IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER
« Il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer » (extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 22 juin 2005 à Jnsr, page 36 du fascicule 4 des « messages depuis le Secret de Marie »).
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Invité- Invité
Sujets similaires
» "De quoi m'accusez-vous ?" !
» LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «
» L'enfer existe. C'est ma prison.Tous les rois de la terre ont leurs prisons.L'enfer c'est la mienne
» SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE
» Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...
» LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «
» L'enfer existe. C'est ma prison.Tous les rois de la terre ont leurs prisons.L'enfer c'est la mienne
» SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE
» Un étrange récit approuvé par le Vatican: Lettre d'une âme damnée...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1