Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

3 participants

Aller en bas

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que  Empty Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

Message  métys Ven 15 Nov 2013 - 7:33

Maria de la Divine miséricorde

La Colère de Mon Père augmentera à mesure que Ses enfants ingrats se dresseront pour braver Sa Divine Alliance

Lundi 4 novembre 2013 à 16h00

Ma chère fille bien-aimée, les enfants de Dieu doivent comprendre l’énormité de la grande bataille qui a lieu entre Mon Père bien-aimé et le malin. Très peu d’entre vous pourront saisir l’intensité de cette grande bataille qui a déjà commencé.

Les anges du Ciel ont démarré la bataille finale pour détruire les ennemis de Mon Père sur Terre. Pendant que la bataille fait rage, elle engloutit des âmes, partout. En particulier, elle excite les âmes de ceux qui sont dans les ténèbres et qui ne Me connaissent pas vraiment, à lutter contre ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants. Ceux qui ne Me connaissent pas, qui ne croient pas en Moi, qui ne croient pas en Mon Père et qui ne croient pas que Satan existe, regarderont à l’écart les deux armées Chrétiennes s’affronter sur Terre. Ces deux bords seront contenus au sein des Églises Chrétiennes. Les Chrétiens des deux tendances subiront la plus grande persécution, et ils seront tiraillés dans toutes les directions pour les encourager à Me déserter.

Les âmes innocentes seront blessées par la haine qui sera déversée sur eux par les ennemis de Dieu, et Satan utilisera les deux bords comme des pions sur un agenda rempli de haine, ce qui amènera une atroce désolation sur Terre. La désolation sera causée par les péchés des hommes et leur trahison envers Moi. Leur rejet de Dieu, Mon Père, sera évident lorsqu’ils décideront de changer les Lois écrites par Son Ordre, afin qu’ils puissent les rendre acceptables dans leur vie de péché. Sachez qu’il en résultera un châtiment terrible.

La Colère de Mon Père augmentera à mesure que Ses enfants ingrats se dresseront pour braver Sa Divine Alliance. Ceux qui se préparent à Mon Second Avènement seront barricadés dans une prison spéciale où ils seront forcés d’avaler des mensonges. S’ils refusent d’accepter les hérésies dont on les gavera, ils seront rejetés de leur église. Ma Parole sera rapidement oubliée. Tout ce dont Je vous ai avertis arrivera exactement comme Je vous l’ai dit. Ceux qui sont aveugles à la Vérité préfèreront suivre un mensonge, parce qu’il sera plus facile d’accepter les mensonges qui leur seront présentés de façon très attractive.

L’hérésie sera présentée aux masses comme faisant partie d’une nouvelle constitution, qui n’aura rien à faire avec Moi, dans Mon Église. Tous clameront haut et fort qu’ils acceptent cela, car ils n’ont pas pris garde aux temps, dont ils avaient été avertis, qui concernent l’approche du Grand Jour. Maintenant, vous devez vous préparer pour ce Jour. Vous devez vous éloigner lorsque Ma Divinité sera contestée, car elle le sera de diverses manières, dans Mon Église sur Terre. Collaborez avec Mes ennemis et vous ne gagnerez pas. Ignorez les. Priez pour leurs âmes et préparez la vôtre, car bientôt tout cela sera terminé.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que  Empty Re: Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

Message  Admin Ven 15 Nov 2013 - 14:13

@ Métys :

Applaudir 

Meeerci ! pour cet autre Message incontournable !

L'Administrateur Bise 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que  Empty Re: Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

Message  Admin Ven 15 Nov 2013 - 14:14

@ Tous :

Il vient le Terrible Jour de la Colère de Dieu ! Effrayé 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que  Empty Re: Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

Message  stjeanlagneau Ven 15 Nov 2013 - 15:31



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Demeurons fidèles au Divin Vouloir de notre Père Eternel, pour calmer sa colère, justifiée par tant de péchés et de rejet de son Fils Jésus Christ.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que  Empty Re: Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

Message  métys Dim 17 Nov 2013 - 2:18

@Tous

Modification

Il est écrit:
Collaborez avec Mes ennemis et vous ne gagnerez pas. Ignorez les. Priez pour leurs âmes et préparez la vôtre, car bientôt tout cela sera terminé.
Lire:
Si vous attaquez Mes ennemis et vous ne gagnerez pas. Ignorez les. Priez pour leurs âmes et préparez la vôtre, car bientôt tout cela sera terminé.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que  Empty Re: Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

Message  métys Lun 18 Nov 2013 - 15:45

@ Tous

Modification

Retour au point de départ. Nouvelle modification du Message du 4 novembre 2013, dernier § (Collaborez avec Mes ennemis au lieu de Si vous essayez de convaincre Mes ennemis). C'était ce que nous avions mis au début. Jésus signifie bien que ceux qui s'engageront avec Ses ennemis seront dans le camp des perdants

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que  Empty Re: Maria DM 04 Novembre 2013 La Colère de Mon Père augmentera à mesure que

Message  Admin Lun 18 Nov 2013 - 18:37

@ Métys :

Yeeeees ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum