Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) à l’occasion du Quatrième Mystère Douloureux du Ro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) à l’occasion du Quatrième Mystère Douloureux du Ro

2 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) à l’occasion du Quatrième Mystère Douloureux du Ro Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) à l’occasion du Quatrième Mystère Douloureux du Ro

Message  métys Mar 29 Juil 2014 - 6:37

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) à l’occasion du Quatrième Mystère Douloureux du Rosaire, le 27 juin 2014

Soyez reconnaissants, Mes enfants, à tous vos frères, les anges Célestes, qui s’occupent de vous, qui vous protègent et qui seront unis à vous dans les moments de la grande tribulation


Mon Enfant, tu vois les myriades d'anges qui se préparent à vous aider en ces temps de grande tribulation. Le Ciel est prêt à vous protéger et à sauver les âmes qui veulent être sauvées.



Vision : je vois la manière dont s’ouvre le Ciel sur nous, qui sommes en train de prier. Je vois beaucoup d'anges, tous vêtus de blanc, rassemblés sur une balustrade ornée d'argent, venant vers la Terre, et au loin une longue rangée. Il m’est indiqué que les anges se préparent déjà pour la grande bataille qui aura lieu sur la Terre.

Voyez, Mes enfants, comme Je prends soin de vous à tout moment, Mes anges sont en train de s’occuper de vous. Ils vous protégeront, vous mèneront par le bon chemin, si tel est votre désir.

Je vous l’ai dit tant de fois : Je ne force pas les âmes à agir dans le bien ou dans le mal, Je vous donne tout ce dont vous avez besoin pour que l’âme se sanctifie, mais vous, vous choisissez le chemin que vous voulez prendre.

Voyez petits, comme vous tous êtes observés du ciel, y compris ceux qui disent que Nous les oublions, que Moi, votre Dieu, J'oublie les âmes parce qu’elles sont très loin. Comme vous avez tort !

L’Amour, l’Amour toujours vous garde vraiment proche de Mon Cœur, aucun d'entre vous n’est loin de Moi, vous êtes dans Mon Cœur et, par conséquent, lorsque vous vous transportez dans Mon Cœur, Je vous accueille, mais vous vous détournez de Moi, parce que vous ne voulez pas être accueillis dans l'Amour, vous aimez plus le péché, vous voulez vivre dans le mal et Je vous respecte, c’est votre libre arbitre, mais ceci Je vous le dis encore une fois, afin que vous puissiez voir combien vous avez tort lorsque vous pensez que vous marchez seuls au monde et oublié de Ma Divine Providence.

Soyez reconnaissants, Mes enfants, à tous vos frères, les anges Célestes qui s’occupent de vous, qui vous protègent et qui seront unis à vous dans les moments de la grande tribulation, mais sont déjà, assurément, avec vous et autour de vous, sur Terre, s’occupant de vous, vous guidant, vous conseillant, parce que, certainement, Satan vous tendra toujours beaucoup de tentations pour que vous vous trompiez de chemin, et que vous vous échappiez de Mes Mains et Moi Je vous dis, Mes enfants, de vous libérer, pour que Mon Amour vous garde sous la tutelle de Mon Cœur , mais vous, durement, vous vous détournez de Moi, et pas délicatement, quand vous tombez dans les griffes de Satan et que vous vous perdez éternellement. Je vous aime Mes enfants, Je vous aime.

Merci, mes chers petits.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) à l’occasion du Quatrième Mystère Douloureux du Ro Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) à l’occasion du Quatrième Mystère Douloureux du Ro

Message  Admin Mar 29 Juil 2014 - 21:51

@ Tous :

Dans ce Combat titanesque entre les Forces du Mal et celles du Bien, demandons l'assistance des Anges du Ciel !

 Air angélique  Ange priant  Sonnez ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum