Jabez en Action 15 Décembre 2013 Que votre confiance augmente chaque jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 15 Décembre 2013 Que votre confiance augmente chaque jour

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 15 Décembre 2013 Que votre confiance augmente chaque jour Empty Jabez en Action 15 Décembre 2013 Que votre confiance augmente chaque jour

Message  métys Dim 15 Déc 2013 - 14:31

Jabez en Action 15 Décembre 2013

Que votre confiance augmente chaque jour

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je désire demeurer en vous pour toujours. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Ne Me refusez pas. Acceptez de changer pour Ma gloire. Je vais vous utiliser pour guérir votre monde brisé. De nombreux changements n'ont pas encore commencé. Très bientôt, votre monde économique va s'effondrer. Satan va prendre le contrôle de tous vos institutions financières. Soyez vigilants avec toutes les ressources que je mets à votre disposition. Soyez de bons intendants. Tout ce que vous possédez est en fait mien car Mon royaume embrasse toutes choses. Priez pour le discernement. Ne doutez pas de Mon amour pour vous. Je vais vous guider et vous protéger à travers tout cela. Priez, Mes petits. Priez sans cesse. Ayez confiance en Moi. Que votre confiance augmente chaque jour. Comptez sur Moi pour toutes choses car je Suis, celui qui pourvoit, aspire à combler tous vos besoins. Mon amour pour vous Me force à agir. Je ne peux pas rester sourd à vos demandes. Je vais utiliser vos prières pour mettre Mes plans en marche. Priez, Bien-Aimés. Ayez confiance, et marchez dans la sainteté. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Je compte sur vous pour servir dans les moindres choses. Servez, et réjouissez-vous en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 15 Décembre 2013 Que votre confiance augmente chaque jour Empty Re: Jabez en Action 15 Décembre 2013 Que votre confiance augmente chaque jour

Message  stjeanlagneau Dim 15 Déc 2013 - 14:57


@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Si nous croyons encore que la crise économique est derrière nous, parce que nous faisons confiance à ce que nos dirigeants nous disent, réveillons-nous!
Le plus dure est à venir, et il vaut mieux investir pour le Ciel que de laisser notre argent dans les banques.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum