Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (1) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Dim 17 Nov 2013 - 3:24

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (1) - Lundi 18 Juin 2012.

Chers amis de Yeshua,

C'est notre désir en tant que famille que nos vies reflètent notre roi dans tout ce que nous faisons.

Voici la petite histoire de la façon dont nous avons été appelés à quitter la Floride et venir dans les montagnes pour obtenir un sanctuaire pour le Royaume pour les prochaines tribulations que bientôt cette terre connaîtra. Pour tous ceux qui lisent ceci, puisse t-il être un exemple de la grâce, la providence et de la fidélité sans fin de notre Père.

En mai de cette année, pendant mon temps de prière, le Seigneur m'a dit le nom d'une ville. Je ne connaissais pas ce mot et donc j'ai demandé si je pouvais le chercher. À l'époque Il répondit non, que je devais prier et qu’Il confirmerait l'État. Il a vraiment confirmé des jours plus tard et Il m'a dit que c'était un endroit isolé et très petit dans les montagnes. Alors il m'a été donné le nom Zoar. Un nom très étrange à coup sûr! (Ce n'est pas la ville où nous allions, mais Il y faisait référence quant à la taille de la ville qu'Il citait et ce que cela voulais dire spirituellement) je savais que j'avais entendu parler de ce nom auparavant, mais n'avait aucune idée comment. J'ai continué à prier et Il m'a dit que c’était dans la Parole. Eh bien, la signification de ce mot en Hébreu est « petitesse », ou lieu de « l'insignifiance » (refuge). Cela s'avère justement être l'endroit où le Seigneur amena Lot et sa famille à un asile sûr tandis qu'Il détruisait Sodome et Gomorrhe! Ouah!



Genèse 19:22-23

King James Version (LSG)

22 Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne peux rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé. Par conséquent, le nom de la ville a été appelée Tsoar.

23 Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar.



Bible Jérusalem :

22 Vite, sauve-toi là-bas, car je ne puis rien faire avant que tu n'y sois arrivé." C'est pourquoi on a donné à la ville le nom de Coar.

23 Au moment où le soleil se levait sur la terre et que Lot entrait à Coar,

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Dim 17 Nov 2013 - 3:27

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Cela s'avère justement être l'endroit où le Seigneur amena Lot et sa famille à un asile sûr tandis qu'Il détruisait Sodome et Gomorrhe! Ouah!

Il me fut dit d'attendre un moment avant d'aller sur Internet et localiser la ville sur une carte. J'ai donc continué à prier et à demander la confirmation de ce que j'entendais. Quelques jours plus tard, mon mari, qui avait finalement obtenu le meilleur emploi rémunéré qu'il ait jamais eu, après 3 ans de chômage, a été prévenu par le Seigneur de quitter son travail, qu'Il allait nous déplacer ailleurs. Le lendemain, il fut licencié.

Puis après il me fut donnée une vision de la disposition exacte de la propriété où Dieu allait nous faire partir, une de mes trois filles, âgée de 13 ans, est venu me voir un matin et m'a indiqué la vision exacte que j'avais reçue.

Toute notre famille était avisée que nous déménagions pour aller à la montagne. Je reçu ensuite l'autorisation de rechercher et il me fut dit de regarder la carte et que c’était là.

'ai dû aller sur plusieurs cartes avant que je puisse le trouver, car il est en effet très petit.
A suivre...

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  stjeanlagneau Dim 17 Nov 2013 - 10:07


@ Métys, merci!

Qui est cette messagère?

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  stjeanlagneau Dim 17 Nov 2013 - 10:14



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Nouvelle confirmation que les tribulations sont à nos portes!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  Admin Dim 17 Nov 2013 - 16:30

@ Métys :

Applaudir 

Merci ! 

Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Lun 18 Nov 2013 - 5:41

@ Admin
@ stjeanlagneau
Behold I come ou Voici je viens est en final
Julie Whebdee
J'en étais pas sûre et depuis un moment je m'en faisais la réflexion donc mettre Julie avec Behold pour les messages

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (3) - Lundi 18 Juin 2012.

J'ai dû aller sur plusieurs cartes avant que je puisse le trouver, car il est en effet très petit.

 
Il me fut dit que la propriété aurait une surface cultivée, et une source d'eau fraîche, qu’elle est entourée sur 3 côtés par des montagnes avec un espace ouvert au milieu pour les réunions/rassemblements, et que cet endroit serait invisible de la route et invisible à l'ennemi.

Notre Père est en effet fidèle, et la disposition est exactement comme Il nous l’a montrée.

Vous ne pouvez pas apercevoir le sanctuaire de la route, et il est en effet entouré par des montagnes sur trois côtés avec une ouverture à l'avant, et il est niché dans une petite vallée. Et mieux encore, il ya un ruisseau d'eau douce de montagne qui traverse la propriété et directement à côté de la ferme!

Gloire à Dieu pour sa fidélité. Mon mari a regardé plusieurs propriétés dans la région, et a finalement été amené à celui-ci en particulier. Il y avait sept en fait, et bien sûr, celle que nous devions avoir, c'est le nombre du Seigneur, 7.  

Yeshua avait dit à mon mari qu'il saurait quand il la verrait, et c'est ce qui s'est passé.

 Il fut alors dit à mon mari de partir tout de suite pour sécuriser cette propriété, et trouver du travail.

Le seigneur lui a donné un travail immédiatement. Nous savions aussi que nous ne devions passer par aucune banque pour le financement, et la propriété devait être achetée sans le « système » étant (prévu) établi.  De nouveau, Dieu est très fidèle, et le propriétaire a consenti à nous vendre la propriété en contrat « location vente ».

Il me fut dit que  pour chaque palier d'obéissance que nous avons mené à terme en même temps, le Seigneur allait nous surprendre lors de la prochaine étape,  et c'est exactement ce qu'Il a fait. Il est absolument étonnant de voir Sa divine providence et disposition!

Cela a commencé en mai, et le Seigneur a aussi dit  au cours de ce mois là, « Préparez-vous à partir rapidement! », et si nous regardons en arrière de maintenant à mai, ceci est arrivé à la vitesse de l'éclair.  Les Saintes Écritures ont toujours confirmé chaque chose que le Seigneur désirait nous dire à propos de ce voyage.

 

Matt: 18:19 - De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux.
Heb 06:12 - de telle sorte que vous ne deveniez pas nonchalants, mais que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses.
Heb 11:06 - Or sans la foi il est impossible de lui plaire. Car celui qui s'approche de Dieu doit croire qu'il existe et qu'il se fait le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Isa 40:31 -  mais ceux qui espèrent en Yahvé renouvellent leur force, ils déploient leurs ailes comme des aigles, ils courent sans s'épuiser, ils marchent sans se fatiguer.
Rm 8,15 - Aussi bien n'avez-vous pas reçu un esprit d'esclaves pour retomber dans la crainte ; vous avez reçu un esprit de fils adoptifs qui nous fait nous écrier : Abba ! Père !
Rom 8:28 - Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  stjeanlagneau Lun 18 Nov 2013 - 12:10


@ Métys, merci! Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  Admin Lun 18 Nov 2013 - 18:49

@ Métys :

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Jeu 5 Déc 2013 - 16:25

Message via Behold I Come
Un lieu de refuge (4) - Lundi 18 Juin 2012.


Vers la fin de Juin, le Seigneur m'a parlé de la prochaine étape. Il nous a dit d'aller de l'avant avec audace et sans hésitation et de réclamer ce qui nous revient de droit comme il l'avait prescrit pour nous. Il nous a dit de nous rappeler que nous allions maintenant opérer en vertu des principes du Royaume et non comme le monde nous dicterait. Nous devions marcher selon l’autorité du Royaume et la position dans laquelle nous avions été placés. Il a dit que les choses ne se produiraient pas comme nous le prévoyions, qu'Il était Celui qui pourvoit le sanctuaire, et qu’Il allait assurer une manière de fournir qu’Il fixerait les (aides) ressources de disposition pour ce qu'Il nous avait appelés à faire. Il nous a dit que nous ne pourrions pas échouer si nous continuons à avancer dans l'obéissance totale à Lui et qu’Il allait placer des gens sur notre route pour nous aider.

Il nous a été dit que nous serions entraînés complètement hors de notre zone de confort, mais à part ça mais qu'il allait porter le fardeau pour nous. Il a alors dit, sortez, et Je vous retrouverai là. Il a dit qu’une grande partie n'aurait aucun sens pour nous parce que nous voyons faiblement à travers le voile, mais de prier pour voir bien au-delà maintenant, parce qu'il est temps pour Son ointe de travailler avec Lui à un niveau supérieur.

Levez les yeux vers le ciel, nous a t’Il dit, et Il nous a rappelés que nous sommes plus que vainqueurs en Lui. Il a dit que rien ne pourrait contrecarrer Son plan pour nous et nous devions aller étape par étape, petit à petit pour réclamer ce qui est à nous pour le bien de tous!

Le mois de juillet est maintenant sur nous et Il y a plus à dire. Il nous a dit qu'Il fait une grande chose et pour cela qu'Il ferme des portes et en ouvre d'autres. Il a dit de ne pas regarder derrière nous, seulement de pousser vers l’avant (continuer) et de pousser dans (poursuivre). Maintenant nous savions que nous étions sur la bonne voie, parce que l'ennemi est entré à toute allure à travers des relations et des questions (publications) passées que nous avions déjà écartées afin de nous entraver. Nous avons continué à marcher dessus (progresser).

Il nous a parlé du maintien dans Son flux et en étant très directs et disciplinés dans tout ce que nous faisions aussi bien que dans notre prise de décision. Vous ne devez pas hésiter ou faire une pause dans votre progression. Nous a t’Il dit, parce que beaucoup dépendait de nos actions continuellement vers l'avant. Il a dit que nous devions être aux affaires de Son Père. Ouah. C'est assez simple et direct, vous devez l’admettre. Il a dit si nous étions inébranlables (fermes) dans notre foi qu’Il accomplira beaucoup par nous.

Le 25 juillet j'entends, « votre obéissance dans l'ordre est la clé. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 15:44

@ Métys :

Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum