Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 39
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 39 sur 100 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 39 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Lun 18 Nov - 21:11

blitzel a écrit:
Jésus a écrit:
Ceux qui vous séduisent, en Mon Nom, convaincront Mes disciples de tenir un référendum (sondage) pour adapter les Lois de Mon Église

L’antichrist, par le pouvoir de Satan, prétendra être Moi, Jésus-Christ.  Lorsque quelqu’un viendra dans le futur et prétendra être Moi, Jésus-Christ, sachez que c’est un menteur. Je ne viendrai pas dans la chair une seconde fois. Satan ne peut prononcer ces paroles :

Votre Jésus

Ce message est tout aussi fort que les autres. Il est vrai que J. Christ ne reviendra pas dans la chair une seconde fois. Seulement pour aider les âmes dans des interventions divines du haut du ciel. Et seulement à la fin du monde mais pas à la fin des temps!
Mais il nous enverra l' Intercesseur, l'Esprit de vérité qui nos conduira dans la vérité totale, car il ne parlera pas de son propre chef mais vous remettra en mémoire ce que moi je vous ai donné! Ce qui est à moi, je le lui donnerai, car le Père me l'a donné!

Et après la démission le réferendum. Mais de quoi est l' Eglise ? Ni de l'un, ni de l'autre!
Il ne peut y avoir de vérité divine par les oeuvres des hommes, la vérité vient d'en haut! Seuls les hommes déclarent leur foi, et non l'inverse!

@  blitzel
A  mon  humble  avis  quand  Jésus  dit  qu'Il  ne  viendra  pas  dans  la  Chair  une  Seconde  fois,  cela  signifie  qu'Il  ne  s'incarnera  pas  de  nouveau,  c'est-à-dire  naître  de  la  femme.  Comme  Il  a  dit  à  Maria  Valtorta,  Il  n'aura  pas  besoin  de  pendre  une  autre  Chair,  parce  que  Celle  qu'Il  a  déjà  est  parfaite.
Ce  qui  est  vrai  est  que  Jésus  reviendra  en Chair  et  en  Os  non  seulement  à  la  Fin du  Monde,  mais  aussi  à  la  Fin  des  Temps.  Ceci  Il  le  confirme  par  JNSR  quand  Il  parle  de  la  Nouvelle  Messe  Inaugurale  qui  sera  présidée  par  Lui-même  et  concélébrée  par  tout  le  Sacerdoce  Saint  qui  sera  là.  Ce  ne
sera  pas  un  Esprit  que  verront  ceux  qui  assisteront  à cette  Messe  Inaugurale  sur  la  Terre  Purifiée,  mais  Jésus-Christ  l’Époux  de  l’Église  qui  redescendra  des  nues  avec  toute  l’Église  Enlevée  comme  cela  est  dit  en  Apocalypse  21.  
Jésus  précise  à  JNSR  qu'Il  restera  quelques  temps  avec   les  Élus  avant  de  remonter  au  Ciel  avec  tous  ceux  de  la  Première  Résurrection  qui  seront désormais  au Ciel  comme  Lui  Jésus  et  Marie  avec  leur corps  glorifié.  C'es  après  cette  Messe  Inaugurale  que  le  Sacerdoce  qui  restera  sur  la  Nouvelle  Terre  perpétuera  l'Eucharistie,  car  le  Règne de  Jésus  sur  la  Terre  Purifiée  sera  Son  Règne  Eucharistique.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 39 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Lun 18 Nov - 22:16

@RTSinfo: Le #Vatican reconnaît qu’une interview du pape a été enlevée de son site, des passages laissant perplexe http://t.co/nisXU7LXi6 #JDMRTS

http://twitter.com/RTSinfo/status/402333497102434304

Boum!!!

Dire que les chrétiens ont tous trouve correct les propos du Pape lors de cette entrevue. On dirait nous sur VSJ, on était des extra-terrestres à trouver ses propos bizarres. La vérité leur rattrapera tous. Espérons seulement qu'il ne sera pas trop tard pour les incrédules.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  stjeanlagneau Lun 18 Nov - 22:31

@ Ginou saliba, merci!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 18 Nov - 22:44

@ Ginou Saliba :

Meeerci !  pour ce lien très important !

Si le Vatican retire de son site l'interview du Pape accordée à la Revue "La Repubblica" parce que des passages de cette interview laissaient perplexes, on peut se demander qui anime ce Pape : l'Esprit Saint ou l'esprit du monde ?

Poser la question, c'est y répondre !

Pour ceux qui voudraient revoir ce dossier, cliquez sur le lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266p940-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#207863

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Mar 19 Nov - 0:23

http://www.aleteia.org/fr/religion/actualites/pape-francois-la-sainte-vierge-nest-pas-un-chef-de-bureau-de-poste-14214004

Au cours de son homélie du 14 / 11/2013 , le pape François avec un peu de moquerie a expliqué que la vierge marie n'est pas un chef de bureau de poste qui envoie des messages tous les jours 
Cela a suscité quelques incompréhensions et certains commentateurs se sont empressés de faire comprendre a leurs lecteurs que le pape ne parle pas sur ce point des manifestations de notre  dame la paix a medjugorje

Mais pour ma part , la contradiction du pape est apparente

Ensuite il s' exprime en disant : la curiosité est un vilain défaut
Chez le croyant , la curiosité revêt une tonalité particulière, il s ' agit de s ' emparer des projets de dieu, des choses, de tout connaître, tout avoir en mains Et de citer ( en exemple ) ces pharisiens qui demandèrent à jesus " quand viendra le règne de dieu ? "

La encore il y a contradiction car dans l'écriture , ce n'est pas les pharisiens qui posèrent de tel questions mais ce sont les disciples du seigneur eux mêmes

Alors en conclusion , je dirais : il ne faut pas confondre vigilance et curiosité 
Le pape François aime beaucoup parler mais il faut qu'il prenne garde à ne pas se mêler les pédales ...
Pape Le prêche ! Et bing....
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mar 19 Nov - 0:29

@ Robert Adelaide :

Meeerci !  pour ce court commentaire !

On peut se demander quel esprit anime ce Pape ?

Entre les deux... ! 

Celui du Seigneur ou celui de l'Antéchrist ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  blitzel Mar 19 Nov - 12:00

t leur foi, et non l'inverse!...

Marlèrne a écrit:@  blitzel
A  mon  humble  avis  quand  Jésus  dit  qu'Il  ne  viendra  pas  dans  la  Chair  une  Seconde  fois,  cela  signifie  qu'Il  ne  s'incarnera  pas  de  nouveau,  c'est-à-dire  naître  de  la  femme.  Comme  Il  a  dit  à  Maria  Valtorta,  Il  n'aura  pas  besoin  de  pendre  une  autre  Chair,  parce  que  Celle  qu'Il  a  déjà  est  parfaite.
Ce  qui  est  vrai  est  que  Jésus  reviendra  en Chair  et  en  Os  non  seulement  à  la  Fin du  Monde,  mais  aussi  à  la  Fin  des  Temps............. Marie  avec  leur corps  glorifié.  C'es  après  cette  Messe  Inaugurale  que  le  Sacerdoce  qui  restera  sur  la  Nouvelle  Terre  perpétuera  l'Eucharistie,  car  le  Règne de  Jésus  sur  la  Terre  Purifiée  sera  Son  Règne  Eucharistique. Cordialement  en  Christ.
Nous sommes bien  "dans le même esprit"
La terre sera transformée, transfigurée.
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  nadine Mar 19 Nov - 14:17

@Marlène

Marlène a écrit:
"Ce  ne
sera  pas  un  Esprit  que  verront  ceux  qui  assisteront  à cette  Messe  Inaugurale  sur  la  Terre  Purifiée,  mais  Jésus-Christ  l’Époux  de  l’Église  qui  redescendra  des  nues  avec  toute  l’Église  Enlevée  comme  cela  est  dit  en  Apocalypse  21.  
Jésus  précise  à  JNSR  qu'Il  restera  quelques  temps  avec   les  Élus  avant  de  remonter  au  Ciel  avec  tous  ceux  de  la  Première  Résurrection  qui  seront désormais  au Ciel  comme  Lui  Jésus  et  Marie  avec  leur corps  glorifié.  C'es  après  cette  Messe  Inaugurale  que  le  Sacerdoce  qui  restera  sur  la  Nouvelle  Terre  perpétuera  l'Eucharistie,  car  le  Règne de  Jésus  sur  la  Terre  Purifiée  sera  Son  Règne  Eucharistique."
-"l'Eglise enlevée"...Des personnes vivantes aujourd'hui? Le petit reste par ex??
-Qui sont "ceux de la Première Résurrection"?

Pourriez-vous m'éclairer?
Nadine
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  edouard Mar 19 Nov - 16:06

@ tous
Le Vatican retire un texte du pape publié lors son interview à "La Républica" (sur Aleita)
Il ne veut plus nommer de brillants théologiens comme évêques!
Cela promet, pour la suite. D'autant que que ce n'est pas une petite erreur.
Assez incroyable.
Edouard
edouard
edouard

Message  Admin Mar 19 Nov - 18:33

@ Lebrun nadine :

Lebrun nadine a écrit:
-"l'Eglise enlevée"...Des personnes vivantes aujourd'hui? Le petit reste par ex??
-Qui sont "ceux de la Première Résurrection"?

Pourriez-vous m'éclairer?
Nadine
Pour répondre à votre première question, l'Enlèvement de l'Église fait référence à cet événement de la Fin des Temps, au moment de la Grande Tribulation, quand le Seigneur viendra enlever un certain nombre de membres du Petit Reste qui seront enlevés vivants pour être emportés auprès de Dieu afin de les préserver des Grands Cataclysmes et de la haine de l'Antéchrist. Ensuite, ils reviendront vivants peupler la Terre Nouvelle !

Pour répondre à la seconde question, "ceux de la Première Résurrection" concerne les gens qui seront morts martyrs au moment des Persécutions de l'Antéchrist et qui reprendront vie au moment où le Seigneur Jésus viendra établir Son Règne sur la Terre Nouvelle. Ils accompagneront Jésus pour ouvrir la Terre Nouvelle pour ensuite retourner auprès du Père dans les Cieux !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin