Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (5) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Dim 8 Déc 2013 - 14:09

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (5) - Lundi 18 Juin 2012.

Nous sommes maintenant au mois d'Août et mon mari signe la convention dans la première semaine du mois.

Le Seigneur me donne alors ce verset:

Psa 78:52-54-« Il poussa comme des brebis son peuple, les mena comme un troupeau dans le désert ; il les guida sûrement, ils furent sans crainte, leurs ennemis, la mer les recouvrit. Il les amena vers son saint territoire (sanctuaire), la montagne que sa droite a conquise »

Ouah! Cet achat a été totalement et complètement le Sien, car nous n'étions pas capables d'acheter ceci nous-mêmes. Vraiment incroyable !

Au mois de Septembre, mon mari a payé une partie de l'acompte pour la propriété et le propriétaire a consenti à lui permettre ainsi qu'à mon frère de s’y rendre, pour y vivre et faire les préparatifs pour que le reste d'entre nous puissions y monter.... cela bien avant que le versement intégral ait été effectué, ce n'est pas le protocole habituel!

Le Seigneur m'avait dit plus tôt pendant l'été que nous serions tous là d'ici l'Automne.

Il a été donné à une très chère sœur en Christ un mot pour nous - que le Seigneur bougerait le cœur des hommes puissamment en notre faveur et depuis qu’il a parlé, Il continue à les bouger puissamment pour subvenir à nos besoins ici.

Mes filles et moi sommes toujours en Floride en ce moment, emballant et attendant donc tous ensembles que nous puissions aller rejoindre mon mari et mon frère dans le sanctuaire. Une parole m'est donnée pour mon mari - que son travail en NC prendra fin soudainement, (il n'avait ce travail que depuis un peu plus de deux mois), et qu'il doit chercher maintenant à demeurer au sanctuaire pour le préparer afin que la famille se réunisse.

Ce mot m'a été donné un vendredi, et le lundi suivant le camion de mon mari est tombé en panne, ainsi il n'a pas pu travailler ce jour-là. Quand il y est allé le lendemain, il lui a été dit qu'il n'y avait plus de poste pour lui. Une porte fermée de nouveau, toujours aller de l’avant dans Son flux !

Une parole puissante m'est donnée, le 25 septembre sur la façon dont les choses se passent en ce moment. Je vais être honnête en disant qu'à ce stade, tant mon mari que moi-même pensions «emprunter» à la famille l'argent dont nous avions besoin pour finir de payer l'acompte, alors que nous étions censés attendre sur le Seigneur qu'Il fasse bouger le cœur des hommes pour le fournir. Nous ne devions pas nous endetter.

Voici ce qu'Il m'a dit ce jour-là :

« Ma fille, si Je vous avais donné tout l'argent dont vous avez eu besoin immédiatement, vous n'auriez pas appris ce que Je vous enseigne, c'est le complet et total abandon à Moi. J'ai exposée cette vision à vous et à votre famille et ne vous ai-Je pas dit que Je suis sûr de l'achever ?

Où est votre confiance ?

Ne vous ai-Je pas montré à travers ceux que J'ai envoyés sur votre chemin que Je Me charge de bouger les cœurs des hommes en mon nom (pour mon compte) ?

Rien ne se produit que Je ne l'ai pas motivé.

Je comprends votre lutte, mais comme Je vous l’ai dit tant de fois, il y a un ordre divin en tout ce que Je fais.

Je ne peux pas et ne veux pas vous laisserai tomber non plus. Il ne s'agit pas de timing et de délais d'homme ayant besoin d'être respectés. Ce mouvement entier est de Moi. GARDEZ VOTRE CENTRE (focus). Mettez la vision directement face à vous. Vos instructions ont été de garder les yeux sur Moi mais vous avez regardé à gauche et à droite pour l'aide.

Mes moyens ne sont pas humains.

Vous rencontrez ces épreuves parce que J'ai besoin d'un reste, J'ai besoin d'une armée qui n'a d'yeux que pour Moi, et ne dispose d'oreilles que pour M'entendre.

Tout ce que J'ai jamais exigé de vous et de David est votre obéissance.

Obéissance complète. Vous ne pouvez rien faire de vous-mêmes et quand vous essayez de faire les choses de vous-même, ne voyez-vous comment vous devenez frustrés et mal à l'aise? Cela devrait être un signe d'avertissement que votre focus est à la dérive.

Je suis très conscient des délais de l'homme et des accords contractuels.

Est-ce que, dans Mon royaume, cela a une quelconque pertinence?

Qu'est-ce qu’avoir une perspective du royaume ?

Avez-vous fait tout ce chemin que pour descendre le chemin qui est illuminé devant vous? Je ne dis non!

Je suis toujours aussitôt devant vous, vous entraînant, étape par étape.

Rappelez-vous ce que Je vous ai dit le long de ce voyage. Vous faites un pas dans l'obéissance et l'abandon total et Je vais vous rencontrer là. Ne l'ai-Je pas fait?

Fille ne stoppez pas maintenant. Courez vers Moi. Vous êtes presqu'au sommet de la montagne et Je vais alors vous montrer des choses que vous ne pouviez jamais rêver possible.

Comptez sur Moi en toutes choses, de toutes les manières, en toutes circonstances. Ne gênez pas Mon flux. Vous et David sortez de ce chemin et permettez à Ma grâce de circuler sans entrave. C'est Mon plan, pas de votre ouvrage ».

A suivre

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  stjeanlagneau Dim 8 Déc 2013 - 16:35



@ Métys, merci pour ce nouveau message.

Cela nous montre une fois de plus, que nous devons toujours avoir confiance en la Providence, qui pourvoit à tout nos besoins, même si nous n'avons pas toujours l'impression que le Seigneur nous écoute.
Soyons patient et abandonnons nous.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  Admin Dim 8 Déc 2013 - 18:09

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ce Message d'abandon à la Divine Providence !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (6) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Sam 14 Déc 2013 - 4:39

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (6) - Lundi 18 Juin 2012.

Il a poursuivi avec d'autres instructions personnelles, mais ça se trouvait là. Directement exprimé. Nous devions attendre de Lui et ne pas essayer de «fournir» l'argent dont nous avions besoin pour le reste de cette propriété, ou les fonds nécessaires pour le déménagement. Nous devions encore louer un camion de déménagement et la remorque pour notre cheval. Mais c’était très clair, Il donnerait.

Ainsi le matin même où nous devions partir, mon mari était rentré des montagnes pour nous aider à nous déplacer vers la propriété. Nous avions mis de côté un montant exact pour le gaz dont nous avions besoin pour y arriver, et les dépenses en cours de route. Nous avons eu une merveilleuse donation d'une sœur en Christ qui a payé pour le camion de déménagement, le JOUR même avant celui où nous avions prévu de partir. Vraiment Dieu.

Donc, ce même matin, où nous aurions dû partir, le camion de mon mari a été de nouveau en panne, et nous avons dû utiliser une partie de l'argent du gaz qui était censé être pour notre voyage. Incroyable! Que pouvions-nous faire? Nous avons là compté l'épargne et étions à court d'argent de gaz pour le voyage.

J'ai crié à Abba, que devons-nous faire ?

Eh bien, il se trouve que j'ai appelé ma mère pour vraiment lui dire au revoir, et lui rendre visite un peu avant notre départ. Je lui ai dit ce qui s'était passé, et elle a avec beaucoup d'amour offert le triple du montant dont nous avions besoin pour couvrir le coût du camion de mon mari, et payer pour l’expédition dans le nord. Et puis, tandis que je lui parlais toujours au téléphone, je suis allée à ma boîte aux lettres pour la toute dernière fois, juste pour y trouver un chèque de 1000 dollars supplémentaires de notre ministère.

Je suis tombée à genoux et j'ai pleuré, et loué notre Roi de nous montrer que même quand tout semble désespéré, Il NE NOUS LAISSERA JAMAIS TOMBER ... JAMAIS...





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (7) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Sam 14 Déc 2013 - 4:40

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (7) - Lundi 18 Juin 2012.

Le 9 Octobre, nous avons quitté la Floride, et en raison de la main de grâce de notre Père et les milliers de prières ayant été élevées pour notre famille, nous sommes arrivés en toute sécurité dans ce sanctuaire de montagne, environ 20 heures plus tard.

C'était tellement incroyable, aussi bien qu'apparemment impossible, que j'avais prié pour que nos quatre véhicules puissent convoyer ensemble d’un État à l’autre, afin que nous n’ayons pas à nous séparer. J’ai prié pour un chemin libre (dégagé), pour que les anges nous fassent de la place avec assez de marge afin que nous n’ayons pas de problème à rester ensemble sur tout le chemin.

Je n'ai probablement pas besoin de vous dire, que notre équipe Céleste a fait un travail remarquable pour rendre la route directe pour nous, sur tout le chemin!

Je n'ai jamais eu tant de paix dans mon esprit de toute ma vie alors que nous roulions vers le nord. Je venais de quitter mon domicile de 12 ans où mes filles ont grandi, avec plus d’animaux que la plupart des gens considéreraient ... raisonnable et en conduisant un autobus d'église (je ne l’avais jamais fait auparavant ...) avec les effets personnels de ma vie et 2 de mes filles dans d'autres véhicules devant ou derrière moi. On pourrait penser qu'il y aurait un certain degré d'effort (de stress) impliqué, surtout, voire après que je n'avais pas dormi depuis 3 nuits à cause de tant de choses à faire, mais comme je l'ai dit, Sa paix coulait dans mon esprit et le trajet en voiture a été (sans effort, fluide) aisé, car je sentais que nous roulions sous les ailes des aigles!

Et voilà nous sommes ici, venant juste d’obtenir Internet aujourd'hui, 3 semaines plus tard.

Louons Dieu, parce que cela a aussi été une prière mienne que ce voyage soit enregistré et journalisé (suivi par journal) de sorte que le plus de gens possible le lisent et voient les merveilles du Dieu que nous servons. Il fera toujours un passage lorsque le chemin semble impossible. Toujours.



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  stjeanlagneau Sam 14 Déc 2013 - 10:43


@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

Si nous nous abandonnons et si nous faisons confiance à la Divine Providence, elle pourvoiera à tout nos besoins.

"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DES CIEUX, ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  Admin Sam 14 Déc 2013 - 13:00

@ Tous :

 Merci ! , Seigneur, pour tout ce que Tu fais pour cette famille !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.  - Page 2 Empty Re: Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2) - Lundi 18 Juin 2012.

Message  métys Sam 14 Déc 2013 - 13:18

Oh oui! Seigneur

 Merci ! 

merci pour le récit de Julie et sa famille

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum