Prière pour ce Forum
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour ce Forum

5 participants

Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Prière pour ce Forum

Message  martin_l Mer 1 Sep 2010 - 7:20

J'ai demandé ce matin, en prière, une parole au Seigneur spécalement pour les derniers événements (la dernière semaine d'août) sur le forum. Le grand ménage de l'automne...

Parmis les 150 paroles d'évangile sur lesquels j'aurai pu tombé, Il m'a donné celle-ci:

"Montrez-vous bons et compatissants les uns pour les autres, vous pardonnant mutuellement." Ep 4,32

Je méditerai là dessus et invite ceux qui le veulent bien à faire de même.

Union dans notre Seigneur Jésus Christ.

Martin_l
martin_l
martin_l
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Bois-Francs Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Re: Prière pour ce Forum

Message  LaCastafiore Mer 1 Sep 2010 - 13:42

martin_l a écrit:J'ai demandé ce matin, en prière, une parole au Seigneur spécalement pour les derniers événements (la dernière semaine d'août) sur le forum. Le grand ménage de l'automne...

Parmis les 150 paroles d'évangile sur lesquels j'aurai pu tombé, Il m'a donné celle-ci:

"Montrez-vous bons et compatissants les uns pour les autres, vous pardonnant mutuellement." Ep 4,32

Je méditerai là dessus et invite ceux qui le veulent bien à faire de même.

Union dans notre Seigneur Jésus Christ.

Martin_l

Martin_l,

Je me joins à vos prières pour sauver ce forum que l'égocentrique Céline a mis en péril !

Que le Seigneur lui pardonne de s'en être prise à Son oeuvre !

Merci, Martin_l, pour cette Parole pleine de Vérité !

Que le Seigneur vous bénisse également !

Bianca XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Re: Prière pour ce Forum

Message  martin_l Ven 3 Sep 2010 - 15:04

Ce qui est bien avec la parole de Dieu, c'est que c'est comme le miracle de la multiplication des pains.

On pourrait croire que nous allons en manquer, mais il y en a pour tous le monde en abondance de surcroit!

Il en va de même pour cette parole de Dieu.

Il faut la manger la parole de Dieu, pas la faire avaler aux autres.

Comme cette parole de Dieu est spécialement pour ce Forum, je l'ai demandé au Seigneur et Il a répondu à mon appel,

Je prêcherai donc par l'exemple.

Je demande donc pardon au Seigneur de l'avoir offenser pour avoir répondu de façon ironique à des arguments qui m'ont été apportés par d'autres membres du forum au sujet de l'Abbé Guy Gilbert.

Je demande pardon aux personnes qui ont pu avoir été blessés (de façon directe ou indirecte) par mes réponses et leur demande de bien vouloir accepter mes excuses. Je demande pardon en particulier à Octo, à Marlène, à LaCastafiore, qui ne semble pas avoir apprécier mes interventionse et que j'ai pu blesser involontairement.

Je tenterai, lors de mes prochaines interventions, d'être poli, respectueux de l'avis des autres membres, et d'écrire de façon plus seraine à mes interlocuteurs afin de ne pas laisser la chance au malin de venir déstabiliser nos coeurs par la colère ou l'amertume que mes commentaires pourraient créer.

J'ai la fâcheuse habitude d'utiliser l'ironie pour faire valoir mon point. Je tenterai de me corriger, avec l'aide du Saint Esprit.

Je tenterai de mieux exprimer mes idées pour ne pas qu'elle puisse porter à confusion dans le plus grand respect des opinions des autres membres.

Union dans le Christ.

Martin_l
martin_l
martin_l
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Bois-Francs Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Prière pour ce Forum

Message  martin_l Ven 3 Sep 2010 - 15:18

@ LaCastafiore

Merci de prier avec moi pour sauver ce Forum. Dieu nous entendera sûrement si nous sommes tous sincère dans notre démarche.

Céline était pour moi comme un petit rayon de soleil. Elle me semblait très ouverte envers tous. Elle avais toujours un commentaire encourageant lorsque nous postions.

Il s'est passé quelque chose qui semble l'avoir blessé et mise en colère. On connait la suite.

Sa présence sur ce Forum me manque énormement. Je n'ai pas beaucoup écrit, mais je suivais les échanges sur le Forum parce que je croyais que l'Esprit Saint l'habitait jusqu'à ce que la division vienne ébranler l'harmonie qui y régnait.

Pour que ce réalise ce que Octo propose dans ce post:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/suggestions-commentaires-et-questions-en-regard-du-forum-f72/message-capital-message-capital-message-capital-t1634.htm#15736

je suggère bien humblement, et en respectant votre décision, de retirer votre réponse afin que Céline puisse réintégrer notre groupe en se sentant respectée et aimée. Je ferai de même pour ce post.

Je vous apprécie énormément. J'ai lu presque tous les albums de Tintin et vous m'impressionnez toujours dans l'envergure de vos prestations. ;-)

Le Seigneur a déjà pardonné à Céline j'en suis convaincu. On sent la sincérité dans tout ce qu'elle écrit, c'est le signe de l'humilité du coeur. Elle est blessée et je suis certain qu'elle souffre de ce qui s'est passé ici puisqu'elle était très présente.

Merci à l'avance et je continu de prier avec vous pour sauver ce saint Forum.

Union dans le Christ!

Martin_l


Dernière édition par martin_l le Ven 3 Sep 2010 - 15:21, édité 1 fois (Raison : Mauvaise taille de police....)
martin_l
martin_l
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Bois-Francs Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Re: Prière pour ce Forum

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 15:43

En union de prière avec toi, Martin !

Nous sommes adultes, et les opinions différentes ne doivent pas séparer mais faire réfléchir, et trouver un terrain d'entente.....avec comme centre Le Christ.

C'est comme dans un couple, mettre de l'eau dans son vin pour garder la concorde.

Tous unis au Christ :

Notre Père qui est aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite,
sur la terre comme au ciel,
donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien,
PARDONNE-NOUS NOS OFFENSES,
COMME NOUS PARDONNONS AUSSI
A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSES,
et, ne nous laisse pas tomber dans la tentation,
mais délivre-nous du mal.
Ainsi soit-il !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Union de prières pour le forum

Message  Thi-Sianne Jeu 9 Sep 2010 - 16:50


Notre Père qui êtes aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont offensé
Ne nous oumets pas à la tentation,mais délivre-nous du mal.

Amen.

"DIEU,notre Père qui nous a donné son fils,transforme-nous en disciples
de la lumière , en artisans de la vérité et en bâtisseurs d'amour;puisqu'en
naissant de toi,nous sommes devenus des fils de la lumière,fais que nous
sachions te rendre témoignge devant les hommes,par Jésus-Christ notre
Seigneur et notre Dieu.Amen

Que le Seigneur nous bénisse et nous garde de tout mal!Amen!
Qu'il fasse rayonner sur nous et sur le forum son visage de lumière et
nous pardonne!Amen!
Qu'il nous découvre sa face,nous apporte la paix et l'unité,et nous conduise
à la vie éternelle!Amen!
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Re: Prière pour ce Forum

Message  Apkalu Ven 10 Sep 2010 - 5:45

Comment cela se-peut-il que nous en arrivions à nous déchirer alors que nous sommes déjà si isolés ???

PARDON & COMPASSION
APOSTOLAT & HUMILITE
C'est cela notre Combat (le mien actuel étant d'y coller progressivement... sic)

ECRASONS NOTRE ORGUEIL DE TOUTES NOS FORCES !!!!!

A vous dans le Christ

_________________
" La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... " Marie-Julie JAHENNY parlant des signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ce Forum Empty Seigneur

Message  Erdèatét Ven 10 Sep 2010 - 9:34

Seigneur donnez nous cette force spirituelle qui permet ce travail d'informations et de conscientisations pour votre Gloire et le Salut du monde
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum