Père Melvin - Samedi 07 Décembre 2013 – Je vous bénis … (vous) qui vivez dans tous les pays du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Samedi 07 Décembre 2013 – Je vous bénis … (vous) qui vivez dans tous les pays du monde

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Samedi 07 Décembre 2013 – Je vous bénis … (vous) qui vivez dans tous les pays du monde Empty Père Melvin - Samedi 07 Décembre 2013 – Je vous bénis … (vous) qui vivez dans tous les pays du monde

Message  métys Sam 14 Déc 2013 - 4:34

Père Melvin - Samedi 07 Décembre 2013
Je vous bénis … (vous) qui vivez dans tous les pays du monde …

Bénédiction

Lecture de la Première Lettre de saint Pierre 1 ; 3-12 :

Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ : dans sa grande miséricorde, il nous a engendrés de nouveau par la Résurrection de Jésus Christ d'entre les morts, pour une vivante espérance, pour un héritage exempt de corruption, de souillure, de flétrissure, et qui vous est réservé dans les cieux, à vous que, par la foi, la puissance de Dieu garde pour le salut prêt à se manifester au dernier moment. Vous en tressaillez de joie, bien qu'il vous faille encore quelque temps être affligés par diverses épreuves, afin que, bien éprouvée, votre foi, plus précieuse que l'or périssable que l'on vérifie par le feu, devienne un sujet de louange, de gloire et d'honneur, lors de la Révélation de Jésus Christ. Sans l'avoir vu vous l'aimez ; sans le voir encore, mais en croyant, vous tressaillez d'une joie indicible et pleine de gloire, sûrs d'obtenir l'objet de votre foi : le salut des âmes. Sur ce salut ont porté les investigations et les recherches des prophètes, qui ont prophétisé sur la grâce à vous destinée. Ils ont cherché à découvrir quel temps et quelles circonstances avait en vue l'Esprit du Christ, qui était en eux, quand il attestait à l'avance les souffrances du Christ et les gloires qui les suivraient. Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils administraient ce message, que maintenant vous annoncent ceux qui vous prêchent l'Evangile, dans l'Esprit Saint envoyé du ciel, et sur lequel les anges se penchent avec convoitise.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Vous savez que Ma plus grande douleur était de Me tenir au pied de la croix de Mon fils Jésus tandis qu'Il était dans d'horribles souffrances. Je suis restée là jusqu'à ce qu'Il soit mort. J'ai tenu Son corps sans vie dans des Mes bras après qu'ils aient descendu Son corps du haut de la croix. J'étais là quand ils L'ont enterré dans un tombeau non loin. Puis Je suis allée à la maison avec dans Mon cœur une grande douleur d'avoir perdu Mon fils unique. Cependant, quelle joie le Dimanche quand Il est venu Me rendre visite après Sa résurrection d'entre les morts. Ce fut la plus grande joie de Ma vie de Le voir en vie de nouveau. Je Le remercie de tout Mon amour de M’avoir rendu visite. Mes chers enfants, croyez en Jésus, Mon fils, qui est le Fils de Dieu ressuscité d'entre les morts. Il est mort pour vous tous pour vous racheter et trois jours après Il était de nouveau en vie pour ne plus jamais mourir. Oui, il vous aime et veut que vous tous soyez avec Lui. Je vous aime tous et je prie pour vous tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Samedi 07 Décembre 2013 – Je vous bénis … (vous) qui vivez dans tous les pays du monde Empty Re: Père Melvin - Samedi 07 Décembre 2013 – Je vous bénis … (vous) qui vivez dans tous les pays du monde

Message  stjeanlagneau Sam 14 Déc 2013 - 18:54



@ Métys, merci!  Bise 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum