Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants
Page 39 sur 100
Page 39 sur 100 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
blitzel a écrit:Ce message est tout aussi fort que les autres. Il est vrai que J. Christ ne reviendra pas dans la chair une seconde fois. Seulement pour aider les âmes dans des interventions divines du haut du ciel. Et seulement à la fin du monde mais pas à la fin des temps!Jésus a écrit:
Ceux qui vous séduisent, en Mon Nom, convaincront Mes disciples de tenir un référendum (sondage) pour adapter les Lois de Mon Église
L’antichrist, par le pouvoir de Satan, prétendra être Moi, Jésus-Christ. Lorsque quelqu’un viendra dans le futur et prétendra être Moi, Jésus-Christ, sachez que c’est un menteur. Je ne viendrai pas dans la chair une seconde fois. Satan ne peut prononcer ces paroles :
Votre Jésus
Mais il nous enverra l' Intercesseur, l'Esprit de vérité qui nos conduira dans la vérité totale, car il ne parlera pas de son propre chef mais vous remettra en mémoire ce que moi je vous ai donné! Ce qui est à moi, je le lui donnerai, car le Père me l'a donné!
Et après la démission le réferendum. Mais de quoi est l' Eglise ? Ni de l'un, ni de l'autre!
Il ne peut y avoir de vérité divine par les oeuvres des hommes, la vérité vient d'en haut! Seuls les hommes déclarent leur foi, et non l'inverse!
@ blitzel
A mon humble avis quand Jésus dit qu'Il ne viendra pas dans la Chair une Seconde fois, cela signifie qu'Il ne s'incarnera pas de nouveau, c'est-à-dire naître de la femme. Comme Il a dit à Maria Valtorta, Il n'aura pas besoin de pendre une autre Chair, parce que Celle qu'Il a déjà est parfaite.
Ce qui est vrai est que Jésus reviendra en Chair et en Os non seulement à la Fin du Monde, mais aussi à la Fin des Temps. Ceci Il le confirme par JNSR quand Il parle de la Nouvelle Messe Inaugurale qui sera présidée par Lui-même et concélébrée par tout le Sacerdoce Saint qui sera là. Ce ne
sera pas un Esprit que verront ceux qui assisteront à cette Messe Inaugurale sur la Terre Purifiée, mais Jésus-Christ l’Époux de l’Église qui redescendra des nues avec toute l’Église Enlevée comme cela est dit en Apocalypse 21.
Jésus précise à JNSR qu'Il restera quelques temps avec les Élus avant de remonter au Ciel avec tous ceux de la Première Résurrection qui seront désormais au Ciel comme Lui Jésus et Marie avec leur corps glorifié. C'es après cette Messe Inaugurale que le Sacerdoce qui restera sur la Nouvelle Terre perpétuera l'Eucharistie, car le Règne de Jésus sur la Terre Purifiée sera Son Règne Eucharistique.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@RTSinfo: Le #Vatican reconnaît qu’une interview du pape a été enlevée de son site, des passages laissant perplexe http://t.co/nisXU7LXi6 #JDMRTS
http://twitter.com/RTSinfo/status/402333497102434304
Boum!!!
Dire que les chrétiens ont tous trouve correct les propos du Pape lors de cette entrevue. On dirait nous sur VSJ, on était des extra-terrestres à trouver ses propos bizarres. La vérité leur rattrapera tous. Espérons seulement qu'il ne sera pas trop tard pour les incrédules.
http://twitter.com/RTSinfo/status/402333497102434304
Boum!!!
Dire que les chrétiens ont tous trouve correct les propos du Pape lors de cette entrevue. On dirait nous sur VSJ, on était des extra-terrestres à trouver ses propos bizarres. La vérité leur rattrapera tous. Espérons seulement qu'il ne sera pas trop tard pour les incrédules.
@ Ginou saliba, merci!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
pour ce lien très important !
Si le Vatican retire de son site l'interview du Pape accordée à la Revue "La Repubblica" parce que des passages de cette interview laissaient perplexes, on peut se demander qui anime ce Pape : l'Esprit Saint ou l'esprit du monde ?
Poser la question, c'est y répondre !
Pour ceux qui voudraient revoir ce dossier, cliquez sur le lien suivant :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266p940-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#207863
L'Administrateur
pour ce lien très important !
Si le Vatican retire de son site l'interview du Pape accordée à la Revue "La Repubblica" parce que des passages de cette interview laissaient perplexes, on peut se demander qui anime ce Pape : l'Esprit Saint ou l'esprit du monde ?
Poser la question, c'est y répondre !
Pour ceux qui voudraient revoir ce dossier, cliquez sur le lien suivant :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13266p940-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#207863
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
http://www.aleteia.org/fr/religion/actualites/pape-francois-la-sainte-vierge-nest-pas-un-chef-de-bureau-de-poste-14214004
Au cours de son homélie du 14 / 11/2013 , le pape François avec un peu de moquerie a expliqué que la vierge marie n'est pas un chef de bureau de poste qui envoie des messages tous les jours
Cela a suscité quelques incompréhensions et certains commentateurs se sont empressés de faire comprendre a leurs lecteurs que le pape ne parle pas sur ce point des manifestations de notre dame la paix a medjugorje
Mais pour ma part , la contradiction du pape est apparente
Ensuite il s' exprime en disant : la curiosité est un vilain défaut
Chez le croyant , la curiosité revêt une tonalité particulière, il s ' agit de s ' emparer des projets de dieu, des choses, de tout connaître, tout avoir en mains Et de citer ( en exemple ) ces pharisiens qui demandèrent à jesus " quand viendra le règne de dieu ? "
La encore il y a contradiction car dans l'écriture , ce n'est pas les pharisiens qui posèrent de tel questions mais ce sont les disciples du seigneur eux mêmes
Alors en conclusion , je dirais : il ne faut pas confondre vigilance et curiosité
Le pape François aime beaucoup parler mais il faut qu'il prenne garde à ne pas se mêler les pédales ...
Et bing....
Au cours de son homélie du 14 / 11/2013 , le pape François avec un peu de moquerie a expliqué que la vierge marie n'est pas un chef de bureau de poste qui envoie des messages tous les jours
Cela a suscité quelques incompréhensions et certains commentateurs se sont empressés de faire comprendre a leurs lecteurs que le pape ne parle pas sur ce point des manifestations de notre dame la paix a medjugorje
Mais pour ma part , la contradiction du pape est apparente
Ensuite il s' exprime en disant : la curiosité est un vilain défaut
Chez le croyant , la curiosité revêt une tonalité particulière, il s ' agit de s ' emparer des projets de dieu, des choses, de tout connaître, tout avoir en mains Et de citer ( en exemple ) ces pharisiens qui demandèrent à jesus " quand viendra le règne de dieu ? "
La encore il y a contradiction car dans l'écriture , ce n'est pas les pharisiens qui posèrent de tel questions mais ce sont les disciples du seigneur eux mêmes
Alors en conclusion , je dirais : il ne faut pas confondre vigilance et curiosité
Le pape François aime beaucoup parler mais il faut qu'il prenne garde à ne pas se mêler les pédales ...
Et bing....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
pour ce court commentaire !
On peut se demander quel esprit anime ce Pape ?
Celui du Seigneur ou celui de l'Antéchrist ?
L'Administrateur
pour ce court commentaire !
On peut se demander quel esprit anime ce Pape ?
Celui du Seigneur ou celui de l'Antéchrist ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
t leur foi, et non l'inverse!...
La terre sera transformée, transfigurée.
Nous sommes bien "dans le même esprit"Marlèrne a écrit:@ blitzel
A mon humble avis quand Jésus dit qu'Il ne viendra pas dans la Chair une Seconde fois, cela signifie qu'Il ne s'incarnera pas de nouveau, c'est-à-dire naître de la femme. Comme Il a dit à Maria Valtorta, Il n'aura pas besoin de pendre une autre Chair, parce que Celle qu'Il a déjà est parfaite.
Ce qui est vrai est que Jésus reviendra en Chair et en Os non seulement à la Fin du Monde, mais aussi à la Fin des Temps............. Marie avec leur corps glorifié. C'es après cette Messe Inaugurale que le Sacerdoce qui restera sur la Nouvelle Terre perpétuera l'Eucharistie, car le Règne de Jésus sur la Terre Purifiée sera Son Règne Eucharistique. Cordialement en Christ.
La terre sera transformée, transfigurée.
blitzel- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@Marlène
-Qui sont "ceux de la Première Résurrection"?
Pourriez-vous m'éclairer?
Nadine
-"l'Eglise enlevée"...Des personnes vivantes aujourd'hui? Le petit reste par ex??Marlène a écrit:
"Ce ne
sera pas un Esprit que verront ceux qui assisteront à cette Messe Inaugurale sur la Terre Purifiée, mais Jésus-Christ l’Époux de l’Église qui redescendra des nues avec toute l’Église Enlevée comme cela est dit en Apocalypse 21.
Jésus précise à JNSR qu'Il restera quelques temps avec les Élus avant de remonter au Ciel avec tous ceux de la Première Résurrection qui seront désormais au Ciel comme Lui Jésus et Marie avec leur corps glorifié. C'es après cette Messe Inaugurale que le Sacerdoce qui restera sur la Nouvelle Terre perpétuera l'Eucharistie, car le Règne de Jésus sur la Terre Purifiée sera Son Règne Eucharistique."
Nadine
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ tous
Le Vatican retire un texte du pape publié lors son interview à "La Républica" (sur Aleita)
Il ne veut plus nommer de brillants théologiens comme évêques!
Cela promet, pour la suite. D'autant que que ce n'est pas une petite erreur.
Assez incroyable.
Edouard
Le Vatican retire un texte du pape publié lors son interview à "La Républica" (sur Aleita)
Il ne veut plus nommer de brillants théologiens comme évêques!
Cela promet, pour la suite. D'autant que que ce n'est pas une petite erreur.
Assez incroyable.
Edouard
edouard- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Lebrun nadine :
Pour répondre à la seconde question, "ceux de la Première Résurrection" concerne les gens qui seront morts martyrs au moment des Persécutions de l'Antéchrist et qui reprendront vie au moment où le Seigneur Jésus viendra établir Son Règne sur la Terre Nouvelle. Ils accompagneront Jésus pour ouvrir la Terre Nouvelle pour ensuite retourner auprès du Père dans les Cieux !
L'Administrateur
Pour répondre à votre première question, l'Enlèvement de l'Église fait référence à cet événement de la Fin des Temps, au moment de la Grande Tribulation, quand le Seigneur viendra enlever un certain nombre de membres du Petit Reste qui seront enlevés vivants pour être emportés auprès de Dieu afin de les préserver des Grands Cataclysmes et de la haine de l'Antéchrist. Ensuite, ils reviendront vivants peupler la Terre Nouvelle !Lebrun nadine a écrit:
-"l'Eglise enlevée"...Des personnes vivantes aujourd'hui? Le petit reste par ex??
Nadine
Pour répondre à la seconde question, "ceux de la Première Résurrection" concerne les gens qui seront morts martyrs au moment des Persécutions de l'Antéchrist et qui reprendront vie au moment où le Seigneur Jésus viendra établir Son Règne sur la Terre Nouvelle. Ils accompagneront Jésus pour ouvrir la Terre Nouvelle pour ensuite retourner auprès du Père dans les Cieux !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 39 sur 100 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100