Le Comité de Modération !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Comité de Modération !

+5
BENEDICTE
Isaïe
Erdèatét
Herman
Octo
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parmi ces cinq noms proposés, choisissez quatre membres qui seront membres du Comité de Modération !

Le Comité de Modération ! Vote_lcap28%Le Comité de Modération ! Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
Le Comité de Modération ! Vote_lcap34%Le Comité de Modération ! Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
Le Comité de Modération ! Vote_lcap38%Le Comité de Modération ! Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Le Comité de Modération ! Empty Le Comité de Modération !

Message  Octo Mer 1 Sep 2010 - 21:27

LE COMITÉ DE MODÉRATION !

Chers amis du Forum Viens, Seigneur Jésus !,

Je devance un peu mon retour de vacances pour vous annoncer officiellement la création d'un Comité de Modération. Celui-ci sera composé de cinq membres choisis par vous tous par l'entremise d'un vote secret.

Ce Comité sera chargé de voir à la Modération du Forum. Chacun des membres du Comité deviendra donc Modérateur et verra sa couleur d'identification des groupes passer au rouge ! Chacun d'entre eux se verra attribué le titre officiel de Modérateur et aura tous les pouvoirs qui appartiennent de droit à un Modérateur, c'est-à-dire le droit de réprimander, de corriger, d'intervenir dans des conflits, et même de bannir s'il y a lieu ! Cependant, le banissement ne se fera pas de manière individuelle mais plutôt collective, c'est-à-dire par les cinq membres du Comité qui devront se prononcer collectivement en faveur ou non de cette mesure exceptionnelle suite à un vote où la majorité simple l'emportera. Ensuite, l'Administrateur de ce saint Forum cautionnera ou non cette mesure d'exception.

Vous trouverez donc, chers membres, le sondage au haut de cette page vous permettant d'accéder au vote des membres du Comité de Modération ! Le choix du nom des candidats potentiels a été fait par votre dévoué serviteur. Marlène, étant déjà Modératrice et faisant un très bon travail, se retrouve ipso facto membre en règle de ce Comité. Aussi, aurez-vous à voter pour choisir quatre candidats parmi les cinq noms suivants :

*Benedicte

*Omega3

*Josephine

*Pax et Bonum

*Roselynr

Et j'aimerais souligner que vous pouvez voter pour vous-même ! Le vote débute maintenant et se terminera le 8 septembre prochain.

Alors, je souhaite bonne chance à chacun des candidats/tes.

Et, svp, c'est important que chacun des membres inscrits aillent voter afin qu'il n'y ait aucun doute sur la validité de la composition de ce Comité. En effet, plus il y aura de membres qui voteront et plus ce Comité sera le reflet du désir des membres de se voir modérer par ceux qu'ils ont choisis !

Cependant, veuillez noter que le soussigné n'abdique pas sa charge de modérateur en Chef !!! Au contraire, il ne fait que déléguer de façon à se libérer d'une charge qui l'oblige à être présent presque 24 heures sur 24. Ainsi, il pourra s'occuper davantage de ses blogues en construction. Et, pour terminer, une dernière précision : l'Administrateur, même s'il donnera beaucoup d'espace de manoeuvre au membres du Comité de Modération, n'est pas soumis aux décisions du même Comité. En revanche, les membres de ce Comité se doivent de respecter et de faire respecter par les membres du Forum la Charte et les Règlements et doivent également respect à l'Autorité qui les chapeaute, soit celle de l'Administrateur. En effet, ils seront tributaires des décisions de l'Administrateur si ce dernier contestait certaines de leurs décisions ! Mais, de prime abord, l'Administrateur n'a pas l'intention d'intervenir inutilement dans les décisions des Modérateurs si ces derniers recpectent les objectifs du Forum et font correctement leur travail de Modérateurs !

Voilà qui est clair pour tous !

Alors, à vos clics et allez voter en grand nombre svp. Merci à l'avance de votre nombreuse participation !

Octo !


Dernière édition par Octo le Ven 3 Sep 2010 - 9:35, édité 4 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty Re: Le Comité de Modération !

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 5:13

Merci pour votre aimable proposition de participer au Comité de modération que je suis obligé de décliner pour les raisons que j'avais déjà données à Charles-Edouard sur le PP il y a pas mal de temps (occupations familiale et professionnelle surtout, et d'autres aussi). Etre modérateur nécessite des exigences de temps, énergie etc ... et ces derniers temps j'essaie justement de me "modérer" Mr lol ! dans certaines activités, cela aussi pour un bénéfice spirituel - et puis je ressens aussi qu'avec l'urgence des temps qui se rapproche et en particulier avec l'Avertissement par exemple, je devrais personnellement me "repositionner" en quelque sorte.

Bref, je ne suis pas candidat pour toutes ces raisons, mais j'ai voté (et j'espère n'avoir pas mal compris car j'ai donné 4 noms : fallait-il en mettre un seul ? et j'ai eu un message d'erreur ... ).

Bonnes inspirations aux futurs modérateurs ! Gros sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty Remerciements

Message  Herman Jeu 2 Sep 2010 - 8:35

Merci, Octo, de la confiance que vous me témoignez mais je crains bien de ne pouvoir l'honorer. Tout comme Territoire en Héritage, j'ai déjà pris des engagements dans pas mal de domaines et mon premier problème est de trouver le temps de m'y tenir.
Ceci ne m'empêchera de continuer à apporter ma contribution aux messages de ce forum, quoique de façon sporadique, au gré de mes disponibilités. C'est le seul engagement que je puisse vous garantir, tant que le ciel le voudra. Bien à vous toutes et tous, dans la grande espérance.

Herman

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty erreur

Message  Erdèatét Jeu 2 Sep 2010 - 9:36

Je crois que ce serais un erreur de laisser modérer par des participants , il faut plutôt trouver une personne qui a le temps de faire ce travail mais toujours sous la gouverne du modérateur en chef
Le Serpent va en profiter pour s,introduire hypocritement
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty @ Tous !

Message  Octo Jeu 2 Sep 2010 - 9:44

@ Territoire en Héritage :
@ Herman :

Je comprends que vos obligations vous retiennent ailleurs et je respecte votre décision ! Au moins, vous aurez appris que certains membres avaient déjà voté pour vous !

Merci de votre précieuse présence sur ce Forum, surtout suite à cette "folie collective" qui n'est assurément pas le fruit de l'Esprit Saint !

@ Tous :

Ceux d'entre vous qui aviez voté pour Herman ou pour Territoire en Héritage, je vous demande de reprendre votre vote en votant pour un autre candidat svp. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Annuler mon vote" et vous revotez !

Aussi simple que cela !

Petit commentaire avant de vous quitter. Si d'autres candidats se désistaient, je me verrai obligé de soumettre la candidature d'Octo Despo ! Bye Bye !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty Tous modérateurs

Message  Erdèatét Jeu 2 Sep 2010 - 9:48

Nous sommes déjà tous modérateurs en faisant des plaintes en privé si nécessaire alors le seul modérateur décide s'il y a lieu de modérer ou de laisser aller et toujours en privé pour éviter les chicanes sur le forum
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty Il faut les trouver !

Message  Octo Jeu 2 Sep 2010 - 9:52

Tétraèdre a écrit:Je crois que ce serais un erreur de laisser modérer par des participants , il faut plutôt trouver une personne qui a le temps de faire ce travail mais toujours sous la gouverne du modérateur en chef
Le Serpent va en profiter pour s,introduire hypocritement

@ Tétraèdre :

Vous avez bien raison !

Le travail de Modérateur est ingrat car, somme toute, c'est un travail équivalent à être policier ! Bref, un Modérateur est appelé à se faire, tôt ou tard, mépriser ! Le soussigné en sait quelque chose !

Idéalement, en effet, un Modérateur non-participant est l'idéal car il n'est pas impliqué dans la vie quotidienne du Forum en ayant une "neutralité" qu'un autre n'aura pas nécessairement !

Toutefois, il faut les trouver ces personnes qui, jour après jour, viennent sur le Forum jouer au policier ! Perso, je n'en connais pas !

En conclusion, il faut s'arranger avec ce que l'on a !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty Comité de modération

Message  Isaïe Jeu 2 Sep 2010 - 14:15

@Octo.

Moi, je veux bien agir à titre de modérateur avec d'autres personnes mais en tant que rôle secondaire, car je tiens à conserver mon rôle principal qui est de faire connaître les Révélations de l'Eprit Saint.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty Merci Omega3 !

Message  Octo Jeu 2 Sep 2010 - 15:58

@ Omega3 :

Écoutez, Omega3, l'un n'empêche pas l'autre !

Regardez Marlène, par exemple ! Elle écrit ses posts sur les sujets qui l'intéresse, mais elle est aussi Modératrice en même temps ! Il s'agit juste de savoir bien doser ses efforts !

Merci d'accepter de participer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de Modération ! Empty Re: Le Comité de Modération !

Message  BENEDICTE Jeu 2 Sep 2010 - 16:30

BONJOUR OCTO

je remarque seulement maintenant que je suis au début de votre liste
merci pour votre confiance , mais je passe tres peu de temps sur mon vieux PC ,
après mon travail à l'hopital , je suis mère de famille et grand mère de 4 petits enfants , je suis arrivée à un moment de ma vie , ou il est urgent de passer plus de temps en Tète à tète avec le SEIGNEUR

JE PRIE L ESPRIT SAINT POUR QU 'IL VIENNE A VOTRE SECOURS ,
LES SAINTS PATRONS DU FORUM FERONT AUSSI LEUR TRAVAIL
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum