Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

+6
Bobestparti
Anne-Marie2
stjeanlagneau
Ginou Saliba
fevrier
Admin
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  ANNE-LISE Mar 10 Jan 2017 - 22:37

Merci pour les précisions Cher Administrateur, vous êtes une source d'informations !

Pour l'Ere glaciale, oui je crois qu'elle arrivera peu après l'avertissement à cause du passage de la comète.
Il va faire très froid dans votre "Grand Nord" du Canada !
Bonne journée !

Anne-Lise

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 10 Jan 2017 - 22:50

@ Anne-Lise :

J'aime autant ne pas y penser !

J\'ai frette !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Héléne Sam 28 Jan 2017 - 17:41

Au lieu de penser à un froid de climat ,pourquoi ne pas y voir un froid,un gel , une glaciation de l'âme chez les hommes .

Foi qui s'éloigne,qui tiédit ,qui se refroidit à tel point qu'elle n'existe plus .

Froid parcequ'on chasse Dieu dans toute la société occidentale ,qu'on ne veut plus Le reconnaître comme le Sauveur ,le Créateur .

N'est il pas mentionné dans la bible : Jésus trouvera t il la Foi sur la terre lors de Son retour glorieux ?

C'est une idée ,peut -elle être creusée ?
Ou je fais fausse route !
Héléne
Héléne
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Sam 28 Jan 2017 - 17:59

@ Hélène :

Très bonne idée, en effet ! Applaudir

Néanmoins, je pense quand même qu'il faille y aller avec une interprétation au premier degré, c'est-à-dire un froid glacial en terme de climat, ce qui n'empêche pas d'y voir également un FROID de l'ÂME !

D\\'accord !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Héléne Sam 28 Jan 2017 - 18:20

Pour cette interprétation au premier degré ,sur quels criteres vous basez vous ?@admin
Héléne
Héléne

Message  Admin Sam 28 Jan 2017 - 18:31

@ Hélène :

Héléne a écrit:Pour cette interprétation au premier degré ,sur quels criteres vous basez vous ?@admin

Simplement, il faut toujours avoir à l'esprit que le Seigneur nous EXHORTE à surveiller les Signes des Temps (c'est même un devoir pour TOUT BAPTISÉ) et que par eux, nous saurons reconnaître, nous dit-il, les événements qui sont prophétisés !

Quoiqu'il en soit, le Seigneur nous interpelle de différentes façons et toutes ces façons se valent dans leur ensemble parce qu'elles se complètent les unes et les autres !

C'est comme les Prophéties données aux multiples Prophètes de la Fin des Temps qu'il ne faut surtout pas isoler et prendre séparément car chacun de ces Prophètes et chacune de ces Prophéties sont chacun/e une pièce d'un immense puzzle qui s'imbriquent ensemble et qui s'éclairent et se confirment mutuellement !

Soleil radieux

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! - Page 2 Empty antechrist

Message  ritsch Dim 29 Jan 2017 - 7:54

bonjour,
je voudrai vous dire que j'ai un bon candidat au titre de l'antéchrist; il s'agit de DSK. D'origine juive et française, nom double selon certaine prophetie né en 1949; il a la triple concupiscence, adepte des femmes de l'argent et du pouvoir.De plus selon l'apocalypse l'antéchrist sera blessé mortellement puis guéri. C'est bien l'histoire qu'il a subi aux USA avec la femme de chambre condamné puis gracié.
fraternellement
ritch
ritsch
ritsch

Message  Bobestparti Dim 29 Jan 2017 - 8:29

@ Hélène merci   La Croix de Jésus

La foi s’est refroidie, s’est figée dans trop de cœurs. La foi ne réchauffe plus les coeurs, les familles, les groupes, le monde, les rapports entre vous. Mes enfants, la foi a disparu dans trop de cœurs. Le froid qui vous tenaille ces jours-ci n’est rien en comparaison du froid, du gel qui entoure nos coeurs, le Divin Cœur de Jésus et Mon Cœur de Mère. Mes enfants, le froid, c’est la haine parmi les hommes, le froid, c’est l’injustice, les guerres, les persécutions, les exploitations, les égoïsmes, le manque d’intérêt, le manque de partage. Mes enfants, loin de l’amour de Dieu vous devenez toujours plus froids, loin de son amour qui réchauffe, vous risquez de mourir dans le péché qui vous suffoque.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26073-la-maman-de-lamour-a-marco-ferrari-1er-et-22-janvier-2017-je-mets-pied-a-terre-en-tant-dendroits#624802
cette extrait du message donné a Marco Ferrari renforce ce que vous dites  Diplômé

mais comme le dit ADMIN , ce qui a été dit dans les prophéties sont a examiner également au premier degré 
tout simplement parce que les signes ne trompent jamais .

npus le savons , notre seigneur jésus est venu au monde au cours de la nuit sainte de noel, dans une nuit très froide ,
c'etait la volonté divine , le seigneur ne s'est rien épargné , ni la mère de dieu , ni saint joseph aussi .

a fatima , la vierge marie avait annoncé  a lucie : : « Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, indiquant qu’Il va punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et contre le Saint-Père… 

mais , il fallait traduire qu'il s'agissait d'aurores boréales qui se sont produites fin janvier 1938 comme cela avait été prophétisé à l'avance

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! - Page 2 Aurore-boreale-02
Bobestparti
Bobestparti

Message  Héléne Dim 29 Jan 2017 - 9:42

robert adelaide a écrit:@ Hélène merci   La Croix de Jésus

La foi s’est refroidie, s’est figée dans trop de cœurs. La foi ne réchauffe plus les coeurs, les familles, les groupes, le monde, les rapports entre vous. Mes enfants, la foi a disparu dans trop de cœurs. Le froid qui vous tenaille ces jours-ci n’est rien en comparaison du froid, du gel qui entoure nos coeurs, le Divin Cœur de Jésus et Mon Cœur de Mère. Mes enfants, le froid, c’est la haine parmi les hommes, le froid, c’est l’injustice, les guerres, les persécutions, les exploitations, les égoïsmes, le manque d’intérêt, le manque de partage. Mes enfants, loin de l’amour de Dieu vous devenez toujours plus froids, loin de son amour qui réchauffe, vous risquez de mourir dans le péché qui vous suffoque.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26073-la-maman-de-lamour-a-marco-ferrari-1er-et-22-janvier-2017-je-mets-pied-a-terre-en-tant-dendroits#624802
cette extrait du message donné a Marco Ferrari renforce ce que vous dites  Diplômé

mais comme le dit ADMIN , ce qui a été dit dans les prophéties sont a examiner également au premier degré 
tout simplement parce que les signes ne trompent jamais .

Je ne connais pas ce Marco Ferrari ,je suis étonnée que mes propos ressemblent aux siens.
Question de bon sens ,peut être .

"Examiner .....au premier degré " les prophéties , je veux bien ,mais tant d'éléments manquent à ma connaissance pour avoir une idée .
Le Seigneur ne nous dit-Il pas que nul ne connaît ni le jour ni l'heure de Sa venue en gloire ?
Les événements alarmants sur la terre ont toujours existé.
Maintenant ,nous savons à la seconde près ce qui se passe à l'autre bout du monde .
En est on plus avancé ?
Ne spécule t on pas trop sur du vent ?
Héléne
Héléne

Message  ToutPourJésus Dim 29 Jan 2017 - 11:25

@ Hélène
Vous dites:

"mais comme le dit ADMIN , ce qui a été dit dans les prophéties sont a examiner également au premier degré tout simplement parce que les signes ne trompent jamais .
Je ne connais pas ce Marco Ferrari , je suis étonnée que mes propos ressemblent aux siens.
Question de bon sens ,peut être .

En ces derniers temps que nous vivons « L’Esprit SAINT  est à l’œuvre » plus que jamais. ( d'où le pourquoi vous avez écrit cela )

@ Tous

Nous sommes bel et bien dans les dernier temps. Beaucoup de passages bibliques et de prophéties se réalisent..

les signes ne trompent jamais .En voici des signes .

1er signe
: l’attitude des gens (2 Timothée 3 :1-5)

Cette génération n’a plus de respect pour rien. Il n’y a qu’à voir sur les réseaux sociaux. C’est juste affolant. Sexe, drogue, alcool et argent cimentent la société. Mais le pire dans tout cela, c’est que personne ne semble s’en inquiéter. On joue les fières, on revendique son impudicité, on en rigole même. En somme, le trois quart de cette nouvelle génération est perdue, Jésus nous dit dans SES messages que nous sommes pires qu’au temps de  Sodome et Gomorrhe .

2ème signe: Progression du satanisme. (1Timothée 4 :1-2)

Il y a de plus en plus d‘illuminatis, de francs-maçons, de sorciers, d’esprits d’antéchrist et de démons mais personne ne veut ouvrir les yeux. On en parle bien sûr, mais les gens pensent que ce ne sont qu’absurdité et paranoïa.

3ème signe: Faux prophètes (Actes 20 :29) (Apoc. 2 :20-22)

Et oui, ces personnes qui ont soit disant l’onction et qui s’en servent pour détourner les brebis de Dieu, ces hommes qui veulent leur propre gloire avant celle de Dieu même… Tout ceci était  aussi déjà annoncé.

Personne ne connaît la date exacte mais la seule chose que l’on sait c’est qu’Il revient BIENTÔT et qu’il faut se tenir prêt. Ayons la foi dans le Christ, repentons-nous et marchons dans la sanctification !

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant