Même si vous travaillez,1/2h avant,allez recevoir Jésus parce que vous pouvez être tous à tere !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Même si vous travaillez,1/2h avant,allez recevoir Jésus parce que vous pouvez être tous à tere !

2 participants

Même si vous travaillez,1/2h avant,allez recevoir Jésus parce que vous pouvez être tous à tere ! Empty Même si vous travaillez,1/2h avant,allez recevoir Jésus parce que vous pouvez être tous à tere !

Message  sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 16:27

Extrait du message du
8 SEPTEMBRE 1967

Rosa (San Damiano)

Fête de la Nativité de la Très Sainte Vierge

Rosa, à un prêtre :

« - Père, prends cinq roses de différentes couleurs de sorte que chacune d’elles représente l’une des nations ici réunies ! La Maman Céleste te demande de les tenir droites, Père car Elle veut les embrasser. Tiens-les comme ceci, bien droites et fais-les passer sous le poirier comme le demande la Maman Céleste ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Ces roses représentent toutes les nations ici présentes. Je les embrasse toutes et je les serre très fort parce que je veux que personne n’aille à la perdition, pas plus ceux qui sont au loin que ceux qui sont ici présents. Je les veux tous auprès de moi.

Je répandrai sur mes enfants que j’aime beaucoup une abondante pluie de grâces et de bénédictions. Je veux qu’ils soient tous serein, tous heureux, qu’ils aient uniquement de l’amour les uns envers les autres et qu’ils aient également un grand amour envers moi et envers Jésus Eucharistie.

Mes enfants, que tous ceux qui ont reçu des grâces les inscrivent et les exposent toutes, sans respect humain, sur le mur extérieur de ma chapelle car tout le monde doit savoir que votre Maman vous protège et vous défend ! Il faudra que l’on connaisse tout ce que j’aurai fait lors de ma présence ici.

J’ai répandu beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup de grâces, beaucoup de conversions, beaucoup de grâces matérielles et beaucoup de grâces spirituelles mais de nombreuses âmes qui ont reçu des grâces se sont éloignées de moi. Elles m’insultent et me tournent en dérision. Qu’en sera-t-il d’elles ? Je pardonne à tous mes enfants, pourvu qu’ils reviennent tous à Jésus.
La Maman Céleste appelle tous ses enfants. Elle les appelle tous. Je vous appelle tous parce que je veux que vous soyez tous sauvés.

Soyez toujours prêts en recevant chaque jour Jésus dans votre cœur ! Même si vous allez travailler, mes enfants, une demi-heure auparavant, allez recevoir Jésus parce que d’un moment à l’autre, vous pouvez être tous à terre. Si vous avez Jésus dans votre cœur, vous irez tous là-haut dans le Ciel où Jésus vous embrassera et vous étreindra car Jésus est très miséricordieux et il a les bras grands ouverts pour étreindre tous ses frères. »
.....
« - Ma fille, c’est l’heure du réveil. Il est l’heure pour les âmes de se convertir et de se préparer. C’est là mon désir. Mon seul désir, ce sont les âmes. Je veux toutes les serrer contre moi.

Que tous puissent avoir une âme blanche ! Que tous puissent avoir un grand amour envers Jésus car je pleure beaucoup ! Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour sauver mes enfants ! Je souffre beaucoup.

... Vous qui êtes mes enfants, allez partout ! Réveillez les cœurs ! Parlez de moi, dites que je viens auprès de vous, que je vous parle ! Réveillez les cœurs !

Parlez à tous, à mes fils consacrés, aux religieux, aux missionnaires, à tout le monde ! Vous devez me faire triompher, je viendrai alors avec une grande lumière et j’éclairerai tous les esprits, je vous embrasserai très fort.
Posté par Etoile de la Mer

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Même si vous travaillez,1/2h avant,allez recevoir Jésus parce que vous pouvez être tous à tere ! Empty Re: Même si vous travaillez,1/2h avant,allez recevoir Jésus parce que vous pouvez être tous à tere !

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 21:56

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Voici un extrait qui m'interpelle :

La Vierge Marie a écrit:Mes enfants, que tous ceux qui ont reçu des grâces les inscrivent et les exposent toutes, sans respect humain, sur le mur extérieur de ma chapelle car tout le monde doit savoir que votre Maman vous protège et vous défend ! Il faudra que l’on connaisse tout ce que j’aurai fait lors de ma présence ici.

Et vous, avez-vou reçu des Grâces de la Vierge Marie ?

Si oui, quelles sont-elles ?

Le Livre d\'or

Partagez-les nous svp !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin