notre dame du saint secours
2 participants
Page 1 sur 1
notre dame du saint secours
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2007/03/14/4309414.html
Discipline de l ' ame donné a sainte gemma par la madone du saint secours
1. _Prie continuellement; la prière forme un barrage d' anges autour de toi.
2._n' invective pas le demon, dis lui simplement :va t' en, satan, parce que j'aime dieu et je lui appartiens.
3._ne pense pas être meilleur que ton frère, parce que tu aimes dieu . Tu ne peux pas savoir quels desseins le seigneur a sur lui.
4. _Prie pour ton frère qui est loin de dieu; il porte une croix plus lourde que la tienne.
5 . _Offre-toi à dieu pour le frère égaré; ainsi sa peine diminuera et il arrivera plus tôt à dieu.
6. _Fais oeuvre d'amour en actes , pas seulement en paroles.
7. _Toi qui es en dieu, remercie-le, car tu n'as pas la croix du démon.
8._ regarde chaque frère avec le coeur, jamais avec les yeux.
9._ accueille les plus grands pêcheurs et offre - les a dieu; il les transformera en perles.
10._ vis ta vie en étant toujours prêt à donner ton coeur à dieu quand il t' appellera en jugement.
Discipline de l ' ame donné a sainte gemma par la madone du saint secours
1. _Prie continuellement; la prière forme un barrage d' anges autour de toi.
2._n' invective pas le demon, dis lui simplement :va t' en, satan, parce que j'aime dieu et je lui appartiens.
3._ne pense pas être meilleur que ton frère, parce que tu aimes dieu . Tu ne peux pas savoir quels desseins le seigneur a sur lui.
4. _Prie pour ton frère qui est loin de dieu; il porte une croix plus lourde que la tienne.
5 . _Offre-toi à dieu pour le frère égaré; ainsi sa peine diminuera et il arrivera plus tôt à dieu.
6. _Fais oeuvre d'amour en actes , pas seulement en paroles.
7. _Toi qui es en dieu, remercie-le, car tu n'as pas la croix du démon.
8._ regarde chaque frère avec le coeur, jamais avec les yeux.
9._ accueille les plus grands pêcheurs et offre - les a dieu; il les transformera en perles.
10._ vis ta vie en étant toujours prêt à donner ton coeur à dieu quand il t' appellera en jugement.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: notre dame du saint secours
@ robert adelaïde, merci!
NOTRE DAME DU SAINT SECOURS,PRIEZ POUR NOUS!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !