Père Melvin – 10 novembre 2014... Aimez tous les gens... (vous) qui vivez dans tous les pays du mond
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 10 novembre 2014... Aimez tous les gens... (vous) qui vivez dans tous les pays du mond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin – 10 novembre 2014... Aimez tous les gens... (vous) qui vivez dans tous les pays du mond

Message  métys le Mer 12 Nov 2014 - 13:48

Père Melvin – 10 novembre 2014
... Aimez tous les gens... (vous) qui vivez dans tous les pays du monde

Considération pour les Consciences Faibles


Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 14, 13 - 23 :

Finissons-en donc avec ces jugements les uns sur les autres : jugez plutôt qu'il ne faut rien mettre devant votre frère qui le fasse buter ou tomber. - Je le sais, j'en suis certain dans le Seigneur Jésus, rien n'est impur en soi, mais seulement pour celui qui estime un aliment impur ; en ce cas il l'est pour lui. - En effet, si pour un aliment ton frère est contristé, tu ne te conduis plus selon la charité. Ne va pas avec ton aliment faire périr celui-là pour qui le Christ est mort ! N'exposez donc pas votre privilège à l'outrage. Car le règne de Dieu n'est pas affaire de nourriture ou de boisson, il est justice, paix et joie dans l'Esprit Saint. Celui en effet qui sert le Christ de la sorte est agréable à Dieu et approuvé des hommes. Poursuivons donc ce qui favorise la paix et l'édification mutuelle. Ne va pas pour un aliment détruire l'œuvre de Dieu. Tout est pur assurément, mais devient un mal pour l'homme qui mange en donnant du scandale. Ce qui est bien, c'est de s'abstenir de viande et de vin et de tout ce qui fait buter ou tomber ou faiblir ton frère. Cette foi que tu as, garde-la pour toi devant Dieu. Heureux qui ne se juge pas coupable au moment même où il se décide. Mais celui qui mange malgré ses doutes est condamné, parce qu'il agit sans bonne foi et que tout ce qui ne procède pas de la bonne foi est péché.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Aimez tous les gens, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Saint Paul dans le passage écrit dans ce message vous apprend à avoir de la considération pour ceux qui ont une faible conscience. Par exemple si vous mangez avec une personne juive et vous mangez le porc. Vous savez que ce Juif sera scandalisé et qu'il va souhaiter quitter la table parce que pour eux le porc est une nourriture impure. Certains Juifs sont Chrétiens mais ils ne mangeront toujours pas le porc en raison de leurs antécédents. Aussi, s'il vous arrivait d'avoir connaissance qu'il y a une personne à la table dont la conscience lui interdit de manger tel ou tel aliment, alors vous devriez le respecter et donc vous ne devriez pas manger cette nourriture devant lui. Vous savez qu'il n'y a aucune nourriture impure car J'ai dit aux Apôtres qu'ils pourraient manger tout même de la viande de porc. Toutefois, vous devez savoir qu'il y a certains avec la conscience faible et qu'ils ne peuvent pas en manger en raison de leur origine juive. Vous devez respecter tous les gens et faire preuve d'amour envers eux car c'est ce que Je ferais moi-même. Quand vous êtes avec les gens qui acceptent de manger toute sorte de nourriture, alors vous pouvez manger ce que vous aimez et il n'y aura aucun problème.

Vous savez que Je ne vous ai donné qu'un commandement et c'est : Aimez-vous l'un l'autre comme Je vous aime. Soyez prêts à pardonner à tous ceux qui vous ont fait du mal et priez pour toutes les personnes. Je vous aime et Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 10 novembre 2014... Aimez tous les gens... (vous) qui vivez dans tous les pays du mond

Message  Admin le Mer 12 Nov 2014 - 14:14

@ Métys :

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur Bise Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37785
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum