Père Melvin - 6 Décembre 2013 - Croyez en la puissance de la prière …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 6 Décembre 2013 - Croyez en la puissance de la prière …

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - 6 Décembre 2013 - Croyez en la puissance de la prière …  Empty Père Melvin - 6 Décembre 2013 - Croyez en la puissance de la prière …

Message  métys Jeu 12 Déc 2013 - 15:58

Père Melvin - 6 Décembre 2013
Croyez en la puissance de la prière

La Puissance de la Prière

Lecture de la lettre de Saint Jacques 5, 13 - 20 :


Quelqu'un parmi vous souffre-t-il ? Qu'il prie. Quelqu'un est-il joyeux ? Qu'il entonne un cantique. Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les presbytres de l'Eglise et qu'ils prient sur lui après l'avoir oint d'huile au nom du Seigneur. La prière de la foi sauvera le patient et le Seigneur le relèvera. S'il a commis des péchés, ils lui seront remis. Confessez donc vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La supplication fervente du juste a beaucoup de puissance. Elie était un homme semblable à nous : il pria instamment qu'il n'y eût pas de pluie, et il n'y eut pas de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. Puis il pria de nouveau : le ciel donna de la pluie et la terre produisit son fruit. Mes frères, si quelqu'un parmi vous s'égare loin de la vérité et qu'un autre l'y ramène, qu'il le sache : celui qui ramène un pécheur de son égarement sauvera son âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

« Croyez en la puissance de la prière Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs et soyez des gens de prière. S'il y a une personne malade parmi vous, appelez le prêtre (le curé) afin qu'il puisse venir prier avec la personne malade et oindre cette personne avec de l'huile sainte. Elle peut être guérie physiquement ou au moins spirituellement en enlevant tous les péchés et ouvrant le ciel à ces personnes. Ceci est un des sacrements que J'ai donnés à Mon Église et tout malade devrait le recevoir. C'est un sacrement très puissant.
Si une personne est dans le péché, il ou elle doit aller au prêtre qui entendra sa confession et va absoudre la personne de tous ses péchés. Ce sacrement est aussi très puissant. Tous devraient aller à la confession au moins une fois par mois.
S'il devait y avoir quelqu'un parmi vous qui ne croient pas ou qui a quitté la foi, il est très important de prier pour cette personne et quand les occasions l’exigent, vous devriez parler à cette personne de Moi et combien il est important de Me revenir et de Me suivre. Si cette personne est convertie alors celui qui a aidé cette personne sera béni en effet. Venez Mes amis et priez chaque jour et priez en particulier pour les pécheurs et ceux qui ne prient pas ou ne vont pas à l' Église Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 6 Décembre 2013 - Croyez en la puissance de la prière …  Empty Re: Père Melvin - 6 Décembre 2013 - Croyez en la puissance de la prière …

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Déc 2013 - 17:48



@ Métys, merci!  :Clin d\'oeil 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum