Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q

4 participants

Aller en bas

Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q Empty Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q

Message  métys Jeu 16 Jan 2014 - 14:33

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux qui commettent les actes les plus ignobles

Jeudi 9 janvier 2014 à 21h40

Ma chère fille bien-aimée, regardez autour de vous, et que voyez-vous ? Un monde plein de contradictions. D’un côté, vous voyez de l’amour, de la joie et de la bonne volonté. Mais tout cela est ensuite contrebalancé, de l’autre côté, par la haine que le malin a pour l’humanité.

Toute forme d’inquiétude, de tristesse, de confusion, de manque de confiance, de venin, de haine et de malice que vous voyez, se produisent dans le monde ; sachez que cela ne peut venir que d’une seule source. Le fléau de l’humanité, qui est Satan, a créé un malheur désespéré parmi les enfants de Dieu. Leur peine devient alors la Mienne et c’est pourquoi le malin crée un tel ravage : pour Me faire mal.

Ma fille, partout où vous irez et chaque visage que vous verrez à compter d’aujourd’hui, seront tels que Je les vois : un enfant de Dieu chacun. Comme Je les aime tous, et comme Je désire chérir chacun d’eux, quels que soient leurs fautes ou leurs péchés. Ce qu’ils ont fait pour M’offenser ne fait pas de différence ; Je les aime toujours, chacun et chacune. Je ressens une grande joie quand Je vois l’amour qu’ils irradient – un amour qu’ils ont reçu comme un Don de Mon Père Qui les a créés. Leur amour est Mon Amour, et il attire d’autres âmes à eux, et cela répand alors l’Amour de Dieu partout.

Mais quand Je vois la peine et la souffrance dans les âmes, alors leurs douleurs deviennent Miennes. Leur peine peut être causée par une souffrance terrible, amenée par le manque d’amour des autres, qui entraîne un sentiment de désolation et de désespoir. Je ressens aussi leur solitude et leur isolement, et cela suscite en moi une Compassion encore plus grande.

Il y a ensuite les âmes qui passent tout leur temps à la recherche de choses qui ne viennent pas de Moi. Ceux qui Me rejettent déchirent complètement Mon Cœur en deux. Combien de Larmesde Sang n’ai-Je pas versées pour ces âmes, car elles ont coupé le cordon ombilical qui les reliaient à leur Sauveur, leur seul espoir de Salut ! Lorsque vous verrez ces âmes, Ma fille, vous ressentirez une douleur terrible dans le cœur, comme Je la ressens pour elles.

Enfin, il y a ceux qui disent qu’ils Me représentent, mais qui ne sont pas dignes d’essuyer Mes Pieds. Leur haine pour Moi vient de leur amour d’eux-mêmes. Pourtant, même s’ils M’insultent souvent et fourvoient Mon troupeau, Je désire toujours leur âme ardemment.

Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux qui commettent les actes les plus ignobles. Il en sera ainsi jusqu’à la fin. J’embrasserai toutes les âmes jusqu’au dernier jour où, après que J’aurai épuisé toutes les moyens pour sauver les âmes, seuls ceux qui courent dans l’abîme de la bête et Me refusent, bien qu’ils sachent combien Je les aime, seront perdus pour Moi, à jamais.

Aimez-vous toujours les uns les autres, avec vos défauts et tout le reste, comme Je vous aime. Quand vous désapprouvez quelqu’un, souvenez-vous de Mon Amour et restez silencieux. Quand vous méprisez quelqu’un d’autre, sachez que votre haine ne vient pas de Moi. Quand vous regardez les autres, voyez-les comme si c’était à travers Mes Yeux. Aucun d’eux ne doit être rejeté par vous. Montrez plutôt de la compassion à ceux qui vous déplaisent, vous offensent ou vous font du tort, car ils sont aimés de Moi. Si vous M’aimez, vous montrerez de l’amour à tous ceux avec lesquels vous entrerez en contact.

L’amour est infectieux parce qu’il vient de Dieu. Seul le bien peut naître de l’amour.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q Empty Re: Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Jan 2014 - 15:38



@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ tous

Amour, Pardon, Miséricorde!

Beaucoup de souffrances dans notre pauvre monde, car beaucoup de péchés.

Prions pour ces pauvres âmes, et pour atténuer les souffrances de notre Doux Jésus!  Ma confiance en Jésu 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q Empty Re: Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q

Message  Admin Sam 18 Jan 2014 - 0:05

@ Métys :

 Meeerci ! pour ce très beau Message !

Ha !, que c'est difficile d'aimer ses ennemis !  Le dernier recours 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q Empty Re: Maria Dm 9 Janvier 2014 Mon Amour pour l’humanité est entier. J’aime tout le monde, y compris ceux q

Message  ChrisD Dim 19 Jan 2014 - 6:33

Ce message nous montre l'immensité de l'amour du Seigneur, notre doux Sauveur et notre Dieu, pour les pauvres hommes que nous sommes. Jusqu'aux dernier souffle de l'homme pécheur, Dieu nous aime tout autant et espère encore que nous serons capables de le reconnaître pour ce qu'Il est et que nous serons capables de lui demander son Pardon, laissant alors sa Miséricorde agir. C'est bien pour cela qu'il ne faut pas attendre la dernière minute pour l'accepter dans notre coeur et lui rendre tous les hommages qui lui sont dus. L'homme a été créé pour louer, honorer, aimer et servir Dieu et par là sauver son âme. Combien d'enfants de Dieu se trouvent dans l'état d'esprit que le Père du Ciel attend de chacun de nous au moment de quitter cette vie de la terre ?

Mais il nous montre aussi ce qu'est la charité que nous devons avoir pour les uns pour les autres, qui doit être le reflet de son Amour pour nous.

Très beau message !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum