3 jours ou 3 heures???? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 jours ou 3 heures????

+2
Ginou Saliba
nadine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? - Page 2 Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  Admin Sam 9 Nov 2013 - 21:03

@ Solstice :

Ce que vous décrivez concerne les Trois Jours de Ténèbres liés à la Comète du Châtiment et non à celle de l'Avertissement !

Ce sont deux moments différents.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? - Page 2 Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  Marlène Dim 10 Nov 2013 - 5:56

lebrun nadine a écrit:@Admin
@Ginou

Merci!

@Marlène
@tous

Se pourrait-il que la comète de l'avertissement soit la comète Ison? Visible fin novembre de l'hémisphère Nord?...
La Vierge à Garabandal a dit que l'avertissement viendrait après un synode...Est-ce le cas?

Nadine



@ Nadine Lebrun

Je crois que stjeanlagneau a répondu à votre question. En réalité, la seule certitude qu'on a est que la Comète du Grand Avertissement passera très près de la terre une semaine après l'Illumination de la Conscience.
Comme cette Illumination selon la Chronologie générale, devait avoir lieu après le Départ du Pape du Vatican, il est bon d'avoir les yeux fixés sur l'actualité du Pape Benoît XVI. Il est parti du Siège de Pierre, il reste le Départ de Rome; ce qui à mon humble avis, n'est plus très éloigné.

Ceci dit, par rapport à l'apparition de la Croix Glorieuse, des Messagers ont des déclarations opposées. Certains disent qu'Elle apparaîtra une semaine avant le Grand Avertissement, d'autres que ce sera juste avant les Trois Jours de Ténèbres du Châtiment.
Il est important de ne pas oublier que le but de cette apparition de la Croix est d'annoncer l'arrivée ou plutôt l'Apparition du Fils de l'Homme, comme cela ressort clairement dans le Grand discours Eschatologique de Jésus dans les Évangiles Synoptiques en Mt 24, Lc 13, Mc 21; comme on n'a cessé de le signaler dans d'autres posts.
N'oublions pas que la Croix est l’Étendard de l'Agneau de Dieu. Cet étendard normalement précède celui qu'il représente, et quand on sait que l'Apparition du Christ aura lieu au moment où Il viendra chercher Son Épouse lors de l'Enlèvement, on en conclut que la Croix brillera dans le ciel juste avant la chute de la Comète du Châtiment. Ce qui rejoint ce que dit Sulema qui fait ressortir que quand la Croix apparaîtra, il sera Trop Tard pour ce qui auront refusé de se convertir. D'ailleurs les Évangiles le précisent en disant qu'il y aura des lamentations, et que beaucoup se frapperont la poitrine.

Cordialement en Christ


Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? - Page 2 Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  nadine Lun 11 Nov 2013 - 6:02

@Marlène

Grand meci pour toutes ces précisions!
Effectivement ayons les yeux fixés sur Benoît 16 dont le départ de Rome pourrait aussi être précédé d'un "signe" promis par la Vierge Marie à la fin de son message du 18/10 au Petit enfant DV.

Concernant les contradictions entre les messages, j'ai relevé cet extrait du message de Jésus remis à Maria DM le 26/10/2013:

"Ce qui est donné aux prophètes de Dieu est la Vérité. Tout ce qui contredit ces Messages, par la bouche de ceux qui proclament que Je leur parle, vous devez le rejeter. Je ne rivaliserai jamais avec Ma Propre Voix, parce que Je dois M’assurer que c’est la Vérité que vous recevez."

Cordialement,
Nadine
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 jours ou 3 heures???? - Page 2 Empty Re: 3 jours ou 3 heures????

Message  Admin Lun 11 Nov 2013 - 9:35

@ Lebrun Nadine :

Lebrun Nadine a écrit:
Concernant les contradictions entre les messages, j'ai relevé cet extrait du message de Jésus remis à Maria DM le 26/10/2013:

"Ce qui est donné aux prophètes de Dieu est la Vérité. Tout ce qui contredit ces Messages, par la bouche de ceux qui proclament que Je leur parle, vous devez le rejeter. Je ne rivaliserai jamais avec Ma Propre Voix, parce que Je dois M’assurer que c’est la Vérité que vous recevez."
En effet, le Seigneur ne peut pas se contredire !

C'est pourquoi il faut dorénavant se tourner vers les Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde qui est la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum