Message via Behold I Come : VOTRE ROI EST ARRIVÉ - Dimanche 10 novembre 2013.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message via Behold I Come : VOTRE ROI EST ARRIVÉ - Dimanche 10 novembre 2013.

2 participants

Aller en bas

Message via Behold I Come : VOTRE ROI EST ARRIVÉ - Dimanche 10 novembre 2013.  Empty Message via Behold I Come : VOTRE ROI EST ARRIVÉ - Dimanche 10 novembre 2013.

Message  métys Jeu 14 Nov 2013 - 14:29

Message via Behold I Come : VOTRE ROI EST ARRIVÉ - Dimanche 10 novembre 2013.

VOTRE ROI EST ARRIVÉ (VENU)

Votre Roi est arrivé! Je suis là.

N’ayez pas peur de ce qui se découvre directement face à vous (devant vous), car Je suis votre puissante forteresse et votre Tour Haute. Je suis le *(lifter ?) levier (redresseur) de votre tête.

Les bastions sont en train de disparaître comme la neige tout autour de vous pendant que Ma puissante onction vous consume Ma Jeune mariée. Puisque la terre sombre de plus en plus profondément dans le chaos, Ma Jeune mariée est emportée, sur les ailes des aigles, dans une communion de plus en plus profonde avec Moi, évacuant de plus en plus tout ce qui vous avait précédemment tenu liés ici sur cette terre.

Tends-Moi la main Mon amour et sens Mon souffle sur toi. Rien ne peut me séparer de Mon amour. Que se soulèvent la poussière et les cendres d'hier tandis que Nous faisons quelque chose de nouveau. Les chaînes (jougs) sont brisées et la victoire est Nôtre. Continuez à Me chercher, en élevant les yeux, car votre rédemption en effet approche presque!!

L'Amant de votre âme

Yeshua

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : VOTRE ROI EST ARRIVÉ - Dimanche 10 novembre 2013.  Empty Re: Message via Behold I Come : VOTRE ROI EST ARRIVÉ - Dimanche 10 novembre 2013.

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Nov 2013 - 15:51



@ Métys, merci! Applaudir 

Très beau message!

@ Tous

Ne lachons pas la main de Jésus.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum