Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut

3 participants

Aller en bas

Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut  Empty Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut

Message  métys Ven 8 Nov 2013 - 14:54

Maria de la Divine miséricorde

Dieu le Père : Voici un Appel pour le salut de ceux d’entre vous qui ne se poseront pas de questions sur les hérésies qui sont sur le point d’être déclarées

Jeudi 24 octobre 2013 à 19h45

Ma très chère fille, Je viens dire au monde que les ennemis qui parcourent la Terre, en faisant semblant de dire qu’ils apporteront la Parole de Mon Fils aux multitudes, se sont maintenant constitués en un groupe. En groupe, ils mettent leurs pouvoirs en commun et défigureront la Terre par leur séduction sournoise.

Je Suis prêt. J’attends. Dès qu’ils auront introduit leurs lois infâmes, Je les éliminerai et le monde sera témoin de Mes châtiments. Mes avertissements sont tombés dans l’oreille d’un sourd ou de ceux qui sont trop orgueilleux pour accepter la Main de Miséricorde donnée par Mes Messages. Les dirigeants de ceux qui vous persécuteront, au nom des droits de l’homme, souffriront de Ma Main. Ils croient que leur pouvoir est tout-puissant et qu’ils sont invincibles, mais ils sauront bientôt qu’ils ne sont rien sans la Puissance de leur Créateur.

Je Suis l’Auteur de la Vie, et si ceux qui décident d’utiliser leur pouvoir devaient prendre la vie de Mes enfants, à la fois en corps et en âme, alors ils perdront tout. Lorsque vous combattez Mes enfants et trahissez Mon Fils, Jésus-Christ, il y a peu d’espoir pour vous. Je ne vous accorderai pas facilement Ma Miséricorde car vous Me causez une grande Colère. Pourtant, Je désire tellement votre loyauté, mais Je vous mets en garde contre les dangers de plaisanter avec le malin. Je vous donnerai toutes les occasions pour vous débarrasser des fers qui vous lient à la trinité impie. Vous devez vous éloigner des chaînes de Satan. Il ne vous reste pas beaucoup de temps.

Je vous demande de prendre Ma Sainte Bible, les Évangiles, et de rechercher les signes qui vous ont été donnés sur la grande apostasie prédite, car elle s’est engouffrée dans le monde et s’étend comme un virus mortel dans toutes les parties imaginables de votre société. Vous avez été infestés, et aujourd’hui Moi, votre Père, Je viens pour vous laver de cette terrible affliction. Vous devez implorer Mon aide avant qu’il ne soit trop tard pour vous.

Vous devez maintenant réciter cette Croisade de Prière. Demandez Mon aide.



Croisade de Prière (124) – Écoutez mon appel à la liberté

Ô Dieu, mon Père Miséricordieux, Créateur de tout ce qui est, écoutez mon appel à la liberté. Délivrez-moi des chaînes de l’esclavage et protégez-moi de la persécution du mal. Aidez-moi à discerner la Vérité et venez à mon aide, même si je ne comprends pas Votre Parole et que je peux la mettre en doute. Pardonnez-moi si je Vous offense, et emmenez-moi dans le refuge de Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen

Le moment est proche où Je déclarerai le Second Avènement de Mon Fils. Le temps passera vite et le règne de Mes ennemis, aussi court soit-il, semblera une éternité à cause de la cruauté qui sera infligée à Mes enfants. Ils ne manifesteront aucune loyauté, en aucune manière, envers ces hommes insensés qui prêteront allégeance à la bête. Tout comme le malin Me hait, il hait aussi chacun de Mes enfants, les bons comme les mauvais. Voici un Appel pour le salut de ceux d’entre vous qui ne se poseront pas de questions sur les hérésies qui sont sur le point d’être déclarées. Vous devez vous interroger et vous interroger encore sur les doutes qui envahiront votre âme lorsque vous serez contrariés par toute nouvelle forme de doctrine que vous ne sentirez pas bien au fond de vous.

Je n’ai pas donné l’autorité d’introduire de nouvelle loi ou de nouveau sacrement en Mon Très Saint Nom.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut  Empty Re: Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut

Message  stjeanlagneau Ven 8 Nov 2013 - 17:57



@ métys, merci! C pour toi ! 

@ tous

message et nouvelle prière adressés à ceux qui ne verront pas les hérésies, et parmi eux, certainement de nombreux prètres!

Prions!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut  Empty Re: Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut

Message  Admin Ven 8 Nov 2013 - 22:49

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message admirable !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut  Empty Re: Maria DM 24 octobre 2013 Dieu le Père:Voici un Appel pour le salut

Message  Admin Ven 8 Nov 2013 - 22:50

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, de nous donner l'Heure Juste à travers ce Message du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum