- Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...

3 participants

- Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...  Empty - Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...

Message  métys Dim 5 Jan 2014 - 3:58

- Père Melvin - 31 décembre 2013
(vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...

Aimons-nous les Uns les Autres

Lecture de Seconde lettre de Saint Jean 1, 1, 1 – 13 :

Moi, l'Ancien, à la Dame élue et à ses enfants, que j'aime en vérité - non pas moi seulement, mais tous ceux qui ont connu la Vérité - en raison de la vérité qui demeure en nous et restera avec nous éternellement. Avec nous seront grâce, miséricorde, paix, de la part de Dieu le Père et de la part de Jésus Christ, le Fils du Père, en vérité et amour. Je me suis beaucoup réjoui d'avoir rencontré de tes enfants qui vivent dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père. Et maintenant, Dame, bien que ce ne soit pas un commandement nouveau que je t'écris mais celui que nous possédons depuis le début, je te le demande, aimons-nous les uns les autres. L'amour consiste à vivre selon ses commandements. Et le premier commandement, ainsi que vous l'avez appris dès le début, c'est que vous viviez dans l'amour. C'est que beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, qui ne confessent pas Jésus Christ venu dans la chair. Voilà bien le Séducteur, l'Antichrist. Ayez les yeux sur vous, pour ne pas perdre le fruit de nos travaux, mais recevoir au contraire une pleine récompense. Quiconque va plus avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ ne possède pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, c'est lui qui possède et le Père et le Fils. Si quelqu'un vient à vous sans apporter cette doctrine, ne le recevez pas chez vous et abstenez-vous de le saluer. Celui qui le salue participe à ses oeuvres mauvaises. Ayant beaucoup de choses à vous écrire, j'ai préféré ne pas le faire avec du papier et de l'encre. Mais j'espère vous rejoindre et vous parler de vive voix, afin que notre joie soit parfaite. Les enfants de ta soeur Elue te saluent.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin . Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Aimez les uns les autres Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem et ai vécu sur la terre jusqu'à Ma mort cloué sur la croix. Je vous ai donné à tous un commandement : aimez les uns les autres comme Je vous aime. Vous devez aimer Dieu de tout votre coeur et Le suivre chaque jour de votre vie. Je vous appelle à être une personne de prière et à être un membre actif de Mon Église que J'ai fondée sur les Apôtres. Mon Église est désormais présente dans tous les pays du monde. Mon Église est celle qui a à sa tête le Successeur de Saint Pierre comme Évêque de Rome. Suivez votre chef choisi par la puissance du Saint-Esprit. Je veux que vous tous aimiez tous vos frères et soeurs. Si quelqu'un ne vous a offensés de n'importe quelle façon, vous devez lui pardonner et continuer à aimer cette personne. Je vous ai donné cet exemple : après avoir été crucifié à la croix, j'ai dit à Mon Père céleste de pardonner à ceux qui M'ont causé de grandes souffrances et M'ont cloué sur la croix. Vous devez aussi pardonner comme Je l'ai fait. Je vous bénis tous et Je vous donne les grâces dont vous avez besoin pour la Nouvelle année. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...  Empty Re: - Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...

Message  stjeanlagneau Dim 5 Jan 2014 - 10:46

@ Josenovar, merci pour cet excellent rappel.  Applaudir 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

- Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...  Empty Re: - Père Melvin - 31 décembre 2013 - (vous) qui croyez en Moi qui suis né à Bethléem ...

Message  Admin Dim 5 Jan 2014 - 10:49

@ Stjeanlagneau :

Josenovar  Je m\'interroge  Je m\'interroge  Je m\'interroge 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 5 Jan 2014 - 10:50

@ Métys :

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin