Père Melvin - 29 décembre 2013 - Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 29 décembre 2013 - Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi ...

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 29 décembre 2013 - Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi ...  Empty Père Melvin - 29 décembre 2013 - Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi ...

Message  métys Ven 3 Jan 2014 - 8:24

Père Melvin - 29 décembre 2013
Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi ...

La Foi est la Victoire sur le Monde

Lecture de Première lettre de Saint Jean 5, 1 - 12 :

Quiconque croit que Jésus est le Christ est né de Dieu ; et quiconque aime celui qui a engendré aime celui qui est né de lui. Nous reconnaissons que nous aimons les enfants de Dieu à ce que nous aimons Dieu et que nous pratiquons ses commandements. Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pesants, puisque tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et telle est la victoire qui a triomphé du monde : notre foi. Quel est le vainqueur du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ? C'est lui qui est venu par eau et par sang : Jésus Christ, non avec l'eau seulement mais avec l'eau et avec le sang. Et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la Vérité. Il y en a ainsi trois à témoigner : l'Esprit, l'eau, le sang, et ces trois tendent au même but. Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand. Car c'est le témoignage de Dieu, le témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui. Celui qui ne croit pas en Dieu fait de lui un menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage : c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle et que cette vie est dans son Fils. Qui a le Fils a la vie ; qui n'a pas le Fils n'a pas la vie.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin . Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi particulièrement vous Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui lisez ce message de Moi. La foi est de la plus haute importance pour tout être humain vivant dans le monde. Sans foi vous êtes loin de Moi et vous vivez avec le malin et dans l'obscurité. Sans foi vous n'avez pas d'espoir et votre vie n'a aucun sens. Toutefois, si vous avez la foi, alors vous voyez que la vie a un but et que vous êtes appelés à un grand avenir en ce monde et après avoir quitté ce monde.
Par la foi Je veux dire croire en Moi, votre Seigneur et Sauveur. Je suis Celui qui vous a donné le but pour vivre dans le monde et comme il est important que vous Me suiviez et soyez Mon ami. Je veux que vous étudiiez ce que Je vous ai enseigné car vous savez que votre séjour sur la terre n'est que pour un court moment, parce que c'est un test pour voir si vous suivez vraiment le bon chemin et agissez selon votre foi. Si vous passez le test alors vous serez accueillis au ciel pour vivre à jamais dans le bonheur éternel. Venez donnez-Moi votre main et marchons ensemble dans l'amour et l'espoir à la terre promise. Je vous aime et vous appelle chaque jour. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 29 décembre 2013 - Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi ...  Empty Re: Père Melvin - 29 décembre 2013 - Je vous appelle tous à avoir la foi en Moi ...

Message  stjeanlagneau Ven 3 Jan 2014 - 10:38



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Oui, le Seigneur nous teste, il nous éprouve dans notre foi.

Soyons dignes de l'espoir que Jésus a mis en nous.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum