Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Lun 4 Nov 2013 - 10:28

@ Charzelle :

Meeerci !  beaucoup pour votre commentaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Lun 4 Nov 2013 - 11:14

Charzelle a écrit:Bonjour à tous,

Le Seigneur Jésus-Christ ne peut pas accepter l'élection de ce "pape" qui se fait appeler Evêque de Rome. La démission de notre Bien-Aimé Saint Père, le Pape Benoît XVI, fait partie du plan diabolique de Satan. Même si je n'avais pas pris connaissance des messages de MDLMD, j'aurais trouvé bizarre cette élection. Cette élection n'est pas valide. Satan attend le moment opportun pour passer à l'action, notamment, après l'Avertissement pour faire connaître son fils l'antichrist qui se déguisera en Jésus-Christ et entraînera le faux pape qui est le faux prophète. Je pense beaucoup à toutes les personnes qui n'ont pas de discernement et qui tomberont dans leur piège. Nous devons beaucoup prier les croisades de prières que Jésus a données à MDLMD que je trouve très puissantes et que je recommande à tous.
Merci Charzelle pour votre commentaire, et Bienvenue-2 sur le Forum VSJ, cela nous ferait plaisir si vous faisiez une petite présentation pour nos membres. Et au plaisir d'échanger avec vous.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Lun 4 Nov 2013 - 13:18

@ Tous:

J'ai recu ce commentaire que je voudrais partager avec vous concernant le fameux sondage que fait le vatican sur la Contraception-Les divorcés remariés-le mariage gay.



Bonjour,

J'ai reçu lien vers un document du 30/10/2013 adressé par Mgr Jenkins à tous les évêques (ici aux évêques des États Unis). Ce document contient (à la fin) un questionnaire de Mgr Lorenzo Baldisseri, secrétaire général du Synode des Évêques, auquel les évêques sont invités à répondre avant le 31 décembre 2013. Cela concerne la famille et les problèmes rencontrés. C'est en vue du synode extraordinaire des évêques qui aura lieu en octobre 2014 sur le thème :


" Les défis pastoraux de la famille dans le contexte de l'évangélisation ".


Il y a 11 pages que je n'ai pas le temps de traduire, mais en utilisant google translate vous pourrez vous faire une bonne idée de ce qu'il contient, et ce sur quoi le Vatican veut travailler. J'ai traduit le thème (question 2) sur " le mariage selon la Loi Naturelle " :

1.Quelle place la loi naturelle a-t-elle dans les domaines culturels de la société : institutions, éducation, cercles académiques et parmi la population au sens large ? Quelles sont les idées anthropologiques à la base de la discussion sur le fondement naturel de la famille ?
2.L'idée de loi naturelle dans l'union entre un homme et une femme est-elle communément acceptée en tant que telle par les baptisés en général ?
3.Comment la théorie et la pratique de la loi naturelle dans l'union entre un homme et une femme s'opposent-elles à la lumière de la formation d'une famille ? Comment cela est-il proposé et développé dans les institutions civiles et de l'Église ?
4.Dans les cas où des Catholiques non-pratiquants ou des non-croyants déclarés demandent la célébration du mariage, décrivez comment ce défi pastoral est traité.

Pour information, citation de St Thomas d'Aquin sur la Loi Naturelle :

« Toute loi portée par les hommes n'a raison de loi que dans la mesure où elle découle de la Loi Naturelle. Si elle dévie en quelque point de la Loi Naturelle, ce n'est alors plus une loi mais une corruption de la loi. »

(Saint Thomas d'Aquin, Somme théologique I, II, q 95, a 2).

Je vous mets aussi cette citation d'un sermon de St Léonard de Port-Maurice, sur le nombre des élus, qui explique un peu ce qu'est la Loi naturelle.

Vous devez savoir, mes frères, que la loi la plus ancienne est la Loi de Dieu, que nous la portons tous écrite en notre cœur, qu’elle s’apprend sans maître, et qu’il suffit d’avoir la lumière de la raison pour connaître tous les préceptes de cette Loi. C’est pour cela que les barbares eux-mêmes se cachent pour commettre leurs péchés, parce qu’ils savent le mal qu’ils font ; et ils sont damnés pour n’avoir pas observé la Loi Naturelle qu’ils avaient gravée dans le cœur : car s’ils l’avaient observée, Dieu aurait fait un miracle plutôt que de les laisser se damner ;

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 5 Nov 2013 - 13:21

@ Tous :

Flèche droite  MESSAGE URGENT !

Dans un Message de MDLDM du 22 octobre 2013, Jésus nous prévient d'avance que des grandes Banques Mondiales s'associeront avec le Pape et le Vatican pour créer un vaste réseau mondial de lutte contre la pauvreté :

Flèche 

Jésus a écrit:

Tous ceux qui portent le triangle, signe de la très impie trinité, seront impliqués dans la promotion de telles œuvres caritatives, afin d’être magnifiés aux yeux du monde. De manière soudaine, un nouveau mouvement, puissant et soi-disant évangélique, fera parler de lui et les gens donneront leur argent pour aider à accroître les efforts en faveur des pauvres du monde. Chacun croira que tout se fait dans l’intérêt général et certains chefs de Mes Églises seront admirés aux quatre coins de la Terre. Il n’y aura que très peu de controverse sur leurs intentions, mais lorsque vous verrez les plus grandes banques mondiales s’associer à leurs efforts, vous saurez alors qu’il s’agit d’un acte visant à vous tromper.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15699-maria-dm-22-octobre-2013-tous-ceux-qui-portent-le-triangle-signe-de-la-tres-impie-trinite#224656

Le 28 0ctobre dernier, que lisait-on dans certains médias ? :



Lu dans les informations du 28 octobre 2013 :


« Le Chef de la Banque Mondiale et le Pape discutent pour unir leurs efforts dans la lutte contre la pauvreté »

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 8dd60710

Le Président de la Banque Mondiale Jim Kim et le Pape François ont discuté des meilleurs moyens de lutter ensemble contre la pauvreté. Les deux hommes se sont rencontrés lundi au Vatican pendant presqu'une demi-heure. M. Kim a fait de l'éradication de l'extrême pauvreté en une génération sa première priorité. Le Pape François a demandé aux membres et aux représentants de son Église de faire beaucoup plus pour servir les plus pauvres de la société.

Le pontife est le chef spirituel de plus d'un milliard de catholiques dans le monde. La Banque Mondiale est une source d'assistance financière et technique aux pays en voie de développement dans le monde.

SOURCE : http://m.voanews.com/a/1778520.html

Dans un autre récent Message prophétique de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde, Message daté du 6 octobre 2013, il est dit :

Jésus a écrit:

Extrait du Message du Dimanche 6 octobre 2013 à 23h20 :

« On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres. »

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15540-maria-dm-06-octobre-2013-il-vous-sera-bientot-demande-dutiliser-votre-foi#216150

Chers amis de VSJ, n'assiste-t-on pas, ici, à l'accomplissement de ces Messages Prophétiques ?

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mar 5 Nov 2013 - 13:57

@ Admin

Cher Admin, merci pour ces posts qui ne cessent de nous remettre en mémoire que les Temps Prophétisés sont déjà dans le Monde. Malgré les détracteurs le Forum VSJ est Debout pour la Vérité que nul ne peut aliéner. Le passage de la Prophétie à la Réalité est devenu une évidence que seuls ceux qui ont des écailles aux yeux (Comme le forum "Docteur Angélique" qui nous traite de "fous" au sujet du Pape François) peuvent encore nier.
La Bête qui surgit de la terre a vraiment commencé à établir le règne de la Bête de la mer.
Est-il besoin de rappeler que le cheval de bataille de l'Antichrist sera l'éradication de la pauvreté dans le Monde? Des prophéties annoncent depuis longtemps qu'avec l'Antichrist, le monde sera dans une prospérité comme personne ne s'en souviendra. Mais évidemment cette prospérité finira dans une grande famine et dans un bain de sang.
Il est désormais facile de comprendre pourquoi tous suivront la Bête et l'adoreront quand il proclamera que Jésus-Christ est une "Erreur d'Interprétation de l'Histoire".

Les Illuminati qui contrôlent la Banque Mondiale et la plupart des institutions et dont l'un des objectifs ajouté par leur Fondateur l'Ancien Jésuite Adam Weishaupt à leur calendrier, et qui est la DESTRUCTION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, sont en train de réussir leur planification.
Il ne résultera de cela que la grande catastrophe de la destruction de beaucoup d'âmes qui seront ainsi livrées aux forces des Ténèbres.

C'est sur le Petit Reste que ne pourront rien les portes de l'Enfer.

Contre vents et marées, qu'à travers VSJ et les âmes de bonne volonté, le maximum soit arraché des Mains de la Trinité Satanique qui a commencé à ouvrir à l'humanité les Portes de l'Enfer.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mar 5 Nov 2013 - 14:38


@ Tous

Voici ci-dessous l'extrait d'un média camerounais, sur la visite prochaine du Pape François au Cameroun.



" Future visite du Pape au Cameroun: Alerte à l'ouverture sur l'homosexualité!
Le Soir
Yaoundé, 23 Octobre 2013
© Judith Ekobo | Le Soir

Le souverain pontife est annoncé au pays, sur invitation du chef l'Etat à la faveur de son récent séjour au Vatican.

Déjà, des voix se lèvent pour dénoncer l'attitude de ce «serviteur de Dieu», opposé à ses prédécesseurs sur le sujet.

Le pape François dit «être favorable à une forme d'ouverture» sur l'homosexualité. Il l'a d'ailleurs fait savoir récemment au cours d'une conférence de presse, dite improvisée, accordée au Vatican. Face à des journalistes, complètement médusés, le pape François a exprimé son enclin à œuvrer pour la tolérance de cette pratique sexuelle pourtant contre nature.

Pour d'aucuns, cette sortie est une véritable révolution pour l'église, qui avait jusque-là adopté une position ferme contre l'homosexualité, malgré les pressions diverses réclamant son acceptation. Pour d'autres, l'attitude embarrassante du souverain pontife trahit simplement la faillite de l'église catholique, dont la doctrine condamne, paradoxalement et avec la dernière énergie, cette déviance sexuelle déshumanisante.

Au demeurant, s'il est établi que le pape François a cédé au bruit des voix favorables à l'homosexualité en Occident, force est de lui avouer qu'en Afrique, d'autres voix s'élèvent pour dire non à cette même homosexualité, considérée au berceau de l'humanité comme un acte ignoble, qui n'entre pas dans les mœurs de ses dignes filles et fils. Et, particulièrement au Cameroun, où il est appelé à séjourner dans un proche avenir, sur invitation du président de la République, Paul Biya, qui a bien voulu lui rendre la politesse.

A l'annonce de cette nouvelle, les langues ont commencé à se délier pour savoir si le pape va se garder d'évoquer le sujet brillant sur l'homosexualité. Rien, n’est moins sûr, lorsque l'on s'en tient à la dernière actualité sur la vie de l'église au Cameroun.


NON AU COMPLOT!

De l'avis de bien d'observateurs, il y a un certain nombre d'indicateurs qui donnent à penser que la visite prochaine du pape François réserve des surprises, les unes aussi désagréables que les autres. En témoignent, ces derniers temps, les différentes sorties médiatiques controversées de Mgr Mbarga, l'administrateur apostolique de l'Archidiocèse de Yaoundé, débarqué en sapeur-pompier dans la capitale, au lendemain de la renonciation de Mgr Victor Tonyè Bakot.

En effet, tous ceux qui ont écouté l'évêque d'Ebolowa, retiennent que ce "serviteur de Dieu" rame visiblement à contre-courant de son prédécesseur, tombé, les armes à la main, sur le champ de bataille contre cette infamie que Paul Biya, en personne, qualifiait, au perron de l'Elysée, de "chose". Que cache cette posture tendancieuse? S'interrogent certains esprits vifs. Mgr Jean Mbarga veut-il embarrasser le pouvoir de Yaoundé? Est-il complice de la dépénalisation de l'homosexualité au Cameroun, ou répercute-t-il simplement et aveuglement les instructions de Rome?

Tout porte à le croire. Mais, se représente-t-il la gravité et l'impact des actes qu'il pose, depuis qu'il est à la tête de l'église catholique dans le siège des institutions républicaines ? Depuis quand l'église catholique tolère-t-elle l'homosexualité? Ne cessent de se tarauder l'esprit de nombreux chrétiens, qui ne savent plus à quel Saint se vouer. Quoiqu'il en soit, force est de relever que le complot que tend à entretenir François I er et ses suppôts, contre les africains, est désormais mis à nu. Et la vigilance est le mot d'ordre que devraient se donner les populations camerounaises, à l'occasion de la visite annoncée du souverain pontife en leur terre, une terre où l'homosexualité est condamnée par les lois de leur nation."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 5 Nov 2013 - 14:50

@ Marlène :

Applaudir 

Meeerci ! pour ce témoignage percutant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 5 Nov 2013 - 14:52

@ Marlène-bis :

Quand doit avoir lieu cette visite du Pape François ? La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  denyse brazeau Mar 5 Nov 2013 - 19:54

Bonsoir, voici ce que j'ai trouvé sur le site lesamisdegarabandal.com sous le sujet Qui est Bergolio


Les Amis de Garabandal
c/o Karlen - case postale 122
1211 Genève 19 - Suisse
E-mail : garabandal@bluewin.ch
www.lesamisdegarabandal.com


Pape François : l'obéissance à géométrie variable,
quand il était archevêque.


Selon Radio Vatican, le Pape François a exigé que tout religieux des FFI (Frères Franciscains de l'Immaculée) célébrerait la messe selon le rite ordinaire et que le rite extraordinaire serait soumis à autorisation.

http://www.ncregister.com/daily-news/no-rejection-of-benedict-in-franciscans-of-the-immaculate-decree-say-leader

Le Pape a donc exigé des FFI, l'obéissance.
Mais quand il était archevêque à Buenos Aires, en Argentine, a-t-il parfaitement obéi au Pape Benoît XVI ?

Il y a d'abord l'étonnante messe de Mgr Bergoglio et sa présence dans des fêtes juives ou recevant une bénédiction protestante. Il n'était pas Pape, à l'époque.

À Hannukah avec les juifs.

http://www.contre-info.com/un-nouveau-pape-sous-le-nom-de-francois#more-26098

Bergoglio chez les évangéliques

https://www.youtube.com/watch?v=UMNdlSduk6o
http://rorate-caeli.blogspot.com/2013/03/the-horror-buenos-aires-journalist.html

Qu’est-ce qu'un archevêque vient faire chez des évangéliques protestants qui ne croient pas en l'immaculée Conception de la Vierge Marie. Et avait-il la permission de Rome, pour recevoir une « bénédiction » protestante et prononcer un discours ?

L'épisode Mahomet
Mgr Bergoglio a désavoué les propos de Benoît XVI, lors de sa déclaration de Ratisbonne.

http://fr.novopress.info/134750/quand-le-cardinal-bergoglio-defendait-mahomet-contre-benoit-xvi/

http://www.telegraph.co.uk/news/religion/the-pope/9931030/Pope-Francis-run-in-with-Benedict-XVI-over-the-Prophet-Mohammed.html

« La déclaration du pape Benoît XVI ne reflètent pas mes propres opinions », a déclaré l'archevêque de Buenos Aires.
« Ces déclarations serviront à détruire en 20 secondes, la construction minutieuse d'une relation avec l’islam que le pape Jean Paul II a construit au cours des vingt dernières années ».

Le Vatican a réagi rapidement, dans les quatre jours, en supprimant le poste d’un subordonné, Joaquín Piña, l'archevêque de Puerto Iguazú, alors qu’il venait de faire des déclarations similaires aux médias nationaux argentins. Le cardinal Bergoglio fut informé qu'il serait le prochain s’il persistait.

Réagissant aux menaces de Rome, le cardinal Bergoglio a annulé son voyage à Rome, en choisissant de boycotter le second synode que le pape Benoît avait appelé pendant son pontificat.

Pourquoi Bergoglio n'a-t-il pas été sanctionné ? Parce qu'après la mort de Jean-Paul II, il fut le candidat malheureux, lors de l'élection de Benoît XVI qui ne voulait pas donner l'impression de s'acharner sur lui.

Lettre ouverte de l’Abbé Pagès au pape François au sujet de son Message aux musulmans pour la fin du Ramadan

D'autre part, Bergoglio est un Jésuite, qui a comme 4ème vœu : l'obéissance au Pape.

L'épisode des ordinariats
Trois ordinariats ont déjà été créés par Benoît XVI : au Royaume-Uni en janvier 2011, aux États-unis, en janvier 2012, en Australie en juin 2012.

http://www.riposte-catholique.fr/americatho/liturgie/de-nombreux-anglicans-ont-rejoint-lordinariat-personnel-americain#.UfzVKY1M-So

Prévus par la constitution apostolique Anglicanorum Coetibus de 2009, pour accueillir les anglicans,mais aussi des traditionalistes.

http://fr.novopress.info/134195/tribune-libre-nouveau-pape-lordinariat-pour-les-anglicans-remis-en-cause/

http://www.churchtimes.co.uk/articles/2013/15-march/news/world/welby-praises-new-pope%E2%80%99s-%E2%80%98simplicity%E2%80%99-ordinariate-in-question

L’évêque anglican Venables rapporte une conversation avec le cardinal Bergoglio dans laquelle ce dernier a donné son point de vue sur les anglicans. « Il m'a appelé pour le petit déjeuner avec lui un matin et m'a dit très clairement que l'ordinariat était tout à fait inutile et que l'Église a besoin de nous comme anglicans ».
Là aussi étrange façon d'obéir au Pape Benoît XVI.

Summorum Pontificum
On dit qu'il aurait bloqué le Motus Proprio Summorum Pontificum, en Argentine :

http://rorate-caeli.blogspot.com/2013/03/how-summorum-pontificum-was-blocked-and.html


Déclaration d’anathème sur François Bergoglio
par Elie
le Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

(NDLR : Attention !  Texte supprimé ! Ces gens sont eux-mêmes en dehors de l'Église Catholique Romaine. Ils n'ont donc AUCUNE légitimité pour condamner qui que ce soit !)

+ Elie, Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin



Voici un extrait d’un article de l’Abbé Régis de Cacqueray

(NDLR : Attention !  Texte supprimé ! Cet abbé de Cacqueray est un membre de la pathétique secte de Mgr Lefèvre qui est elle-même en dehors de l'Église Catholique Romaine. Il n'a donc AUCUNE légitimité pour condamner qui que ce soit !)


Votre petite âme soeur en Jésus Amour

Denyse Brazeau

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 5 Nov 2013 - 23:34

@ Denyse Brazeau :

Meeerci ! pour ce texte, mais faites attention quand vous publiez des extraits de textes provenant de la secte de Mgr Lefèvre, ce qui est interdit sur le Forum VSJ, ou encore d'un église qui n'appartient aucunement à l'Église Catholique Romaine, ce qui est également interdit !

Toutes références en dehors du milieu catholique sont proscrites sur le Forum VSJ, sauf quelques rares exceptions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum