Ils ont vu l'enfer ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils ont vu l'enfer !

+3
Herman
Marlène
Octo
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Marlène Sam 11 Sep 2010 - 13:06

@ Akpalu

Akpalu a écrit: "J'ai par ailleurs le grand défaut d'être riche par rapport à l'ensemble de la population terrestre et j'en ressens aussi de la honte... et je connais les paraboles de l'Evangile à ce sujet..."

Je sais que vous faites allusion à la Parole de Jésus quand Il dit qu'il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux. Je pense toutefois que Jésus ne condamnait pas la richesse en tant que tel, mais la manière dont on fait usage de sa richesse. Autour de Jésus, il a gravité beaucoup de riches. Lazare de Béthanie par exemple était très riche. Jeanne l'épouse de Chouza, l'intendant d'Hérode était également riche. Nicodème et Joseph d'Arimathie, n'étaient pas des pauvres. Mais tous ces gens qui sont tous saints aujourd'hui, ont énormémment soutenu l'Apostolat de Jésus. Ils ont su utiliser leurs richesses pour la cause de l'Evangile. Que de fois, Jésus a envoyé des pauvres à Lazare. Il a fait adopter deux orphelins à Jeanne de Chouza qui n'avait pas d'enfant.
A toutes fins utiles, si jamais vous voulez vous lancer dans un projet pour la cause de l'Evangile, j'ai pour des personnes comme vous, une occasion en or. Je m'étais déjà confiée à Octo à ce sujet. Si vous voulez parlez-en avec lui. Je vous le dis comme ça, et à d'autres comme vous, et à toute personne de bonne volonté, parce qu'on ne sait jamais à quel moment le Seigneur fait un clin d'oeil.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Invité Sam 11 Sep 2010 - 13:19

merci Marlène pour vos si bonnes paroles pleines de sagesse.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Fabienne Guerrero Sam 11 Sep 2010 - 14:59

Bonjour,

Je viens d'enregistrer un C.D. qui s'appelle :

23 MINUTES EN ENFER de BILL WIESE.

Bonne écoute sur http://fabienne.guerrero.free.fr/

Le C.D. se trouve pour l'instant dans "MES NOUVEAUTES".

A bientôt

Bon dimanche à tous les membres,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty ILS ONT VU L'ENFER ET LE CIEL

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 17:08

http://christsauve.unblog.fr/vision-et-temoignage-revelations-lenfer-donnees-a-7-jeunes-colombiens/

cliquez sur ce lien pour lire le récit de 7 colombiens qui ont vu le ciel et la terre;

Ce récit est impressionnant, jamais on ne pourrait imaginer que l'enfer est comme cela, et des millions d'ames sont là et certaines n'ont pas eu le temps de demander pardon , et cela me pertube un peu, .

dans sa miséricorde infinie Dieu ne donne t-il pas à chacun de se revoir avant de mourir et de choisir de sa propre volonté le ciel ou l'enfer ???

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 17:29

Violaine

Je ne suis pas convaincu de l'authenticité de tout ces écrits.J'aimerai être plus valide pour m'y pencher.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Octo Mar 14 Sep 2010 - 18:48

@ Violaine :

Chère amie,

Je partage l'avis de lacroix. Non pas que ce Message des 7 Colombiens soit nécessairement faux, mais il sonne un peu "bizarre" !

Disons qu'on a déjà entendu des Messages beaucoup plus substantiels.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Marlène Mar 14 Sep 2010 - 19:34

@ Violaine

Chère Violaine, je partage l'avis de Lacroix et d'Octo. Comme dit Octo, les visions de ces jeunes ne sont pas forcémment fausses, mais sonnent "bizarre". Je pense que ces Messages, récupérés par une "nouvelle église", ont subit des rajouts ayant pour but de discréditer la Doctrine Catholique.
En effet, ils ont écrit:
"Le Purgatoire n'existe pas. Les Limbes, cet endroit où l'homme va après son départ sur la terre en attendant d'aller dans les Cieux, n'existent pas non plus."
Ceci trahit l'intention de ceux qui ont retranscrit ces messages. On sait bien que les fausses religions nient l'existence du Purgatoire. La manière de mentionner les Limbes montre bien que leur but est de discréditer l'Eglise sur ce point précis. Ils ne se rendent même pas compte que les Limbes étaient un des lieux inférieurs où les justes attendaient dans le sein d'Abraham, pour la simple raison que personne ne pouvait entrer au Ciel avant l'Ascension du Seigneur, puisque les Cieux avaient été fermés par le péché. Seul le Christ pouvait réouvrir les portes du Ciel. C'est pour cela qu'Il est allé dans les Limbes pour se manifester aux âmes des justes et les libérer.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 2:28

@ Octo
@ lacroix
@ marlène

c'est bien que j'en ai parlé, je n'ai pas lu ce passage ou il marque qu'il n'y pas de purgatoire, ni de limbe, j'ai lu directement les messages des 7 Colombiens. Effectivement vous avez entièrement raison, le purgatoire et les limbes existent.

dans ces messages, ce qui me pertube c 'est que la miséricorde infini de Jésus est mis à l'écart, c 'est pourquoi j'avais besoin de l'avis de tous.

merci

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Re: Ils ont vu l'enfer !

Message  Marlène Mer 15 Sep 2010 - 6:29

@ Violaine
Je crois que vous ne devez pas vous perturber à cause du manque de Miséricorde pour les âmes qui sont déjà en enfer. Ces âmes sont sous le coup de la Justice. Elles sont perverties même dans leur semblant d'amendement.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont vu l'enfer ! - Page 7 Empty Vision de l'enfer donnée à Sainte Faustine

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 7:02

j'ai été dans les gouffres de l'enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe

Vision de l’Enfer donnée à Sainte Faustine, le 20 octobre 1936 - Extrait du Petit Journal, n°741

« Aujourd'hui j'ai été dans les gouffres de l'enfer, introduite par un ange. C'est un lieu de grands supplices, et son étendue est terriblement grande.

Genres de supplices que j'ai vus :

*

le premier supplice qui fait l'enfer c'est la perte de Dieu ;
*

le deuxième - les perpétuels remords ;
*

le troisième - le sort des damnés ne changera jamais ;
*

le quatrième supplice - c'est le feu qui va pénétrer l'âme sans la détruire, c'est un terrible supplice, car c'est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ;
*

le cinquième supplice - ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ;
*

le sixième supplice - c'est la continuelle compagnie de Satan ;
*

le septième supplice - le désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n'est pas la fin des supplices. Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d'une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l'autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m'avait soutenue.

Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l'éternité par les sens qu'il a employés pour pécher.

J'écris cela sur l'ordre de Dieu pour qu'aucune âme ne puisse s'excuser disant qu'il n'y a pas d'enfer, ou que personne n'y a été et ne sait comment c'est. Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j'ai été dans les gouffres de l'enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe.

Je ne peux en parler maintenant [en 1936], j'ai l'ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l'ordre de Dieu les obligeait à m'obéir. Ce que j'ai écrit est un faible reflet des choses que j'ai vues. J'ai remarqué une chose : qu'il y a là-bas beaucoup d'âmes qui doutaient que l'enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c'est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j'appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu'à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T'offenser par le moindre péché. »

[Rappelons le message de Dieu le Père donné à Carol Ameche le 12 août 2010, à l’Adoration : « SAUVEZ LES ÂMES, MON PEUPLE ». La mission fondamentale des apôtres des derniers est bien celle-ci : sauver les âmes (avant même de sauver les corps) et donc prier pour leur salut.]


Certains vont jusqu’à enseigner que l’enfer n'existe pas

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum