Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini

4 participants

Aller en bas

Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini Empty Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini

Message  métys Jeu 16 Oct 2014 - 18:43

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Amour pour l’humanité est infini

Samedi 11 octobre à 1h00

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour l’humanité est infini. Mon Amour est intense et protecteur. Il est pur, et Je passe sur de nombreuses fautes en raison de Ma profonde affection pour les pécheurs.

Je Suis touché de Compassion pour les âmes, et il n’y a rien que Je ne puisse faire pour sauver tout le monde et pouvoir vous unir tous en Moi. Mes larmes coulent pourtant à torrent en ce temps à cause de la façon dont les enfants de Dieu sont blessés, abusés, torturés, humiliés, flagellés et tués par les ennemis de Celui Qui a créé le monde. Ceux qui causent de telles souffrances sont complètement sous l’influence des mauvais esprits qui ont empoisonné leur esprit par des mensonges, de la haine et un mépris de la vie humaine. Jamais un homme ne pourrait dire une seule minute, quand il tue un autre être humain, qu’il exécute cet acte au Nom de Dieu. Ceux qui ont fomenté des guerres et provoqué un génocide, sous une forme quelconque, et disent qu’ils travaillent pour la Gloire de Dieu, non seulement se trompent eux-mêmes, mais trompent également ceux qu’ils recrutent pour accomplir leurs cruels desseins.

Mon Amour est si puissant que si vous priiez pour ces pauvres âmes perdues, qui croient que de tuer les autres au Nom de Dieu est une bonne chose, qui leur apportera des honneurs, Je leur montrerai Ma Miséricorde en réveillant en eux l’Esprit de Vérité. N’ayez pas le cœur lourd. Au contraire, même si ces actes très odieux, commis par ceux qui détruisent des vies, sont terrifiants, sachez que, dans Ma Divine Justice, Je mettrai un terme à ces horreurs.

Vous qui avez le cœur chaleureux et tendre, Je vous prendrai tous en un instant dans Mon Sacré Cœur et Je vous sauverai, tel est Mon Amour pour vous. Mes disciples bien-aimés, vous n’aurez pas à subir la douleur de la mort physique. C’est ce que Je promets si vous M’aidez, par vos prières, à sauver les âmes de ceux qui ont le plus besoin de Mon Pardon et de Ma Miséricorde.

Aidez-Moi dans ce vaste effort et bientôt tout sera illuminé par l’éclat et la Gloire de Mon Nouveau Royaume. Là, vous vivrez pour toujours sans aucun souci. L’amour pour Moi, pour Mon Père Éternel, votre famille et vos amis règnera dans le monde entier, qui n’aura pas de fin.

Allez en paix pour M’aimer et Me servir.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini Empty Re: Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini

Message  stjeanlagneau Ven 17 Oct 2014 - 5:17

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Vous qui avez le cœur chaleureux et tendre, Je vous prendrai tous en un instant dans Mon Sacré Cœur et Je vous sauverai, tel est Mon Amour pour vous. Mes disciples bien-aimés, vous n’aurez pas à subir la douleur de la mort physique. C’est ce que Je promets si vous M’aidez, par vos prières, à sauver les âmes de ceux qui ont le plus besoin de Mon Pardon et de Ma Miséricorde.
Amen !



@ tous


Bonne Nouvelle  Gloire à Toi  Saint harpiste

Quel cadeau!  Sonnez !

Cela ne vaut il pas la peine de prier et de lutter?
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini Empty Re: Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini

Message  Admin Sam 18 Oct 2014 - 11:19

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mes disciples bien-aimés, vous n’aurez pas à subir la douleur de la mort physique.


Merci ! , Seigneur, pour cette grande faveur que Tu nous fais, ici !  Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini Empty Re: Maria DM 11 octobre 2014 Mon Amour pour l’humanité est infini

Message  Ginou Saliba Sam 18 Oct 2014 - 11:27

Gloire à Toi

@Tous:

Prions pour nos frères, offrons, réparons par nos petits sacrifices pour qu'ils soient convertis.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum