*LE GRAND MONARQUE*
3 participants
Page 1 sur 1
*LE GRAND MONARQUE*
*LE GRAND MONARQUE* annoncé le 10 Juillet 2013 à 7h 30, par le Christ à Martine *
-Amen Seigneur
« Moi TON DIEU JE te dis :
CROIS EN Moi Je prédis qu’un bon roi vient en France avec grande vaillance il a JOIE et COURAGE il est bon et joyeux il a joie dans le cœur il est heureux de vivre il a Foi en Jésus il croit à MÈRE MARIE unie au Sang du Christ il est doux et tranquille et il porte LA CROIX il a fait choix DU ROI DIEU PUISSANT CRÉATEUR et il donne sa vie pour construire avec LUI LE ROYAUME de LA VIE..
MOI TON DIEU Je travaille au retour de MA France à LA FOI CATHOLIQUE et non œcuménique.
Je suis TON DIEU qui ose venir vous secourir car c’est bien MON DEVOIR car nous avons scellé un accord incassable un accord incroyable un accord une alliance..
L’Église c’est DIEU FIDÈLE qui ne déroge pas à SA PROMESSE faite ».
« LA France c’est NOTRE France qui oublie SA PROMESSE..
Source : http://la-nouvelle-france.fr/
-Amen Seigneur
« Moi TON DIEU JE te dis :
CROIS EN Moi Je prédis qu’un bon roi vient en France avec grande vaillance il a JOIE et COURAGE il est bon et joyeux il a joie dans le cœur il est heureux de vivre il a Foi en Jésus il croit à MÈRE MARIE unie au Sang du Christ il est doux et tranquille et il porte LA CROIX il a fait choix DU ROI DIEU PUISSANT CRÉATEUR et il donne sa vie pour construire avec LUI LE ROYAUME de LA VIE..
+…tu devrais bien, Martine, croire enfin à MON roi puisque c’est grâce à toi et aux autres prophètes qu’il avance AU COMBAT qu’il avance qu’il avance.
MOI TON DIEU Je travaille au retour de MA France à LA FOI CATHOLIQUE et non œcuménique.
Je suis TON DIEU qui ose venir vous secourir car c’est bien MON DEVOIR car nous avons scellé un accord incassable un accord incroyable un accord une alliance..
La France a bien promis à l’Église SA FIDÈLE de LUI rester fidèle de protéger SON PAPE et l’Église de Saint Pierre a promis son Alliance à la France attaquée..
L’Église c’est DIEU FIDÈLE qui ne déroge pas à SA PROMESSE faite ».
« LA France c’est NOTRE France qui oublie SA PROMESSE..
Mais reste BIEN-AIMÉE de SON DIEU LE FIDÈLE Dieu vient LA réveiller SA France SON Aimée osant lui rappeler que LE PACTE D’ALLIANCE est scellé à jamais ENTRE Dieu et LA France »
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: *LE GRAND MONARQUE*
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: *LE GRAND MONARQUE*
@ Josenovar
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !