Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée

3 participants

Aller en bas

Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Empty Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée

Message  métys Mer 11 Juil 2018 - 11:55

Jacarei 1er Juillet 2018-
Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours
Message de Notre Dame et Saint Jude Thaddée
Et messages particuliers au très préféré Carlos Tadeu donnés à Marcos Tadeu



Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Dame du Perpétuel Secours!
Je suis la Mère qui aime, accompagne et bénit toujours ses enfants dans le long voyage vers le Paradis.


Je suis le Secours de tous ceux qui souffrent, de ceux qui pleurent, de ceux qui sont persécutés à cause de Mon Fils Jésus, de la Vérité et de l'Évangile, de Son Saint Nom.


Je suis le Perpétuel Secours de tous ceux qui sont Mes vrais serviteurs et qui justement en Me servant dans la sainteté, la prière et l'amour tous les jours sont persécutés, incompris et maltraités par ceux qui les entourent.


Je suis le Secours toujours constant de tous ceux qui gémissent sous le poids de la grande Croix de la Tribulation en ces temps de la Grande Apostasie et de la Tribulation Finale qui accable la Terre.


Je suis la Mère du Perpétuel Secours de toute l'humanité! Et c’est pourquoi, Je suis descendue dans tant d'endroits sur Terre dans Mes nombreuses et extraordinaires Apparitions pour secourir Mes enfants, pour leur montrer que Je suis attentive à toutes leurs souffrances et à toutes leurs croix.


Et bien que Mon Ennemi, le dragon infernal fasse beaucoup de mal à la Terre, fasse souffrir et persécute Mes serviteurs, Je suis avec eux et Je les aide. J’aide de Mon secours maternel tous ceux qui divulguent Mes messages, qui prient Mon Rosaire, qui font Mes groupes de prière partout et sont Mes vrais serviteurs et soldats en ces temps de guerre finale entre Moi et le dragon infernal.


Oui, cette guerre va maintenant vers sa phase finale, cette guerre va maintenant vers les dernières confrontations entre Moi et le dragon, qui mènera finalement toute l'humanité à la fin de cette bataille qui s’étend déjà sur des siècles! Et alors Mes serviteurs, Mes vrais enfants verront arriver pour eux le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où toute larme de vos yeux sera séchée.


Oui, et tous à ce moment-là rendront gloire au Dieu Vainqueur qui leur a donné la victoire par Mon intermédiaire. Tous aussi Me loueront, Me béniront et Me reconnaîtront comme Dame de tous les Peuples, comme Médiatrice et Reine de l'Univers.
Et finalement, Ma mission maternelle sera accomplie et Je mènerai tous Mes enfants assurément dans les Bras du Père, de Mon Fils Jésus, du Saint-Esprit. Et ensuite, la nouvelle humanité complètement renouvelée, unie et enfin soumise aux pieds de son Dieu chantera pour toujours avec Moi l'hymne de louange perpétuel à Celui qui Est qui Etait qui sera pour toujours!


Mes nombreuses apparitions sont pour vous préparer au retour de Mon fils qui est proche. Si cette venue n’avait pas lieu, Je ne resterais pas maintenant depuis tant d'années Ici, à Medjugorje, à Oliveto Citra et dans tant d'endroits sur Terre.


Non Mes enfants, J'aurais fait comme à Caravaggio, comme à Thiene, seulement une ou autre Apparition pour raviver la Foi, pour raviver la Prière, pour raviver Ma Dévotion, l'Amour pour Mon Fils.


Si Je suis restée autant de temps ici, c'est pour vous préparer au retour définitif de Mon Fils qui se fera tout de suite après la fin de la grande guerre entre Moi et Mon Ennemi. Cette Guerre qui ira maintenant vers la bataille finale.


Préparez-vous avec beaucoup de prière, car les cieux et la terre trembleront quand les anges bons et mauvais livreront le dernier combat et que leurs épées enflammées se toucheront les unes les autres.


Oui, toute la Terre tremblera au son de Ma Voix, en convoquant tous les Anges et les Saints du Paradis pour combattre avec Moi, contre le Dragon et ses anges mauvais.


Toute la terre tremblera aussi quand Mes vrais serviteurs, Mes guerriers dispersés sur toute la terre, seront rassemblés par Moi, pour livrer avec Moi la dernière et grande bataille.


Préparez-vous Mes enfants, parce que ce ciel, ce monde que vous connaissez cette Terre avec toutes ses blessures et ses misères, disparaîtra bientôt. Et un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre viendront où les larmes des yeux de Mes serviteurs, de ceux qui souffrent maintenant avec Moi pour sauver l'humanité, toutes ces larmes seront séchées, et un nouvel hymne de louange sera mis sur vos lèvres. Je suis ici depuis si longtemps pour vous transformer en ces soldats, en ces guerriers qui dans cette heure décisive vont M'aider à sauver les âmes qui peuvent encore être sauvées. Dans cette humanité complètement perdue au pouvoir de satan.


Oui, tant de temps est passé! Mon petit enfant Marcos était un enfant de seulement 13 ans quand Je l'ai choisi et lui ai apparu la première fois.
Maintenant il a déjà 41 ans, de nombreuses années sont passées. J'ai beaucoup dit Ici, beaucoup fait.


Maintenant, c’est l’heure de la guerre, c'est l'heure de la bataille finale. C’est le moment où approche le grand jugement de ce monde et le Trompeur, celui qui a trompé tant de Mes enfants, en les menant sur le chemin de la perdition et de la mort, des plaisirs et du péché seront finalement jugés, et avec lui tous ceux qui se sont laissés trompés par lui, et personne ne pourra rien plaider au tribunal. Parce que Mes Messages ont résonné ici pendant près de 30 ans, appelant tous Mes enfants à la Prière, à la Conversion, montrant le vrai chemin à suivre. Et comme si cela ne suffisait pas, Je suis apparue dans des milliers d'endroits sur Terre au fil des années, appelant Mes enfants à la voie même de la Sainteté, mais n’ont pas voulu pas M'écouter.


J'ai ouvert les portes, mais Mes enfants n'ont pas voulu entrer par ces portes du salut.
C’est pourquoi le Jugement viendra, il sera terrible et personne ne pourra y échapper.
Il y aura seulement une certaine Miséricorde pour ceux qui, par ignorance et malveillance des impies leur ont dissimulé Mes messages et qui ne les ont pas laissé arriver jusqu’à eux. Seuls ceux-là auront une certaine Miséricorde, mais même ainsi ils seront jugés selon la conscience du bien et du mal que Dieu donne que Dieu infuse en chacun.
C'est pourquoi, Mes enfants, préparez-vous parce que l'heure du jugement du trompeur vient et de tous ceux qui se sont laissés séduire et tromper par lui.


Le temps du Jugement de ce monde arrive déjà, et c'est pourquoi Je vous dis: convertissez-vous sans tarder! Pour qu’à ce moment-là vous ne soyez pas du côté des coupables à qui Mon Fils dira: ENTREZ EN ENFER, PARCE QUE VOUS N’AVEZ PAS VOULU ECOUTER MA VOIX, N’AVEZ PAS VOULU ECOUTER LA VOIX DE MA MÈRE, la voix qui crie dans le désert ».


Convertissez-vous et bougez-vous vite! Aidez-Moi à sauver ces enfants qui peuvent encore être sauvés parce qu'ils ne connaissent pas Mes Messages.


Multipliez les cénacles et les groupes de prière partout. Faites un Cénacle le 13 de chaque mois pour faire connaître Mes Messages.
Aussi, faites le Cénacle le 18 et l'autre le 19 pour propager Mon Message de La Salette et de toutes Mes Apparitions.
Ainsi Mes enfants, Ma Parole arrivera plus vite à tous Mes enfants et Je pourrai alors les rassembler sous Mon Manteau.
Augmentez à 45 le but des âmes à qui vous devez remettre Mes Messages, diffusez-les tous les jours.


Oui, les semaines passent vite et le nombre d'âmes qui se purifient n'augmente pas. Il faut purifier les âmes, il faut les retirer du péché et les amener sur le chemin de la grâce. Offrez vos souffrances comme fait Mon petit enfant Marcos pour aider à purifier les âmes.


Il y a si peu d'âmes qui se purifient tous les jours. Ils faut prier davantage, souffrir davantage et offrir plus de sacrifices pour purifier ces âmes!


Il faut multiplier les Cénacles parce que Mon Rosaire, le Chapelet de Mes Larmes, Mon Chapelet de la Paix, toutes ces prières que j'ai données ici purifient les âmes de leurs péchés, retirent les âmes des ténèbres du péché et lavent leurs âmes.
Il faut que les âmes se purifient.


En avant Mes enfants! Ne perdez pas de temps, parce que ce temps extraordinaire de grâce, de pardon, d'amour et de miséricorde qui vous est donné est pour que vous sauviez vos âmes et sauviez aussi les âmes de vos frères.
Et ce temps vous sera perçu par Mon Fils Jésus si vous l'avez gaspillé dans des choses folles, mondaines et inutiles, qui ne servent à rien pour le Ciel, qui ne servent à rien pour vous sauver.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Oui, vraiment Ici, où Je suis restée si longtemps, J'ai formé une armée, une armée d'âmes qui prient Mon Rosaire. Mais elle est encore petite comparée à l'armée des méchants.


Grâce Dieu, à Medjugorje, cette armée est plus grande à cause de la plus grande générosité, du "OUI" et de l'amour des personnes envers Moi. Ici, il faut augmenter cette armée.


Allez! Donnez Mes Messages en vidéo que Mon petit enfant Marcos fait et touche tellement Mon Coeur et qui montrent si magnifiquement la grandeur, la profondeur et la beauté des Messages que Je donne ici.


C'est Mon dernier espoir! Donnez ces messages à tous Mes enfants, pour qu’alors finalement leurs cœurs s'ouvrent à Moi, mettent le Rosaire entre leurs mains et deviennent Mes vrais Mes Soldats de prière d'Amour qui vont M'aider avec leurs vies remplies de Prière, de Sacrifice, et Pénitence. Ils vont M'aider à sauver tant d'âmes qui en ont besoin et qui risquent de se condamner pour toujours.


En avant Mes soldats! Avancez! Ce n'est pas le moment de se reposer ... Vous aurez toute l'éternité pour vous reposer. C’est maintenant le temps de parler, d'annoncer, de se battre, de sauver les âmes. Sauvez les âmes de Mes enfants en leur donnant Mes Messages, et alors, Mon Fils vous fera Miséricorde et vous donnera le pardon, la vie éternelle à vous tous.


Priez! Divulguez Mon message de La Salette! Que les Secrétariats de Mes Messages diffusent le Message de La Salette, les Films que Mon fils Marcos a faits de Mon Apparition le plus tôt possible.


Unissez-vous! Travaillez! Joignez-vous! Pour pouvoir propager ces films partout. Plus Mon message de La Salette sera connu, plus Satan perdra son pouvoir.
Aidez-Moi à l'écraser en faisant connaître Mon message de La Salette, parce que de cela dépend la conclusion d'une partie de Mes plans pour que Je puisse enfin dérouler Mes plans commencés selon le Secret de La Salette et Fatima. Et enfin, mener toute l'humanité à la victoire totale de Mon Cœur Immaculé.


Je vous bénis tous avec amour et Je vous dis: Tous ceux qui vénèreront l'Image de Mon Perpétuel Secours dans leurs maisons avec amour, au jour du Châtiment ces maisons ne seront pas envahies par des démons, qui, en certains endroits arriveront même à envahir les maisons et entraîner les personnes avec eux pour l’enfer où elles seront tourmentées et punies pour toute l'éternité.


Oui, Je vous le promets : Je promets Ma Protection Maternelle à tous ceux qui M'aiment et ont recours avec confiance à Mon Perpétuel Amour qui ne cesse jamais.


Tous et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, Mon apôtre, apôtre de Mon Perpétuel Secours qui M'a fait connaître pendant tant d'années et aimer par tant de Mes enfants.
Oui, en faisant cela, en faisant connaître Mon Image à tant de Mes enfants, tu leur as ouvert la porte de tant de Grâces, de tant de miracles, de tant de bénédictions. Et même de nombreuses conversions que dans le silence et le secret J'ai opérées à travers cette Image que tu as fait être aimée par tant de Mes enfants.


Oui, J'ai agi dans le silence et dans le secret, J'ai fait des merveilles, qui est là où J'aime le plus agir et travailler. Et tout cela se doit à toi Mon apôtre et fils préféré.


Le jour de Mon Perpétuel Secours, je t’ ai déjà accordé des grâce excessives de Mon amour.


Et maintenant, à nouveau, Je répands sur toi de copieuses Grâces de Mon Cœur Immaculé et de Mon Perpétuel Amour.
Je te remercie et te bénis.



Message de Notre Dame au très préféré Carlos Tadeu donné à Marcos Tadeu...



Je te remercie aussi et Je te bénis Mon petit enfant Carlos Tadeu.
Comme Je t'aime! Oui, Je suis et serai toujours aussi ton Perpétuel Secours. Recours toujours à Moi, recours toujours à Moi avec Amour et toujours dans tes souffrances tu expérimenteras Mon perpétuel Amour qui ne te quitte jamais et ne t’abandonne jamais.


Vois que Mon Secours Maternel, Mon Grand Secours Maternel pour Toi a été le fils que Je t'ai donné. Oui, grâce à lui, tu as reçu la Promesse du Ciel et, avec cette promesse tu as été libéré de l'enfer.
Tu as reçu la grâce d'échapper à ces horribles flammes , ces tourments, ces lances de feu, ces piques de feu, ces épées de feu avec lesquelles les démons torturent les âmes des damnés.


Tu as été libéré des clous de feu avec lesquels ils torturent les âmes, tu as été sauvé, libéré des lances et des scies avec lesquelles ils torturent aussi et font hurler ces âmes de douleur, de la douleur la plus horrible.


Grâce au fils que je t'ai donné, tu as été aussi libéré, exempté de voir les horribles démons qui existent en enfer. Dont la laideur, dont l'horreur sont un grand tourment, une grande terreur et horreur des âmes qui sont en enfer.


Grâce au fils que Je t’ai donné, tu as été exempté d'entendre les horribles blasphèmes, de voir les serpents infernaux qui existent dans les flammes éternelles; les horribles dragons démoniaques qui poursuivent là les âmes, qui les massacrent et les dévorent pour toute l'éternité.


Grâce au fils que je t’ai donné tu as été libéré et exempté de tomber un jour dans les griffes de l'horrible et maléfique Satan, qui a pour toi, une haine spéciale et qui désirerait te massacrer avec une grande haine et fureur.


Grâce au fils que je t'ai donné, tu as échappé de voir les horribles flammes de l'Enfer et des âmes défigurées des damnés qui sont un très grand tourment pour tous ceux qui sont là.
Oui, la laideur et l'horreur, la défiguration des âmes damnées sont le tourment des uns pour les autres. De tout cela tu as été libéré grâce au fils que Je t’ai donné.


Et grâce à lui qui est Mon plus grand secours pour toi, tu as reçu la grâce de la Vie Eternelle du Ciel, d'une demeure éternelle au Ciel avec Mon Fils JÉSUS en le voyant pendant toute l'éternité et recevant de Lui la couronne de la Vie Eternelle.


Aussi, toi, grâce au fils que je t'ai donné, tu recevras la grâce de Me voir pour toujours pour toute l'éternité, et là, devant Moi, de vivre continuellement évanoui en extase d'amour pour toujours, jouissant successivement pour l'éternité de l'amour de Me voir et de voir la Très Sainte Trinité qui t'aime tant!


Grâce au fils que Je t'ai donné, tu as reçu et tu auras la grâce de voir tous les anges, très beaux, les saints et les âmes bienheureuses du paradis. Avec eux: chanter, louer, parler et être heureux profitant pour l'éternité.


C’est pourquoi, Mon petit enfant, remercie toujours l'Amour de Dieu, l'amour de Mon Fils qui pour toi sont si grands, si grands!
Et remercie toujours Mon Perpétuel Secours pour toi, qui t’a donné le plus grand secours de tous qui est le fils que Je t’ai donné, à travers lequel, à travers ses mérites, Je pourrai faire de grandes Grâces dans ta vie.


Par ses mérites, Je pourrai réaliser de grandes bénédictions dans ton existence. Par lui Je te donnerai mon petit enfant encore plus de grâces et de bénédictions, Je te donne même aujourd'hui une nouvelle bénédiction demandée par ton fils pour toi:
Tous les 27 de chaque mois, quand Mon Perpétuel Secours est rappelé, honoré d'un Amour spécial par Mes enfants, Je te donnerai une nouvelle et grande bénédiction spéciale.


Oui, à cause des mérites des souffrances du fils, des prières et des œuvres qu'il fait pour Mon Amour, toutes offertes pour toi, Je te donne cette nouvelle Grâce accordée par le Seigneur.


Et aussi le 2 de chaque mois petit enfant, Je viendrai avec Ma fille Agathe, avec Ma fille Philomène, avec Ma fille Brigitte de Suède et avec Ma fille Edwige et ensemble, nous te donneront une grande et abondante bénédiction spéciale.


Réjouis ton coeur parce que Mon Secours maternel t'a donné le grand signe de Mon Amour qui est le fils que Je t'ai donné et qui t'aime tellement ... tellement.


Lui qui par amour pour toi souffre toutes les nuits avec beaucoup d'amour et de charité.
Lui, par qui Je remplis toujours plus ta vie de Lumière, de Grâce et d'Amour et je t'enrichirai toujours plus.
Lui, qui est et sera toujours un signe de Mon grand Amour Maternel, de Mon Perpétuel Secours d'Amour pour toi et pour toute ta lignée.
Je t'aime et Je te bénis maintenant.


Et je bénis aussi Mes Esclaves d'Amour.
Merci pour les statues que vous avez faites pour Moi.
Merci pour les vidéos de Mes Messages que vous avez faites pour Moi.
Merci pour tout ce que vous avez fait, pour tout travail même très petit ici dans Ma maison.
Je vois tout, tout ce que vous faites tout les travaux dans la construction de Mon Sanctuaire, de Mon Monastère, toutes les oeuvres qui sont faites ici sur le sol, sur les murs, dans la construction. Enfin, dans la diffusion de Mes Messages et je bénis tout et Je répands sur tout Ma Grâce Maternelle.
Tous et tous Mes enfants pèlerins Je vous bénis maintenant avec amour, de LA SALETTE, de FATIMA et de JACAREÍ. »



Message Saint Jude Thaddée au frère très aimé Carlos Tadeu



Saint Jude Thaddée :

« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, Moi, Jude Thaddée, serviteur du Seigneur, Je me réjouis de venir vers toi aujourd'hui encore une fois.


Sache Mon frère bien-aimé que lorsque j'étais en train de prêcher en Syrie, un homme puissant de cette nation appelé Alan, m'a beaucoup persécuté alors que je prêchais l'Evangile.
Il se déplaçait de ville en ville et de village en village contre Moi à travers de nombreuses lettres et parfois en allant personnellement à chaque gouverneur pour qu'ils me chassent des villes et petites villes et ainsi qu’ils M’interdisent complètement la prédication de la Parole de Dieu.


J'étais très fatigué, j'étais découragé parce que dans chaque ville ou village où j'arrivais, tout de suite déjà là Alan M’atteignait de ses mensonges, de ses persécutions et de ses calomnies.
Oui, j'étais très découragé, J’ai offert pour toi ce découragement, cette grande fatigue dans la prédication de la Parole de Dieu.
Dans certaines villes, j'ai même été giflé et une fois même traîné hors de la ville par les habitants. Et là, après avoir été profondément frappé à coup de pied, giflé, matraqué et même jusqu’à être fouetté. J'ai offert toutes ces douleurs, toutes les blessures qu’ils M’ont faites au Seigneur pour toi frère bien-aimé, que Je voyais continuellement dans Mes visions, pour que, par Mon sacrifice, tu reçoives dans les temps de fin toute la grâce du Seigneur, toute la force pour accomplir la mission qui t’était destinée avec l'âme privilégiée de la Mère de Dieu à qui tu serais uni.


Oui, J’offrais tout, tout ce qu'Alan me faisait souffrir. Lui, complètement obstiné dans le péché en adhérant aux suggestions et aux tentations que Satan lui donnait, a planifié un plan macabre contre Moi, a planifié quelque chose de macabre contre Moi, Il a planifié ma mort d'une manière très cruelle.
Dans une ville vers laquelle je Me dirigeais, il m'a préparé un piège: il voulait Me faire tuer dans cette ville dans une machine qu'il avait créée et qui diviserait mon corps en 4 morceaux. Oui, appelée par lui de 4 vents.
Oui, là, mon âme serait destinée au martyre; Je le savais.
Je Me suis dirigé résolument, mais la Mère de Dieu M’est apparu et M’a dit que, bien que ce martyre et ma conformité étaient très agréable au Seigneur Mon heure n’était pas encore venue et que Je devais avancer pour pouvoir continuer la prédication de la Parole de Son Fils Divin.


Alors, commandé par Elle Je me suis dirigé vers une autre ville, mais immédiatement là, Alan M’a atteint et planifié pour Moi une mort plus terrible encore: Il a préparé une embuscade, pour que je sois coupé en plusieurs morceaux sur une machine avec plusieurs lances suspendues qui Me découperait et couperait mon corps comme un morceau de viande.
Je suis tombé dans le piège, J’ai été giflé, tabassé et attaché dans la machine. Les lames descendaient et s'approchaient de moi tandis que toute la foule attendait silencieusement.
J'étais disposé à offrir Ma vie pour toi et ainsi J’offrais déjà la mort que Je jugeais proche et toute la douleur que Je souffrirais pour toi très aimé frère. Mais Ma très Sainte Reine M'est apparu à ce moment-là et M’a dit que Mon heure n'était pas encore venue, que Je devais continuer de l’avant, continuer à prêcher l'Evangile cette fois en Mésopotamie et aussi en Perse.
Alors Elle a fait que les cordes qui M'attachaient se détachent et J’ai disparu devant les yeux de tous, et spécialement d'Alan, qui n’a pas réussi à comprendre ni expliquer ce mystère, ce miracle.


Voyant cela, beaucoup se sont convertis, voyant que j'étais vraiment un serviteur du Dieu Très-Haut et que ma prédication était vraie. De cette façon, J'ai converti beaucoup, même si je n'ai pas été martyrisé. Et Ma souffrance a servi non seulement pour ces conversions, mais aussi pour toi frère bien-aimé.


Sache donc que tout ce que tu demanderas au Seigneur qui sera selon Sa Très Sainte Volonté par ces souffrances que J'ai eues, par la terreur du martyr et de la mort proches. Par ce que j'ai souffert, battu, attaché à cette machine mortelle et mortifère, tout ce que tu demanderas, le Seigneur te le donnera. Demande avec confiance, mais surtout, demande la sainteté, demande la sagesse divine, demande le salut de ton âme.


Car il ne te servira à rien de tout gagner, gagner le monde entier, si tu viens à perdre ton âme. Il est certain que la Mère de Dieu t’a donné le Ciel demandé et cédé par ton fils, mais tu dois toujours demander la grâce de la persévérance finale, toujours.
Car Lucifer, qui habitait au ciel, a perdu la grâce et a été chassé du ciel: si même un habitant du ciel a été capable de perdre la grâce, perdre le ciel, que dire alors des mortels?


Demande la persévérance, demande toujours. La Mère de Dieu est fidèle, mais il faut toujours demander la grâce de la persévérance finale qui est si agréable à Dieu et qui garantit à l'âme cette beauté et ces mérites pour être dignes de la couronne de vie éternelle.


Mais n'aie pas peur, Je suis ton avocat, Je suis ton médiateur auprès du Seigneur et J'intercède toujours pour toi. J'offre mes mérites tous les jours pour toi pour t’obtenir des Grâces, beaucoup de Grâces pour toi.


Car, frère bien-aimé, sois tranquille, car la cause de ton salut, ne t’appartient plus, mais à Moi, Il est entre mes mains, il est entre les mains de la Mère de Dieu. Et évidemment, c'était aussi entre les mains du fils qui t’a été donné par Elle, qui, avec tant d'amour, t’a donné sa place au paradis.


Tu ne dois pas t’inquiéter, parce que tu as un fils sur terre qui prie, aime, souffre, expie pour toi et pour les tiens tous les jours.
Tu ne dois pas avoir peur, parce que tu as vraiment une flamme incessante d'amour qui t’a été donnée dans ta vie. Cette flamme, qui ne se repose pas jour et nuit, faisant continuellement tout, en souffrant tout et offrant tout pour toi.


Qui a ainsi un tel intercesseur, un tel avocat, un tel défenseur, peut-il craindre quelque chose? C’est pourquoi, réjouis ton coeur! Parce que les Cieux et la Terre sont pour toi, Je suis pour toi, la Reine du Ciel est pour toi, le Paradis est pour toi. Son fils donné pour toi par l'Immaculée est pour toi, le Ciel et la Terre sont pour toi.
Et si nous sommes pour toi, qui sera? Qui pourra être contre toi?
Réjouis ton coeur! Continue à propager Ma Dévotion qui sera la source de tant de Grâces pour tant de Mes frères. Je suis toujours avec toi et je ne t'abandonne jamais Je ne t'abandonnerai jamais.
Je te bénis abondamment maintenant et je bénis aussi tous Mes frères et soeurs qui sont ici et sur tous, Je répands les Grâces de Mes Douleurs et de Mes Martyrs. Des mérites de Mes souffrances avec lesquelles J'ai plu au Seigneur et obtenu de Lui la couronne de la Vie Eternelle.
Je vous bénis tous généreusement maintenant. »





Très Sainte Marie après avoir touché les Cadres-Images et les Chapelets :



« Selon ce que J’ai déjà dit où qu’un de ces Cadres, Chapelets arrivent Je serai là vivante apportant les grandes grâces du Seigneur
Je bénis maintenant et J’imprime Mon signe Maternel sur tous les cadres-images de Mon Perpétuel Secours, que Mes enfants portent avec eux Où qu’un de ces Cadres arrivent, là Mon Amour Maternel, Mon Eternel Secours Maternel sera présent répandant les grandes bénédictions du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je laisse à tous Ma Paix ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Empty Re: Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée

Message  Admin Ven 13 Juil 2018 - 12:22

@ Tous :

J’aide de Mon secours maternel tous ceux qui divulguent Mes messages, qui prient Mon Rosaire, qui font Mes groupes de prière partout et sont Mes vrais serviteurs et soldats en ces temps de guerre finale entre Moi et le dragon infernal.

Nous, de VSJ, qui divulguons les Messages de Jacarei - et ailleurs, soyons assurés que Notre Bonne Mère du Ciel nous protège et nous comble de beaucoup de Grâces !

Oui, cette guerre va maintenant vers sa phase finale, cette guerre va maintenant vers les dernières confrontations entre Moi et le dragon, qui mènera finalement toute l'humanité à la fin de cette bataille qui s’étend déjà sur des siècles! Et alors Mes serviteurs, Mes vrais enfants verront arriver pour eux le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où toute larme de vos yeux sera séchée.

Ange Apocalypse

Si Je suis restée autant de temps ici, c'est pour vous préparer au retour définitif de Mon Fils qui se fera tout de suite après la fin de la grande guerre entre Moi et Mon Ennemi. Cette Guerre qui ira maintenant vers la bataille finale.

Soeur Sourire

Oui, tant de temps est passé! Mon petit enfant Marcos était un enfant de seulement 13 ans quand Je l'ai choisi et lui ai apparu la première fois.
Maintenant il a déjà 41 ans, de nombreuses années sont passées. J'ai beaucoup dit Ici, beaucoup fait.

Jacarei, 28 ans d'Apparitions !  Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Empty Re: Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée

Message  métys Ven 13 Juil 2018 - 14:57

@Admin

Yeeeees ! 10 sur 10 ! Félicitations !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Empty Re: Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée

Message  Bobestparti Ven 13 Juil 2018 - 16:54

@ métys  Meeerci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saint jude thadée selon les descriptions donné par jésus à maria Valtorta 


J'étais disposé à offrir Ma vie pour toi et ainsi J’offrais déjà la mort que Je jugeais proche et toute la douleur que Je souffrirais pour toi très aimé frère. Mais Ma très Sainte Reine M'est apparu à ce moment-là et M’a dit que Mon heure n'était pas encore venue, que Je devais continuer de l’avant, continuer à prêcher l'Evangile cette fois en Mésopotamie et aussi en Perse.
Alors Elle a fait que les cordes qui M'attachaient se détachent et J’ai disparu devant les yeux de tous, et spécialement d'Alan, qui n’a pas réussi à comprendre ni expliquer ce mystère, ce miracle.

très beau message , encourageant , et enrichissant de l'histoire de saint jude thadée .
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Empty Re: Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée

Message  Admin Ven 13 Juil 2018 - 17:48

@ Robert Adelaide :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée Empty Re: Jacarei 1er Juillet 2018-Fête de Notre Dame du Perpétuel Secours-Notre Dame et Saint Jude Thaddée

Message  Admin Jeu 19 Juil 2018 - 15:42

@ Métys :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum