Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera

3 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera  Empty Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera

Message  métys Dim 4 Jan 2015 - 2:25

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 30 décembre 2014

Enfants, tout ne sera pas calamité si Je demeure en vous. Ne vous détournez pas, restez unis à Moi,

Mon Peuple bien-aimé : Comme Je vous aime ! Je vous guide pour que vous ne soyez plus attirés dans l'erreur, en particulier les plus petits et les humbles.

Cette Génération se trouve dans les derniers temps annoncés par Moi ...

Le chaos s’empare des Miens parce qu’ils ne connaissent pas la nature de Mon Sacrifice sur la Croix ... Je ne suis pas né pour être admiré, mais pour donner un sens l'existence humaine ...

Je ne suis pas un Dieu passif, mais un Dieu qui ne se lasse pas. Je reste dans un continuel éveil pour défendre les âmes qui sont Ma Propriété et Je Me trouve face à certaines de Mes créatures qui sont des apostats dans la Foi, parce qu’ils choisissent une vie sociale vécue dans leur « moi » humain, par souci de crédibilité et pour continuer d’être acceptés par leurs frères.

Je vous invite à vivre dans Mon Amour, à ne pas rester au milieu de tant d’ordures au risque de tomber dedans.

Vous les enfants, luttez contre le monde et ses machinations, vous pouvez être sûrs que Je ne vous abandonnerai pas. Cela s’appelle : la Foi.

Je ne peux pas ignorer que l'homme a perdu le respect du don de la vie ...
Il n’a pas peur de nuire à un frère ...
Il n'a pas peur de tuer des innocents ...
Il n'a pas peur de perdre son âme, pensant qu’il n’existe pas de lieu de damnation éternelle, refusant de Me connaître, Me chassant de sa vie et oubliant que Je vous ai rachetés sur la Croix.

De fausses idéologies ont envahi la Terre pour vous éloigner de Moi, sans que vous craigniez de M’offenser, puisque J’ai gardé le silence. Mais comme par le passé, pour d'autres générations, Je viendrai au moment où vous ne M’attendez pas.

En ce moment l'ennemi de l'âme a introduit parmi les hommes une sauvagerie jamais vécue auparavant ; vous avez oublié que Je reviens et que Je frapperai avec une verge de fer celui qui le mérite.

L'homme marche hébété, donnant carte blanche à sa liberté, à tel point que le diable laisse l'homme faire le mal par lui-même ; tout joyeux, le diable regarde l'humanité et la pousse à se séparer de Moi.

Par manque d'humilité, ils ne M’écoutent pas et ils ne verront pas Mon Visage, qui sera caché à ceux qui persistent à vivre par libre choix dans l'ignorance de Mon Amour, et qui continuent délibérément, avec une grande habileté, à conduire leurs frères à M’ignorer.

Je vois avec douleur que certains de Mes élus M’ignorent : ils ne prient pas, ils choisissent leur chemin eux-mêmes, entrainant avec eux les analphabètes d’esprit, et les ignorants ...

Je vois avec douleur les simples qui sont emmenés sur un chemin perdu, qui est le chemin de l’impiété ...

Le mal n’existe pas pour certains de Mes fils de prédilection, qui en appellent à Ma Miséricorde, et avec cela plongent Mes enfants dans un péché sans fin.

Sodome et Gomorrhe ont éprouvé la Justice Divine, pourquoi cette génération devrait-elle être récompensée, si elle vit dans les excès du péché ?

L’homme ne prend pas au sérieux Mes Paroles, il les met de côté, en sachant que Je ne prononce aucune Parole qui ne s’accomplisse.

Mes enfants ont permis que le poison du diable et de ses légions les possèdent entièrement, car ceux-ci emportent dans leurs griffes, en enfer pour toujours, le butin des âmes.

Ennemis de Mon Peuple, la victoire ne sera pas vôtre, ne pensez pas que vous allez prendre possession de ce qui est Mien ! ...
Ennemis de Mon Peuple, vous traitez Mes enfants de façon totalement dégénérée :

ceux qui ne Me refusent pas,
ceux qui M’appellent au dernier moment,
et ceux qui par crainte se livrent à vous ...

La force d'une arme ne vole pas l’âme qui M’appartient !

Bien-aimés
:

Se lèvent les plus grands désastres, Mes serviteurs seront esclaves du caprice des hérétiques et les Eglises seront fermées pour que vous ne M’adoriez pas. N’oubliez pas que Je vis en chacun de vous, la solitude n’est pas le domaine de Mes fidèles, Je marche pas à pas avec vous.


Que ceux qui persécutent Mon Peuple, et ceux qui se font appeler Mes fils, tremblent devant la Foi en Ma Présence qui est en chacun de vous ; parce que Je viendrai bientôt avec une Main de pierre pour délivrer Mon Peuple, avec grande puissance et majesté, avec Mes légions, la Terre entière tremblera et le dominateur vivra son impuissance.

Avant que cela n’arrive, Ma Seconde Venue aura lieu ... La terre sera plongée dans une obscurité que l’on n’a jamais vue, obscurité de l'âme, de la pensée, de la conscience et partout où est niché mal.

Enfants, continuez de faire le bien, de prier, de Me recevoir dans l'Eucharistie, Sacrement de l'Amour Divin, de ne pas M’offenser, mais au contraire, de faire des réparations.

Ne faiblissez pas, prenez des forces et prêchez sans peur à temps et à contre temps, allez sans honte appeler à la confiance en Mon Royaume, qui n'a pas de fin. Ne soyez pas surpris de voir progresser ceux qui ne m’aiment pas, Je lèverai Ma Main contre les oppresseurs et Je les ferai taire, Ma Main s’abattra sur eux.

Mes bien-aimés, vous êtes différents, vous êtes Mes Brebis sur lesquelles Je veille et, voyant la bonne volonté des Miens, Je ne vous abandonnerai pas. Vous êtes les plus fidèles et donc vous ne serez pas seuls, Je vais envoyer la Bénédiction d'en haut, mon aide viendra briller avec l'innocence d’une âme d’enfant mais avec Ma Vérité de feu dans la bouche, terrassant les puissants oppresseurs.

Je ne vous laisserai jamais seuls, vous êtes la prunelle de Mes yeux, Mon reste Saint sera guidé par la Main de Ma Mère.

Enfants, tout ne sera pas calamité si Je demeure en vous. Ne vous détournez pas, restez unis à Moi, continuez à Mes Côtés, car « Je suis qui Je suis » et aucun homme ne peut prendre Ma place, Je suis le commencement et la fin de tout ce qui existe.

Mon amour pour Mon Peuple est infini, comme sont infinis Ma Miséricorde et Ma Justice.

Mon Amour se répand sur les cœurs de ceux qui sont fidèles et simples, de ceux qui sont persécutés pour Mon Nom.

Appelez Ma Mère, Elle attend cela pour agir, intercédant pour Ses enfants.

Ma Bénédiction repose sur tous, partout où vous allez. Je vous aime d'un amour éternel.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera  Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera

Message  stjeanlagneau Dim 4 Jan 2015 - 17:46

métys a écrit:Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 30 décembre 2014


Cette Génération se trouve dans les derniers temps annoncés par Moi ...

Je vois avec douleur que certains de Mes élus M’ignorent : ils ne prient pas, ils choisissent leur chemin eux-mêmes, entrainant avec eux les analphabètes d’esprit, et les ignorants ...

Le mal n’existe pas pour certains de Mes fils de prédilection, qui en appellent à Ma Miséricorde, et avec cela plongent Mes enfants dans un péché sans fin.

Sodome et Gomorrhe ont éprouvé la Justice Divine, pourquoi cette génération devrait-elle être récompensée, si elle vit dans les excès du péché ?

Se lèvent les plus grands désastres, Mes serviteurs seront esclaves du caprice des hérétiques et les Eglises seront fermées pour que vous ne M’adoriez pas.
La terre sera plongée dans une obscurité que l’on n’a jamais vue, obscurité de l'âme, de la pensée, de la conscience et partout où est niché mal.

Enfants, continuez de faire le bien, de prier, de Me recevoir dans l'Eucharistie, Sacrement de l'Amour Divin, de ne pas M’offenser, mais au contraire, de faire des réparations.

Mes bien-aimés, vous êtes différents, vous êtes Mes Brebis sur lesquelles Je veille et, voyant la bonne volonté des Miens, Je ne vous abandonnerai pas. Vous êtes les plus fidèles et donc vous ne serez pas seuls,  





@ tous

Persévérons, car le mal s'amplifie. Le combat continue plus que jamais,  Le Chevalier mais le Ciel est avec nous.  Gros sourire
[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera  Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 30 décembre 2014 Enfants, tout ne sera

Message  Admin Lun 5 Jan 2015 - 0:26

@ Tous :

Faisons confiance au Seigneur Jésus car Il accomplit toujours toutes Ses Promesses !

En attendant, couvrons-nous de Son Précieux Sang !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum