"Présentation" de jessyla - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Présentation" de jessyla

+3
Admin
Ginou Saliba
alyssej
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Présentation" de jessyla - Page 2 Empty Re: "Présentation" de jessyla

Message  alyssej Jeu 16 Jan 2014 - 13:49

@ Admin :

Tout ce que nous sommes et tout ce que nous possédons appartient à Dieu. Nos biens et notre argent doivent donc servir au Bien. Si ce n’est pas le cas, ils serviront inévitablement au Mal, car ils ne peuvent être neutralisés.

Evidemment, ils doivent d’abord servir à notre propre bien, mais dans une mesure raisonnable, ensuite au bien des autres et en priorité à celui des plus pauvres et des exclus.

L’Evangile et beaucoup d’autres textes des Ecritures le confirment et aucun message du Ciel ne peut dire le contraire.

D’autre part, j’ai difficile à croire que des avares pourraient faire partie du Petit Reste, l’avarice étant une faute grave et un véritable compromis avec l’esprit du monde dont les deux principaux défauts sont l’orgueil et l’égoïsme.

jessyla

Siracide Aider les pauvres 3 30-31 4 1-10
L’eau éteint les flammes du feu ; l’aumône efface les péchés. Celui qui répond de façon généreuse prépare son avenir : sur le point de tomber il trouvera un soutien.
Mon enfant, ne refuse pas au pauvre son pain ; ne fais pas attendre celui qui te regarde avec des yeux suppliants.
Ne contriste pas celui qui a faim, n’exaspère pas un indigent. Ne discute pas avec le désespéré, ne laisse pas le nécessiteux soupirer après ton aumône.
Ne repousse pas le mendiant accablé par sa détresse, ne tourne pas le dos au pauvre. Ne tourne pas le dos à celui qui est dans le besoin, ne donne à personne un motif de te maudire. Car si quelqu’un te maudit dans sa détresse, Celui qui l’a créé exaucera sa demande.
Fais-toi bien voir de la communauté, incline-toi devant celui qui dirige.
Prête l’oreille au pauvre, réponds-lui avec sérénité, dis-lui des paroles aimables.
Délivre l’opprimé des mains de l’oppresseur, et ne sois pas lâche en rendant la justice.
Sois comme un père pour l’orphelin, et l’égal d’un mari pour sa mère. Alors tu seras comme un fils du Très-Haut, il t’aimera plus encore que ta propre mère.

Galates 2 10
Nous devions seulement ne pas oublier leurs pauvres, et cela, j’en ai toujours eu le souci.

1 Pierre 4-8
Avant tout, ayez les uns pour les autres un amour vrai, car l’amour fait pardonner de nombreux péchés.

Matthieu 25 40-46
Et le roi leur répondra : “En vérité je vous le dis, tout ce que vous avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”
Puis il dira à ceux qui sont à sa gauche : “Retirez-vous loin de moi, maudits ! Allez au feu éternel qui a été préparé pour le démon et pour ses anges. Car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif et vous ne m’avez pas donné à boire ; j’étais étranger et vous ne m’avez pas accueilli, sans vêtement, et vous ne m’avez pas habillé ; malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”
Tous alors protesteront : “Seigneur, quand t’avons-nous vu affamé ou assoiffé, quand t’avons-nous vu étranger, sans vêtement, malade et en prison, sans te porter secours ?” Et lui leur répondra : “En vérité, je vous le dis, si vous ne l’avez pas fait à l’un de ces petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
Alors ceux-ci iront au châtiment éternel, et les justes à la vie éternelle.

Daniel 4 24
C’est pourquoi, ô roi, écoute mon conseil. Rachète tes péchés en pratiquant la justice, et tes injustices en étant bon pour les malheureux ; alors tout ira bien pour toi.

Paul VI
Il faut répéter que les plus favorisés doivent renoncer à certains de leurs droits, pour mettre avec une plus grande libéralité leurs biens au service des autres. Pour parler d’une manière correcte de nos droits, il faut élargir le regard et ouvrir les oreilles au cri des autres peuples et des autres régions de notre pays. Nous avons besoin de grandir dans une solidarité qui doit permettre à tous les peuples de devenir eux-mêmes les artisans de leur destin.
avatar
alyssej
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de jessyla - Page 2 Empty Re: "Présentation" de jessyla

Message  alyssej Jeu 16 Jan 2014 - 15:01

@ stjeanlagneau :

Vous me poser la question "Etes-vous prête ?"

Oui, sans forfanterie, je crois que je suis prête. Aussi longtemps que la Présence Réelle de Jésus sera dans nos églises, je participerai aux célébrations même si certaines "modifications" seront peut-être déjà d'application, notamment dans les Dix Commandements, les grands principes évangéliques, les sacrements, la liturgie, etc...

Mais dès que Jésus ne sera plus là, alors je chercherai des prêtres qui seront disposés à continuer à consacrer le pain et le vin clandestinement afin de nous nourrir de Lui qui nous donnera la force de tenir debout, car sans Lui que pourrions-nous ?

Soyez béni !

jessyla
avatar
alyssej
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de jessyla - Page 2 Empty Re: "Présentation" de jessyla

Message  alyssej Jeu 16 Jan 2014 - 15:08

@ Gaëlle :

Merci pour votre accueil tout simple, mais j'y sens tellement d'affection et de fraternité.

Que la Paix de Jésus soit avec vous !

jessyla
avatar
alyssej
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de jessyla - Page 2 Empty Re: "Présentation" de jessyla

Message  Admin Jeu 16 Jan 2014 - 15:13

@ Jessyla :

Le Petit Reste ne sera pas composé de saints, mais de Pécheurs !

Mais chacun de ces Pécheurs membres du Petit Reste acceptera de suivre Jésus et Ses Commandements, sans compromis !

Arrêtez de penser qu'un riche ou un avare ne pourrait pas en faire partie s'ils ont eux aussi choisis sincèrement de suivre Jésus !

Vos jugements sur les personnes sont des péchés graves. Seul Jésus connaît les cœurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de jessyla - Page 2 Empty Re: "Présentation" de jessyla

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Jan 2014 - 15:15


@ jessyla, merci pour votre commentaire.

Nous sommes d'accord!  Gros sourire 

Donc, la seule chose qui vous gène à vous aussi, c'est d'accepter le fait que le pape François puisse être le faux prophète précèdant l'arrivée de l'antéchrist!
Le problème, c'est que bien des chrétiens, tomberont dans ce piège!

Que l'Enfant Jésus vous bénisse et vous garde.

 Bye Bye ! 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Présentation" de jessyla - Page 2 Empty Re: "Présentation" de jessyla

Message  HosannaEmmanuel Jeu 16 Jan 2014 - 16:00

@jessyla

Bonjour cher amie VSJ

Le but de Satan est de détruire l'église du Christ. La franc-maçonnerie s'est infiltrée dans l'église au cours des années 50 et est sur le point d'atteindre son but en présentant une religion sans le Christ , déguisée en grande union de paix entre les grandes religions. La vrai union, la nouvelle civilisation de l'Amour, se fera lors du second avènement de Jésus ,où il réunira sont petit reste autour de lui pour un règne de 1000 ans. Ce que le Pape François est entrain d'instaurer, est une religion humaniste ,donc sans Dieu. Si vous regardez certaines informations fiables, vous verrez bien que le pape françois à des relations harmonieuses avec des juifs appartenant à un ordre sectaire maçonnique (le rabbin abraham skorka) et qu'il encourage de prendre à la légère les péchés mortels. Depuis quand un Pape recherche autant de gloire et de publicité, si ce n'est que pour instaurer une religion auprès de la population majoritairement non-croyante et non chrétienne. Une fois ce projet réalisé, la population n'aura plus rien pour se libérer et accepteront sans broncher la marque de la bête, car il n'auront plus d'espérance. Seul le petit reste tiendra. Ceux qui font la volonté de Dieu auront la protection des anges, car n'oublions pas qu'un seul ange de Dieu est plus fort que tout l'enfer réuni. Mais avec le péché, cette protection est très faible.

Que la paix du seigneur soit avec vous, priez sans cesse ,vous êtes sur la bonne voie
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum