Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté. Message reçu par Elie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté. Message reçu par Elie

3 participants

Aller en bas

Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté.  Message reçu par Elie Empty Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté. Message reçu par Elie

Message  JOSENOVAR Lun 2 Déc 2013 - 18:00

message du 05 novembre

Article published on 11/05/2013


 



Mardi 05 novembre 2013, devant le Saint Sacrement.

Jésus dit :

« Je suis Celui qui est, qui était, et qui vient. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin. Nul ne va au Père sans passer par moi. Si vous voulez connaitre le Père, demandez-Moi, qui suis le Fils. Puisque Je suis dans le Père et que le Père est en Moi avec l’Esprit. Qui Me donne sa vie la donne aussi au Père et à l’Esprit Saint. Vous ne comprenez pas notre mystère. Vous ne savez pas chercher les vérités d’en haut. Je dois sans cesse vous rappeler à l’ordre. Cherchez d’abord les réalités d’en haut, le reste, Je m’en occupe.

Quand vous faites un acte de charité selon vous, assurez-vous que Je suis dans cet acte. Votre charité est souvent criée sur tous les toits et Moi, Je n’y suis pas. Faites en sorte de faire selon Ma Volonté, en toute discrétion, du bien à vos semblables. Ne regardez pas sans arrêt ce que va dire votre prochain. Ne vous souciez que de ce que Moi, Je vous demande.

Quand vous voulez Me servir dans Mon Eglise, demandez-Moi ou Je veux que vous soyez. Ne vous précipitez pas vers les missions honorables, reconnues par tous, pour être loués. Demandez-Moi ou Je vous envoie, Je vous le dirai !  Ne rechignez jamais à faire une besogne ingrate selon vous. Les plus petites et les plus insignifiantes besognes ont du prix si vous les faites selon Mon Vouloir et dans l’Amour.

Quand vous avez une mission dans Mon Eglise, ne vous gaussez pas. Ne vous lamentez pas, ne vous louez pas. Vous faites les choses par devoir et non par amour. Vous ne savez pas aimer. Le dévouement dans le silence, voila ce que Je vous demande. Restez unis à Moi, ne faites rien sans Moi.

Vous devez donner aux prêtres la place qui leur revient. Vous n’êtes pas maitres de Mon Eglise. Les pasteurs, ce sont eux. Cessez donc de commander et de geindre. Restez à votre place et désirez la Sainteté.

Vous ne voulez pas la Sainteté ! Elle demande trop d’efforts, trop d’abnégation. Moi, Je vous dis, pliez sous le joug de Celui qui vous aime, anéantissez vous devant le Très Haut.

Vous ne comprenez pas que la critique, et le jugement, envers ceux de Mon Eglise, prêtres ou laïques, est pour vous une condamnation. Vous devez avant de voir la paille dans l’œil de l’autre, voir la poutre qui obscurcit votre vision.

Regardez d’abord en votre âme :

M’avez-vous confié votre journée ?

N’avez-vous pas menti ?

N’avez-vous pas eu des pensées coupables ?

N’avez-vous pas « tué » votre frère par une parole blessante ? Autant de fautes qui sont lourdes et que vous refusez de voir parce que vous ne M’aimez pas assez pour vouloir être Justes.

Le Juste obtient tout de Dieu ; la conversion de ses frères, les changements utiles à l’Eglise.

Vous ne savez pas aimer. Je vous demande de chercher à accomplir Ma Loi, à respecter Mes 10 commandements. Cette Loi ne passera jamais, et elle est le support de tout être qui veut aimer. Nul ne peut aimer son prochain s’il n’applique pas la Loi à la lettre. Si vous désirez Me suivre, dépoussiérez votre vision de l’Amour.

Il ne s’agit pas de comment vous, vous voulez être aimés, il s’agit d’aimer l’autre avec l’Amour de Dieu, en renonçant au plus petit compromis avec la Loi.

Restez toujours humble. Quoique vous croyiez avoir fait pour Moi, vous demeurez des serviteurs inutiles.

Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté. C’est le but de votre vie. Le BUT de votre vie. Non pas être cadre, avoir une belle maison, avoir des enfants, gagner beaucoup d’argent.

Non mes enfants, le but de votre vie est de chercher à devenir Saint, parce que Je suis venu vous donner les moyens, par Ma mort et Ma résurrection. Le reste c’est Moi qui M’en occupe. Pas vous, car vous ne désirez que des choses qui vous perdront. J’ai un plan pour chacun de vous.

JE SUIS. JE SAIS.

Remettez vous à Moi. Je vous dirai ce que J’attends de vous et vous donnerai  toujours ce dont vous avez besoin. Ne faites pas de plan de carrière. L’ambition est nuisible et vous fait écraser vos frères pour quelques sous. Est-ce là l’Amour que Je vous demande ? NON, ASSUREMENT NON !! Demandez-Moi ce que J’attends de vous, Je vous le dirai et vous serez dans Mon plan ; TOUT SERA SIMPLE.

Restez dans Ma Paix. Je vous bénis, au nom du Père, du FILS que JE suis, et de l’Esprit Saint »


Source: http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2211a/message_du_05_novembre

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté.  Message reçu par Elie Empty Re: Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté. Message reçu par Elie

Message  stjeanlagneau Mar 3 Déc 2013 - 16:53



@ Josenovar, merci pour ce très beau message. Bise 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté.  Message reçu par Elie Empty Re: Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté. Message reçu par Elie

Message  Admin Mar 3 Déc 2013 - 16:56

@ Josenovar :

Vous ne savez pas combien vous faites un travail utile !

L'Administrateur Mon ti\'Minou 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté.  Message reçu par Elie Empty Re: Je vous aime et vous appelle tous à la Sainteté. Message reçu par Elie

Message  JOSENOVAR Mer 4 Déc 2013 - 11:58

@ l' administrateur et Stjenalagneau

Je vous remercie infiniment.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum