MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie

3 participants

Aller en bas

MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie Empty MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie

Message  JOSENOVAR Lun 2 Déc 2013 - 18:07

MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie Bnru7-rosa_mystica




Appel de la sainte Vierge




Article published on 11/22/2013

CECI EST UN MESSAGE URGENT DE LA SAINTE VIERGE:
PRIEZ AVEC LE COEUR, PRIEZ POUR VOS FRERES.


vendredi 22 novembre 2013


La sainte Vierge dit :
« Mon enfant, c’est aujourd’hui en cette fête de Ste Cécile que Je voudrais donner ce message à mes enfants.
Ceci est un appel à tous les fils et les filles de mon cœur. Je dois vous dire que malgré tous vos efforts, beaucoup se sont laissés entrainer par satan.
Mes biens aimés en Christ, vous savez que Nous avons déjà vaincu. Cependant, vous devez renouveler  vos efforts. Ne cessez pas le chapelet parce que vous êtes fatigués. Le démon vous le suggère et vous l’écoutez, persuadés que Dieu comprendra. Non mes enfants, vous vous laissez manipuler par le démon. Appelez-moi, Je viendrai et vous verrez que vous prierez sans difficultés.
 
Ceci  est un appel à mes groupes de prière. Mes petits, ce sont des rendez- vous qui sont devenus habituels et routiniers. Il ne doit pas en être ainsi. J’en appelle à votre amour pour Moi. Vous ne savez pas quelles grâces procurent aux âmes le saint rosaire. Je vous le demande, oubliez vos soucis, vos préoccupations. Vous devez prier avec  l’unique souci de sauver vos frères. Prenez le temps, prenez le TEMPS. Je vous le demande. Vous ne pouvez dire un chapelet ou un rosaire à toute vitesse. Si vous comprenez le résultat de ce don au monde qu’est mon rosaire, vous devez prendre le temps de le faire avec amour. Chaque «  je vous salue Marie » est porté à Dieu. Mais l’éclat et les bénéfices de cette prière sont fonction de l’amour et de la foi que vous y mettez.
Votre Maman vous aime, votre Maman vous bénit.
Votre Maman a besoin de vous. Le Seigneur a choisi de vous apprendre à dépendre les uns des autres, afin que vous compreniez ce qu’est l’amour désintéressé.
MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR !
Votre Mère, Reine du ciel, Epouse de l’esprit Saint, Mère du Christ et fille du Père. 

Source: http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2265a/Appel_de_la_sainte_Vierge

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie Empty Re: MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie

Message  stjeanlagneau Mar 3 Déc 2013 - 16:56



@ Josenovar, merci! Gros sourire 

@ Tous

N'oublions pas notre chapelet, ou rosaire quotidien!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie Empty Re: MES TOUS PETITS PRIEZ AVEC LE CŒUR ! Message de la Sainte Vierge reçu par Elie

Message  Admin Mar 3 Déc 2013 - 16:59

@ Josenovar:

Merci ! , fils de Marie !

L'Administrateur C pour toi ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum