Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter.

2 participants

Aller en bas

Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter.  Empty Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter.

Message  JOSENOVAR Ven 27 Déc 2013 - 19:19

Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter. Il est stérile de s'appesantir sur ce qui est inconnaissable.
 

   

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 19 Décembre 2013 : Demeurez en Moi et vous connaîtrez la Paix quelles que soient les circonstances …

Isaïe 15, 8-9 : Car les cris environnent les frontières de Moab ; ses lamentations retentissent jusqu’à Églaïm, ses lamentations retentissent jusqu’à Beer Élim. Les eaux de Dimon sont pleines de sang.  

« Mes chers enfants, avez-vous relâché vos prières et vos sacrifices ? Si vous saviez la destruction qui vient, vous ne cesseriez pas de jeûner ni de prier.  

Mes enfants, approchez-vous de moi. Je suis votre Libérateur. Je suis le Guerrier Juste, le Commandant Fidèle, le Conquérant Puissant. Je suis avec tous ceux qui font appel à moi.

Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter. Il est stérile de s'appesantir sur ce qui est inconnaissable. Demeurez en moi, ici et maintenant. Le présent est là où habite la paix ; l’anxiété appartient à l’avenir.

Demeurez en moi et vous connaîtrez la paix quelles que soient les circonstances. Enfants, Je vous l’assure, une glorieuse victoire est en réserve pour tous ceux qui ont confiance en moi. Les enfants, Je suis proche. »

Jésus, Bien-aimé, j’ai confiance en toi. Aide-moi à rester enraciné dans ta présence, dans le moment présent. Je t'offre chaque moment présent avec ses joies et ses peines, dans la Divine Volonté, pour la conversion d’un grand nombre de pécheurs, à travers le Cœur Immaculé de Marie. Seigneur, aie pitié de nous tous. Jésus, j’ai confiance en toi. Sauve les âmes ! Amen.


Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/tribulations_le_temps_des_epreuvres.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter.  Empty Re: Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter.

Message  Ginou Saliba Ven 27 Déc 2013 - 23:35

Meeerci ! Josenovar!

@ TOUS:

Jésus a écrit:« Mes chers enfants, avez-vous relâché vos prières et vos sacrifices ? Si vous saviez la destruction qui vient, vous ne cesseriez pas de jeûner ni de prier.

Ne lâchez pas, les tribulations sont à nos portes. Mais aussi, la délivrance est proche.


 J\'ai confiance 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum