à propos des 3 jours de ténèbres.

Le châtiment des ténèbres

Cette purification universelle aura lieu et clôturera la " troisième époque " Elle sera l’extermination des ennemis du Christ, qui sont aussi ceux de l’Église, du Pape et du Roi de France. Celui-ci aura commencé sa reconquête dès la moitié de la seconde époque. Ces ténèbres sont une figure des ténèbres de l’intelligence dans lesquelles l’homme s’est précipité. Mais elles seront bien concrètes, palpables pour ainsi dire !

" Le soleil sera obscurci auparavant, avant garde des vraies ténèbres qui arriveront 37 jours après les signes de l’obscurité du soleil et des signes de la terre et de la tempête annoncée. " 28 novembre 1881

" Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois jours moins une nuit, il y aura une nuit continuelle. Les cierges de cire bénits pourront seuls donner de la lumière en cette terrible obscurité : un seul suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies, ils ne donneront aucune clarté.

Pendant ces trois jours et deux nuits, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses. Vous entendrez dans l’air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures, mais n’y éteindront pas les cierges ; ni le vent, ni la tempête ne pourront les éteindre.

Des nuages rouges comme le sang parcourront le ciel. Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les nues, dans une saison où ils ne se produisent jamais. (En hiver, fin mars ?) La terre sera remuée jusque dans ces fondements. La mer soulèvera des vagues mugissantes qui se répandront sur le continent (Raz-de-marée).

Le sang coulera avec tant d’abondance que la terre deviendra un vaste cimetière. Les cadavres des impies et ceux des justes joncheront le sol. La famine sera grande. Tout sera bouleversé et les trois quarts des hommes périront. La crise éclatera subitement.

Les châtiments seront communs au monde enfler et se succéderont sans interruption.

Lorsque mon peuple est tombé dans l’indifférence, J’ai commencé à le menacer. Aujourd’hui, il mérite Ma justice. Je suis venu sur la terre ; ils veulent Me chasser, M’enlever Mon Saint Tabernacle, renverser Ma Croix et méconnaître Ma Puissance.

- Ô Seigneur, dit Marie-Julie, ayez pitié !

- Oui, J’aurai pitié du bon peuple, mais l’autre, Je l’engloutirai. La terre s’entrouvrira et il disparaîtra pour toujours. " 4janvier 1884

" Le Seigneur repeuplera la terre de jeunes plantes qui grandiront et iront jusqu’à la dernière génération ; c’est-à-dire qu’elles sont réservées pour voir la fin des siècles. " 9 mars 1878

La terreur se calmera au matin du troisième jour (par analogie avec les trois jours de la Passion qui s’achèvent par la Résurrection de Jésus).

http://marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm#Le_ch%C3%A2timent_des_t%C3%A9n%C3%A8bres
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  stjeanlagneau Sam 9 Nov 2013 - 6:34


@ lebrun nadine, merci! Applaudir 

La Comète Ison ne peut pas être celle de l'avertissement, car d'après un autre message de Sulema, de gros évènements climatiques (froid, tremblemnent de terre, vent et sécheresse) doivent arriver avant.

Prions !

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  stjeanlagneau Sam 9 Nov 2013 - 6:36



@ Solstice, merci!

Cette prophétie concerne les chatiments, donc ce n'est pas la même chose.

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum