Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014

4 participants

Aller en bas

Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014 Empty Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014

Message  Francine-2 Mer 15 Jan 2014 - 21:00

Ce qui s’écrit est pour vous tous 
2014-01-01
Dieu vous accorde des grâces et vous accordera des grâces, c’est à vous d’en profiter en vous comportant en enfants d’amour.
-    Soyez bons envers vous-mêmes, et vous obtiendrez la paix.
-    Soyez bons envers votre prochain, et vous obtiendrez la joie.
-    Soyez bons envers ceux qui sont près de vous, et vous obtiendrez leur bonté.
-    Soyez vrais avec vous-mêmes, et vous obtiendrez la lumière; ainsi, vous n’entrerez pas dans des conséquences dues à un aveuglement.
-    Soyez honnêtes envers vous-mêmes, et vous obtiendrez la loyauté; ainsi, vous ne détournerez pas votre regard de ceux qui vous font penser à votre mauvaise conduite devant ce que Dieu vous demande.
 
-    Dieu veut que vous profitiez des grâces qui seront données cette année.
 
-    La famille est importante. Les parents qui donneront le bon exemple, Dieu donnera beaucoup de grâces aux enfants, et eux seront reconnaissants envers leurs parents.
 
-    Les lieux saints seront délaissés de plus en plus; mais heureux ceux qui s’y réfugieront pour obtenir des forces, ils retourneront chez eux plus confiants envers ce qu’ils sont et ce qu’ils feront nourrira leur vie d’amour.
 
-    Heureux ceux qui prieront, ils auront le regard prudent sur ce qui se présentera à eux et, sans jugement pour ceux qui ne prient pas, ils demeureront dans leur paix.
-    Heureux les couples qui s’aimeront devant Dieu, ils seront des modèles pour les autres. Je ferai connaître leur amour à ceux qu’ils aiment. Tel le manteau de la Vierge Marie qui protège ses enfants contre les attaques de Satan, par elle je leur donnerai des grâces d’amour pour vivre tous ensemble malgré ce temps d’apostasie.
-    Heureux ceux qui écouteront ma Parole, ils seront des êtres de paix. Bien que ce temps d’indifférence à l’amour du prochain sera difficile pour eux comme pour ceux qui ne veulent pas de Dieu en leur vie, c’est avec la grâce de paix qu’ils vivront et pourront aider ces enfants incroyants.
-    Les biens matériels ainsi que les biens nécessaires au quotidien seront, pour ceux qui ne seront pas dans la paix, des sources de contrariété : augmentation des prix, diminution sur la qualité. La discrimination entre les pauvres et les riches s’accentuera. Puisque le partage des biens de la terre se fera injustement et que la paix ne sera pas en eux, beaucoup souffriront.
-    Les pauvres auront besoin d’aide et ceux qui les aideront connaîtront une paix en leur chair. Ceux qui ne se donneront pas la peine de leur venir en aide ne ressentiront pas la paix en leur chair. Leur argent ne leur procurera pas la paix.
-    C’est la paix qui prend soin de la chair, et elle vient de moi. Là où la paix ne nourrira pas le cœur, la santé commencera à disparaître et les maladies continueront de faire leur ravage. Ceux qui feront ce qui leur est demandé par le Ciel seront heureux d’être parmi ceux qui œuvrent dans les organismes qui viennent en aide aux pauvres.
-    La température ne se montrera pas plus clémente que l’année précédente. Beaucoup en souffriront, car cela ne sera pas sans conséquences. Le froid rude, la chaleur ardente et les vents violents vous emmèneront leur dû.
-    Les montagnes sembleront plus hautes, la mer plus profonde, les précipices plus dangereux, les gouffres plus noirs, car tel sera le cœur de ceux qui l’auront fermé à l’amour du prochain.
-    Les sourires vrais, les paroles agréables, les gestes aimables et l’écoute d’autrui vous apporteront ce dont vous avez besoin pour ne pas entrer en rivalité avec ce monde où les rivalités religieuses, familiales, sociales, mondiales seront nombreuses.
-    L’harmonie et le partage vous ouvriront à l’amour qui changera la tristesse en de la joie, la mélancolie en de l’espérance, la déception en de l’acceptation, le délaissement en de la confiance, la restriction en de l’abondance, la colère en de la paix, la contrariété en de la compassion.
-    Ceux qui refuseront le pardon : la paix du cœur, ne verront pas leurs mauvaises manies qui nourriront leurs pensées obscures, leurs regards noirs, leurs paroles acerbes, leurs écoutes malveillantes, leurs gestes emportés et leurs sentiments violents, et à cause de leurs mauvais comportements les maladies s’accrocheront à eux. Malheureux sont ces enfants qui ne feront pas d’efforts pour faire des actes d’amour envers eux-mêmes et leur prochain.
-    Dans ce monde sans foi, la rage du pouvoir s’accentuera et les plus vulnérables, c'est-à-dire ceux qui ne seront pas en paix avec eux-mêmes, seront les plus atteints par les flots d’injustices qui s’étendront dans leur pays.
-    On prônera de plus en plus le mal. Les écoles, dans certains pays, seront les endroits qui propageront leur idéalisme : un peuple libre de religion, et Satan gouvernera dans ces lieux païens.
-    Les parents qui veilleront à conserver la foi au sein de la famille seront sous mes grâces. Je déverserai dans leur cœur des grâces de persévérance, et la foi régnera dans le cœur de leurs enfants.
-    Parmi les enfants de ce monde, beaucoup se lamenteront sur un présent décevant, car on leur aura promis des solutions où le modernisme était la clé de la facilité vers un monde meilleur. La réalité leur apparaîtra tout autre, et leurs jours seront lourds à supporter à cause du manque d’amour envers leur prochain.
-    Je ne bénirai pas les œuvres sans amour, et Satan volera les mauvais fruits de ces œuvres pour y mettre ses horreurs : la vanité, la jalousie, les désaccords, les tricheries, les mensonges, ce qui rendra beaucoup de personnes indifférentes à la douleur des autres.
-    La pauvreté sans aide, la maladie sans amour, les soins sans soutien moral, les dépressifs sans écoute, les angoissés sans remède, on ne portera pas attention à la cause de tant de souffrances, et l’euthanasie fera son chemin parmi ceux qui ne croient plus en Dieu.
-    Gardez-vous dans la paix, elle réchauffera votre cœur, car le froid sera rude; gardez-vous dans l’humilité, car la chaleur se fera écrasante; gardez-vous loin des commérages, car les vents se transformeront en tourbillons; gardez-vous purs en esprit, car les feux se propageront; gardez-vous respectueux envers la nature, car les eaux s’étendront; gardez-vous tels vous êtes et aimez les autres tels ils sont, car la terre s’inclinera devant ces désastres. Tous ceux qui feront ce que Dieu leur demande seront récompensés avec des grâces de paix, et ils passeront ce temps tout en demeurant des êtres de paix.
-    Dieu vous demande de prier afin de soutenir ceux qui seront touchés par ces fléaux.
-    Soyez bons envers ceux qui ne veulent pas des enfants catholiques dans ce monde. Dieu vous aime et je les aime malgré leur haine, leur indifférence, leur moquerie et leur intolérance envers vous.
-    La Mère de l’Église veille à ce que vos cœurs soient nourris à la source même de l’amour. Faites ce que vous avez à faire en gardant en votre cœur tous ceux qui font partie de votre vie éternelle.
-    Ne vous écartez pas du droit chemin, je vois ceux qui prennent des sentiers faciles. Certains de vous ont commencé à nourrir leur esprit avec les pièges que véhicule l’esprit de ce monde, et plusieurs avanceront avec vous, car ni vous et ni eux ne voient les pièges de Satan qui se trouvent dans ces sentiers qui sont les siens.
-    Attention, mes enfants, au début vos pas vous semblaient solides, vous n’avez pas remarqué votre faiblesse qui s’accentuait. Plus vous avancerez, plus le besoin d’aller dans ces sentiers se développera, et plus vous vous écarterez des recommandations de votre Mère du Ciel, et plus vos pas chancelleront. Bientôt, vous ne verrez plus les pièges comme vous les voyiez au tout début. Vous vous habituerez à la pénombre et vous continuerez à vous nourrir de l’esprit de ce monde, et les pièges seront abondants.
-    Plusieurs d’entre vous tomberont dans ces pièges, car sans vous en rendre compte, certains ont déjà retourné vers ce qui les empêchait de percevoir la présence de Dieu en leur vie. Les potins d’hier diffusés le lendemain par la télévision ou internet, la radio ou les journaux, sont-ils différents de ceux qui circulent sur Facebook? Tout cela fait partie de ce qui nourrit votre vie et celle des autres : une nourriture malsaine pour tous les enfants de Dieu.
-    Plus venimeuse, en ces jours qui viendront, sera cette nourriture, car Satan y a mis sa rage, ses peurs et sa haine pour nourrir votre curiosité, vos ennuis, vos découragements qui ont resurgi depuis quelques semaines, afin de vous atteindre, vous qui êtes les choisis qui doivent aider les plus faibles.
-    Mon Père ne bannit pas ce qui est bon pour votre âme, et moi, son Fils, je ne bannirai pas ce qui est bon pour votre vie sur terre. Ceux qui nous demanderont des grâces pour reconnaître ce qui est bon d’écouter, de regarder et de faire connaître par le biais de ces communications les obtiendront par la puissance du Saint-Esprit, ainsi ils verront et comprendront que c’est l’âme qui reçoit pour que la chair soit nourrie de paix.
-    Plusieurs d’entre mes choisis qui ont pris connaissance de mes enseignements, en ce temps choisi, souffrent de ce qui se passe autour d’eux. Ils continueront à souffrir, mais au temps voulu de Dieu le Père, ils retrouveront leur paix, car ils auront reconnu que la Volonté de Celui qui est plus grand qu’eux n’est que paix.
-    La paix se fera à nouveau ressentir en ceux qui croiront que Dieu est plus puissant que le mal qui semble régner sur la terre. Cette grâce sera pour vous et pour tous les enfants de Dieu, et seuls ceux qui accepteront de vivre mes paroles profiteront de ce que le Ciel veut donner à chacun pour vivre cette année en être de paix.
Le Seigneur, Maître de ses grâces.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014 Empty Re: Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014

Message  Admin Mer 15 Jan 2014 - 22:38

@ Francine-2 :

 Meeerci ! 

Accueillons toutes ces Grâces données par le Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014 Empty Re: Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Jan 2014 - 9:52



@ Francine2, merci pour ce message important!  Bise 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014 Empty Des grâces pour nous tous. Messsage du 1er janvier 2014

Message  philo55 Jeu 16 Jan 2014 - 14:44

Merci , que DIEU nous donnent ces grâces , que nos cœurs s'ouvrent à JESUS , ayons beaucoup d'amour pour la vierge MARIE et JESUS .

Que DIEU nous protègent du mal.
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum