Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013

3 participants

Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013  Empty Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013

Message  métys Lun 18 Nov 2013 - 5:21

« TROUVEZ DES PERSONNES DÉSIREUSES DE PARTICIPER À S’OFFRIR POUR LA GUÉRISON ET LA CONVERSION DES PÉCHEURS »

Anna Marie: « Mon Seigneur, je Vous ai entendu m’appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit-Saint ? »

Dieu Le Père : « Bien aimée, Je suis le Seigneur Dieu et Maître ».

Anna Marie: « Mon Père céleste, merci de venir et de me parler. Maître, puis-je Vous demander…. Vous prosternerez–vous et adorerez-vous Votre Fils Saint et Bien aimé, Jésus de Nazareth, qui est né à Bethléem, a grandi, a souffert et est mort sur une croix pour mes péchés et pour les péchés du monde entier, qui est descendu au Purgatoire, qui est ressuscité et monté aux Cieux, assis à Votre droite pour juger les vivants et les morts ?

Dieu Le Père : « Oui ma fille, Moi, Votre Seigneur Dieu et Maître me prosternerai et adorerai maintenant et toujours Mon Divin Fils, Jésus de Nazareth. Qui est né à Bethléem, a grandi, a souffert et est mort sur une croix pour les péchés de toute l’humanité. Qui est descendu chez les morts, a ressuscité et qui est assis maintenant à Ma droite pour juger les vivants et les morts.»

Anna Marie: « Mon Dieu et Mon Père, parlez s’il vous plaît à votre servante pécheresse qui écoute maintenant. »

Dieu Le Père : « Ma fille chérie, ce n’est pas facile de servir Dieu comme vous le savez, c’est toutefois le seul chemin vers la Vie Éternelle au Ciel.

Il y a beaucoup plus de maux à votre époque, c’est pourquoi elle est connue comme la Fin des temps alors que toute espèce de mal qui existe et que l’on peut imaginer est présent dans la société humaine. »

Dieu Le Père : « Ça me répugne tellement que si je n’avais pas des Âmes Victimes qui pourraient et voudraient souffrir pour la CONVERSION DES PÉCHEURS, je détruirais la population toute entière.

Ces Âmes Victimes m’ont empêché que Ma Colère, une Colère Juste et Droite, annihile complètement l’existence humaine.

C’est aussi pourquoi Je vous parle ici ce soir.

Je sollicite votre aide pour Me trouver plus d’âmes désireuses de souffrir pour la conversion des pécheurs. »

Anna Marie: « Oui, mon Seigneur. »

Dieu Le Père : « Fille, M’aiderez-vous à trouver d’autres personnes désireuses de participer à s’offrir pour la guérison et la conversion des pécheurs ? »

Anna Marie: « Oui, mon Seigneur. »

Dieu Le Père : « Ces âmes gagneront une COURONNE DE GLOIRE très spéciale tirée de Ma Sainte Miséricorde. Ils seront surveillés par Mon Fils Bien Aimé, Jésus, et par Sa Mère, Marie.

Dieu Le Père : « J’attends que vous puissiez exprimer Mon Appel pour ces précieuses et nécessaires âmes. Je les bénirai avec de grandes grâces et dons spirituels et Je les appellerai « Les Miens ».

Anna Marie: « Oui, mon Seigneur. Que c’est beau, Louange à Vous, Père. Merci beaucoup.

Dieu Le Père : « Je t’aime, fille. Ton Divin Maître, Dieu Très Haut et Père. »

NOTE: Ce passage de l’écriture fut donné à Anna Marie pour ce message de Dieu Le Père : Rois 19 :14

J’ai déployé mon zèle pour l’Éternel, le Dieu des armées ; car les enfants d’Israël ont abandonné ton alliance, ils ont renversé tes autels, et ils ont tué par l’épée tes prophètes ; je suis resté, moi seul, et ils cherchent à m’ôter la vie.

Saint Évangile du Vendredi 15 Novembre 2013. Luc 17 : 26-37

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; le déluge vint, et les fit tous périr.

Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient : mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra.

En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. Souvenez-vous de la femme de Lot.

Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.

Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée ; de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé.

Les disciples lui dirent : Où sera-ce, Seigneur ? Et il répondit : Où sera le corps, là s’assembleront les aigles.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013  Empty Re: Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013

Message  stjeanlagneau Lun 18 Nov 2013 - 12:57

@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Soyons de vrais disciples.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013  Empty Re: Message de Notre Père Céleste reçu par Anna-Marie (Scapulaire Vert )Le 13 Novembre 2013

Message  Admin Lun 18 Nov 2013 - 19:06

@ Métys :

Applaudir 

Cette Parole Évangélique concerne-t-elle l'Enlèvement ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com