Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

+7
pax et bonum
Josephine
joyded
Anonymus
Rose
Laura
Octo
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_lcap62%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_rcap 62% 
[ 13 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_lcap19%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_lcap14%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_lcap5%Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 21

Sondage clos

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Empty Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Octo Dim 18 Avr 2010 - 0:39

À tous les membres du Forum Viens, Seigneur Jésus !,

Certains membres m'ont amené à penser que plusieurs d'entre vous désireraient que les Smileys, appelés aussi émoticons, soient activés.

En conséquence, j'aimerais vérifier par ce sondage quel est la position des membres sur cet aspect de la règle d'édition, soit l'Art. no 14, qui dit ceci :

Art 14 Les Smileys (appelés aussi émoticons) sont TOTALEMENT INTERDITS sur ce Forum. Aussi, n'ont-ils pas été activés par les Administrateurs. L'utilisation de Smileys personnels est également proscrite;

Attention, vous ne pouvez cocher qu'une seule case.

J'aimerais aussi que vous justifiez votre choix en m'expliquant pourquoi vous votez pour telle ou telle réponse.

Merci de porter attention à ce sondage !

Octo !

Dernière édition par Octo le Mer 21 Avr 2010 - 17:49, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Laura Dim 18 Avr 2010 - 1:26

oui ça serait amusement.
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Empty Re: Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 4:01

désolée, je n avais pas vu qu il était interdit de mettre des smyleys, j'en ai mis avant de lire ce texte
mais si vous jugez ne pas en mettre, je n y vois pas d inconvénient

bonne journée ensoleillée
Anonymous
Invité
Invité

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Empty mettre des smileys oui ou non

Message  Rose Dim 18 Avr 2010 - 9:18

Je réponds non, je n'aime pas ça mais c'est peut-être dû à mon âge, je pense que cela plaît aux jeunes. Que la majorité l'emporte....
Rose
Rose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 9:38

@ Octo

Art 14 Les Smileys (appelés aussi émoticons) sont TOTALEMENT INTERDITS sur ce Forum. Aussi, n'ont-ils pas été activés par les Administrateurs. L'utilisation de Smileys personnels est également proscrite;

Désolée je n'avait pas lu ceci...

Moi j'aime bien les petit émotions,
il y en a qui sont tellement beau

et quelque fois ca exprime l'émotion du moment.

J'ai voté Oui.

Mais si c'est non je respecterai.
merci céline
Anonymous
Invité
Invité

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Empty Réponses à vos commentaires !

Message  Octo Dim 18 Avr 2010 - 16:46

@Rose,

Vous avez voté, non ? Mais votre vote n'apparaît pas dans la case des non ! Avez-vous fait un mauvais clic ?

@Laura,
@Lorraine,
@Céline,

Pour l'instant, cela reste comme c'est. Par contre, quand plus de membres auront voté, je me ferai une meilleure idée à ce sujet. Une chose est certaine, toutefois, les Smileys perso et/ou de gros format seront interdits. Seuls ceux du Forum seront permis..., si je change d'avis !!!

Demandez à vos amis du Forum, ou d'ailleurs !!!, de voter sur nos deux sondages svp.

"Votre opinion est importante pour nous !", comme dit la publicité... mensongère. Pour eux, ce n'est pas l'opinion qui est importante, c'est votre cash !!! Pour moi, comme il n'y a pas de cash d'impliqué, votre opinion me tient à coeur !!!

Mais ça me donne une idée... !!! Si je chargeais des frais pour consulter mon site, seriez-vous d'accord ??? Je pense que je vais faire un sondage là-dessus... !!!

***C'est une blague... !!!***

Bonne journée à tous et à toutes !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Empty Oui, mais avec modération.

Message  Anonymus Lun 19 Avr 2010 - 17:54

Moi, j'ai voté "oui", mais je ne souhaite pas de débordements, de déluge, d'exagération dans les Smileys. Trop, ça devient agressant.

Je souhaite la modération dans la smileys.

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  joyded Dim 2 Mai 2010 - 20:30

Bonjour à tous

Je pense qu'avoir des smileys égayent nos méssages.Je suis donc partante pour qu'il y en ait.

Merci
joyded
joyded
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Empty Oui ou non !

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:25

Votre vote est IMPORTANT !!!

S.V.P. Voter

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:24

moi j aimais bien les petits smileys et je vois que c est non sniff sniff Aimeriez-vous que les Smileys (émoticons) du Forum soient activés ? Defaul10
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant